LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 credit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lesanges

lesanges


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 18/01/2007

credit Empty
MessageSujet: credit   credit Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:16

bonjour

je viens vous poser ma question pour savoir sur quoi s orienter
voila moi et mon ami nous avons reserver notre terrain une construction pour le mois d octobre
mais les deux banques que nous avons vu pour le moement nous parle de donner un apport
on veut bien
mais la premier c est 30 000 apport c est ce qu il reste sur le compte mais si on na un pepin on peut rien faire voiture etc
la deuxieme ne prend pas mon conger parental
la troisieme quand j ai prend rdv et que je lui ai dit qu on avais cin enfant elle a changer de vois
donc je viens vers vous
que voyer vous
auron on notre maison
etc
merci eternellement de votre reponse
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

credit Empty
MessageSujet: Re: credit   credit Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:40

:loll: Eternellement c'est un peu beaucoup ! Ne prenez pas d'engagements que vous pourriez ne pas tenir Wink lol!

Bon ! alors concernant les banques, la première est la plus "sérieuse" MAIS ce qu'ils vous demandent n'est pas acceptable. Essayez de négocier avec eux pour diminuer l'apport. Vous pouvez motiver votre demande comme vous l'avez fait ici et en leur indiquant que cela peut également vous aider à rembourser l'emprunt en cas de souci dans l'avenir. A mon avis, ils pourraient accepter de baisser à 20.000€ donc proposez 15.000 Wink . Ils accepteront.

A mon avis, vous auriez tout intérêt à vous adresser à une autre banque quitte à devoir aller la chercher dans une grande ville proche de là où vous habitez. Il me semble que vous n'avez pas encore contacté l'établissement bancaire qui vous accordera l'emprunt.

Ceci dit, vous aurez votre maison. Pour vous, tout ce qui se passe est un "parcours initiatique". Votre mari devrait aussi s'impliquer dans la recherche des emprunts, cela me semble important.
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
lesanges

lesanges


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 18/01/2007

credit Empty
MessageSujet: re   credit Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:44

alors ce qui est de la banque dans une grande ville je l ai contacter et nous avons rdv le 4 juillet c est la ou mon ami et deja passer deux fois
il m aide aussi c est moi qui ne faisais rien car je ne connais rien mais la je le pousse car il laisse un peu trainer les choses
je vous tiens au courant des que je sais quoi
merci encore

je tiens toujours mes engagement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





credit Empty
MessageSujet: Re: credit   credit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
credit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour
» credit
» credit immobilier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser