LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 nouvelle venue!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mimi20




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/07/2007

nouvelle venue!!! Empty
MessageSujet: nouvelle venue!!!   nouvelle venue!!! Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:34

Bonjour a tous,
Je viens de visiter votre site et j ai decidé de m'y inscrire , j'espere que je vais me plaire avec vous tous, surtout ke je ne conné pas trés bien le monde la voyance et j'aimerai beaucoup le decouvrir
A bientot et bisous a tous,
Je voulais savoir si je pouvais poser ma question en message privé , pourla premiere fois je n'ose pas poser ma question sur le forum.
Merci d'avance a bientot.:bisoux:
Revenir en haut Aller en bas
Anna39

Anna39


Nombre de messages : 86
Age : 56
Localisation : Canada
Date d'inscription : 06/07/2007

nouvelle venue!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue!!!   nouvelle venue!!! Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:37

Bienvenues sur ce forum mimi20 flower ,installe toi et fais comme chez toi ,il ne faut pas te géner ici ,il a une très belle acceuil ,concernant la voyance en privée seul les voyants pourrons te répondre .
Revenir en haut Aller en bas
Ursula

Ursula


Nombre de messages : 296
Age : 64
Localisation : LA CELLE SAINT CLOUD
Date d'inscription : 18/01/2007

nouvelle venue!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue!!!   nouvelle venue!!! Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:43

Bonjour Mimi, bienvenue parmi nous. Et comme dit Anna, ne sois pas gênée. Nous tous, avons notre lot de soucis, et n'aies crainte pour ton intimité. Le respect est de règle ici.

Et si tu es venue ici, même, comme tu dis ne connaissant pas la voyance, c'est qu'il y avait un signe tu t'a été donné. C'est certainement un pas que tu devais faire. Allez, promène-toi, et prends ton courage en mains.

A très bientôt Mimi,

:bisousss:
Revenir en haut Aller en bas
mimi20




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/07/2007

nouvelle venue!!! Empty
MessageSujet: Merci a tous   nouvelle venue!!! Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:59

Merci a tous pour vos messages de bienvenue, mais personne n a pus repondre a ma question et meme si j apprecie vos encouragement je preferais savoir si je peux le faire en PM.
a bientot
Mimi.
Revenir en haut Aller en bas
Ursula

Ursula


Nombre de messages : 296
Age : 64
Localisation : LA CELLE SAINT CLOUD
Date d'inscription : 18/01/2007

nouvelle venue!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue!!!   nouvelle venue!!! Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:13

Notre grand patron n'est pas là (en déplacement sur la région parisienne). Donc lui seule pourrait te répondre si tu veux t'adresser à Kriss...

Bon courage, :bisousss:
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

nouvelle venue!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue!!!   nouvelle venue!!! Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:10

Bonjour et VienBenue parmi nous Laughing

Normalement le principe du forum est le partage (d'expérience, d'idées, de voyances, etc.). S'y inscrire pour demander une voyance en MP est donc un peu incohérent. La privé est ... payant puisque c'est une consultation privée Laughing ! Votre démarche s'assimile donc à une recherche de voyance gratuite sous couvert de timidité.

Ceci dit, l'autre principe du forum est la liberté. Vous pouvez donc poser votre question en MP et le voyant auquel vous vous adresserez est également libre d'y répondre ou non Wink

Ceci dit, n'hésitez pas à visiter les posts et vous verrez qu'ici il n'y a rien à cacher et que le jugement est majoritairement mis de coté.

Bon surf
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

nouvelle venue!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue!!!   nouvelle venue!!! Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:21

nouvelle venue!!! Bienve10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle venue!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue!!!   nouvelle venue!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle venue!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle
» nouvelle venue
» nouvelle
» nouvelle :)
» _steve-human-et-la-musique-venue-des-etoiles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: PRESENTATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser