LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Coucou!

Aller en bas 
+3
Marie
lesanges
peanut
7 participants
AuteurMessage
peanut

peanut


Nombre de messages : 5
Age : 48
Date d'inscription : 09/07/2007

Coucou! Empty
MessageSujet: Coucou!   Coucou! Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:31

Coucou! Je suis nouvelle! Je m'appelle Thao... et vis normalement à Montréal... je dis normalement, parce que je voyage beaucoup et j'y suis pratiquement une fois par mois.

J'ai commencé à consulter en voyance depuis février pour un choc qui a basculé ma vie.... et avant ça je n'y croyais pas du tout. Mais avant de consulter, je peux vous dire que j'ai énormément lu sur la voyance. Je suis du type scientifique alors j'ai besoin d'avoir une sorte de preuve pour faire confiance à qqun. Alors me voilà... j'ai visité plusieurs forums dont je fais partie, j'ai consulté sur plusieurs voyants par "tchat et webcam", et par téléphone aussi... j'ai tout fait Smile.
Et je suis tombée sur ce forum il y a quelques temps, mais n'y suis pas vraiment inscrite.... mais je peux vous dire que vous les gens qui y sont et participent aux discussions sont très marrants. En fait, l'impression que j'ai, c'est que l'ambiance est vraiment géniale, et cela, je crois qu'on ne peut pas retrouver sur les autres forums... quoique je ne dis pas que les autres forums sont mauvais, mais je trouve que vous êtes vraiment sympas. Oui oui, j'ai lu quelques discussions et c'est ce que je ressens.
Mais me voilà ici,... pas nécessairement pour consulter, mais plutôt de parler de voyance et des dons... ou pour m'y instruire.

Depuis mes consultations, je suis tombée sur plusieurs voyants purs par téléphone (qui m'ont totalement bouchée et je trouve ça passionnant) et qui m'ont carrément dit que j'avais un don...Shocked alors, vous auriez dû voir mon étonnement total. En fait, je suis ici pour essayer de discuter, pour essayer de lire un peu sur vos expériences...
Parce que je ne crois pas du tout avoir un don... mais on me l'a dit plusieurs fois et ils sont sûrs à 100%. Mais des fois je me le demande... parce que j'imagine des scénarios...et ça arrive quand même. Intuition? Je crois m'inventer des histoires, parce que je trouve que je n'ai pas du tout d'intuition... surtout que j'ai du mal à m'écouter.

Bon, voilà, si ce n'est pas de la clairvoyance, peut-être ai-je du magnétisme?... mais si c'est le cas, j'aimerais voir si je suis capable de développer quelque chose qui sommeille en moi, si ce n'est que pour aider des gens...

Désolée pour cette longue présentation... j'aurais dû la mettre dans un autre topic???

A+!!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
lesanges

lesanges


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 18/01/2007

Coucou! Empty
MessageSujet: bonjour   Coucou! Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:17

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Coucou! Empty
MessageSujet: Re: Coucou!   Coucou! Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:31

Au moins on sait à quoi tu t'intéresses lol! On peut peut-être jouer les cobayes? :loll:
Coucou! Bienve11 tu y seras bien, sois en sûre
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Coucou! Empty
MessageSujet: Re: Coucou!   Coucou! Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:16

Bonjour et bienvenue parmis nous !

Entre cartésiens, nous allons bien nous entendre, je pense. Eh oui, je suis voyant cartésien Wink ! Ca existe ! Laughing

Concernant les dons, nous avons tous un "don" à la naissance. Certains le "travaillent" et il se développe, d'autres le bloquent et il se met en sourdine. Mais nous somme tous médiums Wink

Bon surf !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Ursula

Ursula


Nombre de messages : 296
Age : 64
Localisation : LA CELLE SAINT CLOUD
Date d'inscription : 18/01/2007

Coucou! Empty
MessageSujet: Re: Coucou!   Coucou! Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:15

Bonsoir Peanut et bienvenue sur le forum. Ne t'excuse pas d'avoir parlé de toi, au contraire, cela permet bien de te connaître un peu plus. Promène-toi pour découvrir des rubriques et n'hésite pas venir discuter.

Citation :
Concernant les dons, nous avons tous un "don" à
la naissance. Certains le "travaillent" et il se développe, d'autres le
bloquent et il se met en sourdine. Mais nous somme tous médiums Coucou! Icon_wink

Oui Kriss, je suis d'accord avec vous. Seulement... comment expliquez-vous le fait que certaines personnes ont des flashs ou contacts sans rien développer. La sensibilité ? Je pense que dans le langage courant on appelle le don justement cette faculté sans que rien ne soit demandé. Je me trompe peut-être... Qu'en pensez-vous ?

Amicalement, Ursula
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Coucou! Empty
MessageSujet: Re: Coucou!   Coucou! Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:18

On a tous la faculté de soulever plus de 150kg mais combien d'entre nous l'ont essayé ?

On a tous la faculté de crier si fort que l'on peut casser un verre mais qui a eu la chance de faire l'expérience ?

En fait c'est une question d'autorisation et/ou d'interdit !

Certains se donnent le droit inconsciemment (ou non) de vivre l'expérience, d'autres, de par leur histoire, se l'interdisent, tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
fleuretteilona

fleuretteilona


Nombre de messages : 1050
Age : 51
Date d'inscription : 20/11/2006

Coucou! Empty
MessageSujet: Re: Coucou!   Coucou! Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:29

bonsoir ! contente de lire une si "longue" présentation ! ca agréable de découvrir de nouvelles personnes parmis les "anciens" du forum ! bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ursula

Ursula


Nombre de messages : 296
Age : 64
Localisation : LA CELLE SAINT CLOUD
Date d'inscription : 18/01/2007

Coucou! Empty
MessageSujet: Re: Coucou!   Coucou! Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:30

C'est magnifique ce que vous avez dit, Kriss !!!! J'ai compris cheers et je vous en remercie. Je ne peux dire plus, parce que cela se rapporte à toutes mes dernières recherches dans mon évolution suite à la lecture des "Conversations...". Et là, le déclic s'est fait ! Merci encore.flower

Ursula
Revenir en haut Aller en bas
peanut

peanut


Nombre de messages : 5
Age : 48
Date d'inscription : 09/07/2007

Coucou! Empty
MessageSujet: Re: Coucou!   Coucou! Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:46

Merci merci pour ce chaleureux accueil!! C'est cool, au moins ça bouge pas mal ici!! Je suis contente!
Je vais rediriger la conversation dans le topic "Vos dons" Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Anna39

Anna39


Nombre de messages : 86
Age : 56
Localisation : Canada
Date d'inscription : 06/07/2007

Coucou! Empty
MessageSujet: Re: Coucou!   Coucou! Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:48

Sois la bienvenues sur ce forum flower ,juste le fais que tu tes inscris est déjà un bon signe ,car tu as été par ton intuition,car tes premier ressentie ta fais voir que ce forum est un forum qui dégage du respect .Au plaisir de te lire :loll: :luuv:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou! Empty
MessageSujet: Re: Coucou!   Coucou! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour
» coucou
» coucou
» coucou
» coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: PRESENTATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser