LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Hazard ou cartes ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ISABELLE1210




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/07/2007

Hazard ou cartes ? Empty
MessageSujet: Hazard ou cartes ?   Hazard ou cartes ? Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:57

voila une question toute simple, pouvez vous me dire comment vous procéder pour votre voyance, vous demander 5 chiffres mais tirer d'un jeu de tarot ou par la simple pensée. Quand je vous ai posé ma question, j'ai fait un tirage en croix. Est ce bien ou pas ? Merci kriss. Bisous. Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Hazard ou cartes ? Empty
MessageSujet: Re: Hazard ou cartes ?   Hazard ou cartes ? Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:32

Quand vous posez ne question en voyance ... je fais de la voyance Laughing

Quand vous posez une question en tarologie, j'utilise les cinq chiffres que vous me donnez pour déterminer les cartes à "lire". Généralement je prends les cartes correspondant aux numéros donnés. Il m'arrive de prendre aussi la n-ème carte, celle qui correspond au chiffre demandé. Puis j'analyse.

Faire un tirage en croix est-ce bien ? scratch Etant donné que je le fais aussi, ça ne doit pas être mal Laughing ! personnellement jene fonctionne pas "en croix" sur les tirages du forum, d'ailleurs je pratique rarement la croix.
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Ursula

Ursula


Nombre de messages : 296
Age : 64
Localisation : LA CELLE SAINT CLOUD
Date d'inscription : 18/01/2007

Hazard ou cartes ? Empty
MessageSujet: Re: Hazard ou cartes ?   Hazard ou cartes ? Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:57

Et quel tirage aimez-vous et pratiquez-vous, Kriss ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Hazard ou cartes ? Empty
MessageSujet: Re: Hazard ou cartes ?   Hazard ou cartes ? Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:34

Oh là là ! je tire beaucoup et de plein de façons différentes Laughing

En fait, pour une séance complète en cabinet, je pratique la roue du zodiaque avec lames majeures et mineures. Pour un seul domaine je demande simplement sept cartes parmi les majeures et j'analyse en complétant si nécessaire par d'autre lames. Sinon, jepratique aussi le tirage en croix et la croix celtique mais moins souvent.

Sur le forum, je lis les cinq lames en ligne et en voyance chat, mail et téléphone, je fonctionne essentiellement en flashs purs.

En fait, je me laisse inspirer par le consultant et mon état d'esprit au moment du tirage. L'intuition est le meilleurs outil pour savoir quel tirage faire. C'est d'ailleurs le contenu de ma formation sur cinq mois qui amène les élèves à apprendre les bases du tarot puis à s'en détacher progressivement pour n'utiliser que leurs ressentis.
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Ursula

Ursula


Nombre de messages : 296
Age : 64
Localisation : LA CELLE SAINT CLOUD
Date d'inscription : 18/01/2007

Hazard ou cartes ? Empty
MessageSujet: Re: Hazard ou cartes ?   Hazard ou cartes ? Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:20

Merci Kriss pour votre réponse. Vos possibilités sont énormes. J'ai même envie de dire : vous avez de la chance ! Parce que si l'on a pas vos facultés, on débute l'apprentissage des cartes à partir d'un livre. J'espère qu'avec le temps, le ressenti vient aussi et on arrive à s'y fier en abandonnant le côté livresque.

Citation :
C'est d'ailleurs le contenu de ma formation sur
cinq mois qui amène les élèves à apprendre les bases du tarot puis à
s'en détacher progressivement pour n'utiliser que leurs ressentis.

Je crois avoir vu vos propositions de stages pour le tarot, mais c'est loin de chez moi. Le faîtes-vous aussi à distance ? Par le biais de votre site, forum ou correspondance ?
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Hazard ou cartes ? Empty
MessageSujet: Re: Hazard ou cartes ?   Hazard ou cartes ? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:29

Bonjour,

Il est important ed se détacher dès que possible de la connaissance livresque. C'est pour cela que ma formation se déroule sur 5 week-ends, de façon à partir de la connaissance intellectuelle pour aller au bout de 5 mois vers une pleine confiance en ses ressentis.

Cette formation est en place, pour le moment, uniquement à mon cabinet MAIS, il m'est possible de la mettre en place n'importe où en France à condition d'avoir suffisamment de personnes intéressées. Il me faut environ 8 personnes pour envisager le déplacement.

Vu le contenu de la formation il m'est impossible d'envisager celle-ci via internet.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Ursula

Ursula


Nombre de messages : 296
Age : 64
Localisation : LA CELLE SAINT CLOUD
Date d'inscription : 18/01/2007

Hazard ou cartes ? Empty
MessageSujet: Re: Hazard ou cartes ?   Hazard ou cartes ? Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:43

Merci beaucoup Kriss pour les informations. Dans mon entourage immédiat, je ne connais pas assez personnes intéressées par le tarot. Mais qui sait... à travers les forums peut-être j'y arriverai...

Est-il possible de mettre de temps en temps un tirage avec ses propres explications et te demander ton avis ? Et/ou ceux des autres qui pratiquent le TDM ?
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Hazard ou cartes ? Empty
MessageSujet: Re: Hazard ou cartes ?   Hazard ou cartes ? Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:13

Ici tout est possible ! Wink

Simplement il faut savoir que mon fonctionnement étant un (savant Laughing ) mélange d'analyse intellectuelle ET de ressentis personnels, je ne pourrais donner qu'un avis très personnel et qui n'aura pas lieu d'être tenu pour "règle" tarologique.

Pour ce qui est de la formation, je comprends bien que vous n'ayez pas 8 personnes intéressées. Je peux vous faire parvenir, si vous le désirez, des flyers que vous pourriez distribuer dans les commerces alentours et qui élargiraient le champs des possibles Wink . Au fait, où êtes vous en France ? Ah, je viens de le voir, à LA CELLE SAINT CLOUD, je vais chercher où c'est sur une carte Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Ursula

Ursula


Nombre de messages : 296
Age : 64
Localisation : LA CELLE SAINT CLOUD
Date d'inscription : 18/01/2007

Hazard ou cartes ? Empty
MessageSujet: Re: Hazard ou cartes ?   Hazard ou cartes ? Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:20

Merci beaucoup Kriss pour votre réponse.

Citation :
Simplement il faut savoir que mon fonctionnement étant un (savant Hazard ou cartes ? Icon_lol ) mélange d'analyse intellectuelle ET de ressentis personnels,...

Mais c'est justement ce que je voulais vous demander...

Je suis dans 78 (Yvelines).

Bonne journéé, à plus tard

Ursula
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hazard ou cartes ? Empty
MessageSujet: Re: Hazard ou cartes ?   Hazard ou cartes ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hazard ou cartes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Franck peut-tu m'anaylse ces cartes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA TAROLOGIE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser