LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Qui a des nouvelles de marieno ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Qui a des nouvelles de marieno ? Empty
MessageSujet: Qui a des nouvelles de marieno ?   Qui a des nouvelles de marieno ? Icon_minitimeLun 4 Déc - 13:33

Marieno a dû être opérée le 28 novembre. Nous sommes le 4 décembre. Qui a des nouvelles de marieno ?

Marieno, tu nous manques sur le forum. Reviens vite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
nostalgie87

nostalgie87


Nombre de messages : 280
Age : 68
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 08/11/2006

Qui a des nouvelles de marieno ? Empty
MessageSujet: je n'ai pas eu de nouvelles   Qui a des nouvelles de marieno ? Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:34

mais justement je pensais à elle... J'espère qu'elle va le mieux possible. Si elle me fait signe (car on avait commencé à correspondre), je vous tiens au courant. Gros bisous à toi Kriss, ainsi qu'à tout le monde. Solange
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Qui a des nouvelles de marieno ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a des nouvelles de marieno ?   Qui a des nouvelles de marieno ? Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:38

Merci beaucoup et si c'est grâce à ce forum que vous avez commencé à correspondre, vous m'en voyez ravi car c'est le but de celui-ci de mettre en relation les personnes qui y participent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Emie

Emie


Nombre de messages : 645
Age : 39
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 04/10/2006

Qui a des nouvelles de marieno ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a des nouvelles de marieno ?   Qui a des nouvelles de marieno ? Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:08

Coucou à vous tous,

Solange dès que tu as des nouvelles de marieno Very Happy n'hésite pas à nous tenir au courant;)
J'espère que pour elle tout c'est bien passéVery Happy


Kriss, je peu vous dire que grace au forum il y'a des liens qui ce sont créés Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Qui a des nouvelles de marieno ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a des nouvelles de marieno ?   Qui a des nouvelles de marieno ? Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:12

Oui, Emie, je vois et je suis super content bounce Laughing bounce de voir que ce forum est UTILE ! je n'en doutais pas scratch mais là, j'en ai la preuve Shocked ! Super ! et Merci à toutes (et à tous) I love you !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
nostalgie87

nostalgie87


Nombre de messages : 280
Age : 68
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 08/11/2006

Qui a des nouvelles de marieno ? Empty
MessageSujet: Bonsoir Emie,   Qui a des nouvelles de marieno ? Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:28

Et oui, il y a des liens qui se créent sur le forum et c'est super !I love you Je pense que Marieno se manifestera dès qu'elle sera en mesure de le faire. Elle avait l'air complètement désemparée lors de son dernier message. Elle pensait n'avoir aucune visite lors de son séjour à l'hôpital... En tout cas, dès que j'ai des nouvelles, je transmet. Bises. Solange
Revenir en haut Aller en bas
fleuretteilona

fleuretteilona


Nombre de messages : 1050
Age : 51
Date d'inscription : 20/11/2006

Qui a des nouvelles de marieno ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a des nouvelles de marieno ?   Qui a des nouvelles de marieno ? Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:42

on compte sur toi ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a des nouvelles de marieno ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a des nouvelles de marieno ?   Qui a des nouvelles de marieno ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a des nouvelles de marieno ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marieno
» Pour Marieno
» plein d'ondes positives pour Marieno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LE CERCLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser