LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 bonjour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
spip

spip


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/03/2007

bonjour Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:26

bonjour,
que voyez vous sur ma relation,son evolution, bref ce que je suis pr lui, est ce que je compte vraiment,ne suis pas qu'une simple amie?

je ne suis jamais sur de moi niveau sentiemnt je me plante tellemnt que je doute de tout, comme la on doit se voir ce weekend mais je ne sais pas s'il a ENVIE de me voir ce weekend ou accepte seulemnt?(c different si il dit oui comme a un pote oui si il pense a moi, si je lui manque,si il a envie d'etre avec moi, comme on peut avoir envie de voir sa copine ou du moins une fille qui lui plait)..j'aimerai qu'il ait ENVIE,qu'il pense un tt pt peu a moi a moi, que je lui manque..la ca fait 2sem qu'on s'est pas vu, et moi j'ai envie de le voir.. bref vs voyez un peu l'idee generale d ema question, c'est difficle a formuler...

merci bcp si vous pouvez me repondre
bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:21

Bonjour,

En tout premier lieu, la souffrance qui s'exprime dans votre question mériterait que vous consultiez un professionnel de la psychologie style psychologue pour vous aider à solutionner cette vraie dépendance que vous avez et qui vous porte préjudice. Aimer quelqu'un ce n'est pas souffrir quand il n'est pas là. Enfin, c'est votre choix.

Dans ce que je vois, il a de vrais sentiments pour vous mais il a du mal à accepter votre comportement. Cela créé un conflit en lui et, comme il aime vivre de façon cool, il vous fuit autant qu'il vous cherche. Il n'est pas libre de vous aimer à cause de votre comportement et cela le tient à distance. Vous risquez, à la longue, de le faire fuir pour de bon. Prenez les chsoes en main, travaillez sur vous même, décollez vous de lui, et tout rentrera dans l'ordre.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
spip

spip


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/03/2007

bonjour Empty
MessageSujet: merci   bonjour Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:18

beauoup
et bien en fait je ne suis pa sparticulierement collante ni rien... mais c'est vrai que la en ce moment je doute de tout..
c'est vraiment que je ne sais pas ce que je suis pour lui, qd il est la je crois savoir j'ai l'impression qu'il y vraiment qqch et qd on ne se voit pas pdt un moment, je me dis que j'ai du me tromper et plutot voir ce que je voulais et non la realite..
dc ca me rassure qd meme ce que vous me dites, que je compte..
et dc vu que nous ne somme pas vraiement ensemble pr le moment, j'espere qu'il tient bien a moi et que cela pourra evoluer vers qqch de plus stable qui me fasse moins me poser de questions..
merci
Revenir en haut Aller en bas
spip

spip


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/03/2007

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:49

et bien on s'est vu cet aprem, nous somme sjuste allez au cinema puis nous nous sommes quite il etait fatigue part tot demain etc.. mais la il part pour 5 semaines en tout donc ce sera la rentree, nous entrons dans de nouvelles ecoles differentes, moi je suis a apris lui a cote mais il emmenage sur le campus etc.. bref la c'etiat une sortie dehors donc c'etait tres sympa mais tres amical sans marque d'affection particuliere ni rien, on s'est qute en se faisant la bise etc..
c'est pr ca que je doute et que j'ia peur de n'etre rien qu'une maie avec extra ou deux derapages mais rien de plus (ce que je n'arrive pas a croire qd on est ds un lieu plus intime justement) et de ne pas le retrouver en septembre.. que cela l'arrange bien d'avoir un train aux aurores demain..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» livret de famille
» Bonjour
» allo tout le monde je suis nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser