LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La patience

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anna39

Anna39


Nombre de messages : 86
Age : 56
Localisation : Canada
Date d'inscription : 06/07/2007

La patience Empty
MessageSujet: La patience   La patience Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:35

Parfois la patience à des limites ,faut-il que je sois profiteuse comme la plupart ou bien têter le patron pour avoir des services ,j'ai payer un homme dont je connais très bien et imaginez-vous que mon gazon n'a pas encore été fais et cela fais 20 jour ,la si vous ne me voyez pas souvent sur le forum bien je dois m'occuper de tout le tralala,car je suis une mère mono parental qui suis un cour en coiffure ,qui fais le ménage et la avec les gens de mon entourage bien pas moyen d'engagé quelqu'un sont qu'il soit malhonnêtes ,je trouve cela décevant de voir que la fraternité par chez nous bien cela n'existe pas ,si tu paye il font l'ouvrage la moitié ou bien tu dois t'occuper de toi même et faire la besogne ,avec 4 acres et demi de terre et bien là je dois me taper 2 acres et demi a la tondeuse ,je sais bien que cela me fais du bien car cela est de l'exercice ,bien en ce moment je suis au bout du rouleau ,j'essai de me motiver et de le faire mais là je perd confiance au gens ,comment peut-on vivre dans une société ou le monde se coupe la gorge l'un à l'autre ,je trouve cela exuberant de voir la mentalité de par chez nous ,ou est passé l'entraide bien j'espère que dans votre coin d'ou vous venez j'espère que la pluaprt des gens on de la compassion parce que par ici ,si tu n,est aps dans leur branche il vont te faire passé pour la méchante .voila mon coup de masse ,je pressent beaucoup de choses et je dois me taire .
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

La patience Empty
MessageSujet: Re: La patience   La patience Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:32

Heureusement, ici, sur le forum, tout est permis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Anna39

Anna39


Nombre de messages : 86
Age : 56
Localisation : Canada
Date d'inscription : 06/07/2007

La patience Empty
MessageSujet: Re: La patience   La patience Icon_minitimeDim 22 Juil - 3:13

Merci kriss de nous donné l'occasion de nous défouler :luuv: :luuv: ,je dois dire que pour moi c'est une thérapie ,car je travaille beaucoup sur mon intérieur et parfois je dois vidé mon sac j'ai fais mon gazon ,et je suis fatiguer mais malgér tout je pense que la seul personne à faire confiance en premier lieu bien c'est nous même .Je n'est pas de tracteur à gazon et je pense à aller faire une mises de cotés pour mon procuré une car la je n,aurais plus de temps pour ma fille ,mes examens en coiffure arrives à grand pas et il me reste 18 test à faire pas évident de tout faire et mon examen je le passe le 17 septembre/2007 .J'ai hates que tou sois fini car je dois m'occuper de ma fille .voila merci encore :luuv: :luuv: :luuv:
Revenir en haut Aller en bas
Ursula

Ursula


Nombre de messages : 296
Age : 64
Localisation : LA CELLE SAINT CLOUD
Date d'inscription : 18/01/2007

La patience Empty
MessageSujet: Re: La patience   La patience Icon_minitimeDim 22 Juil - 10:00

Bonjour Anna, et TLM,

Et moi je me demandais où tu étais passée.... Je te croyais déjà en vacances... Et toi tu travailles au-delà de tes forces. Si j'ai bien compris, il n'y a pas, parmi tes voisins, des personnes qui pourraient t'aider, donner un coup de main ? Et l'homme que tu as payé, tu n'as pas le moyen d'exiger l'exécution de son travail ?

Bon courage Anna, ne baisse pas les bras, stp. Viens en parler et à force de chercher une solution, tu la trouveras, tu verras.

Bisous, et bon dimanche.

Ursula
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




La patience Empty
MessageSujet: Re: La patience   La patience Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:08

Courage ! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


C'est vraiment la seule chose que je peux te dire et je ne peux rien faire pour t'aider.
Mais ..."après la pluie, le beau temps", c'est toujours ainsi ! !! :clinn:
Revenir en haut Aller en bas
Anna39

Anna39


Nombre de messages : 86
Age : 56
Localisation : Canada
Date d'inscription : 06/07/2007

La patience Empty
MessageSujet: Re: La patience   La patience Icon_minitimeLun 23 Juil - 2:49

Ursula a écrit:
Bonjour Anna, et TLM,

Et moi je me demandais où tu étais passée.... Je te croyais déjà en vacances... Et toi tu travailles au-delà de tes forces. Si j'ai bien compris, il n'y a pas, parmi tes voisins, des personnes qui pourraient t'aider, donner un coup de main ? Et l'homme que tu as payé, tu n'as pas le moyen d'exiger l'exécution de son travail ?

Bon courage Anna, ne baisse pas les bras, stp. Viens en parler et à force de chercher une solution, tu la trouveras, tu verras.

Bisous, et bon dimanche.

Ursula
Coucou Ursula
Je ne suis pas en vacance ,mon cour en coiffure se termine dans deux semaine et je dois étudier pour mes 18 test ,je dois avoir toute ma têtes pour cela et j'ai demandé au seigneur de m'envoyer quelqu'un et c'est un jeune de par chez moi qui reste à 20 minute de chez moi ,il a fais le derrière avec un tracteur tondeuse et ma dis qu'il serait là quand je lui demanderai ,,Ouffff je dois te dire que si je n,aurais pas eue quelque'un ,je ne sais pas ce que j'aurais fais et concernant l'homme en question j'ai sue que s'étais quelqu'un de malhonnête qui sais bien manipuler les gens en agissons de la bonne manièere étant un de mes amis bien ,je dois mon éloigner maintenant qu'Il ma fais ce coup là ,je l'avais à l'oeil mais je devais être préparé à cela et voila pourquoi j,ai perdues confiance en lui je lui est donné la chance et ne la pas pris .
Je ne baisse pas les bras ursula :luuv: ,mais j'apprend à grandir dans cela et parfois c'est au dessus de nos force quand tombe mais en se relève aussitôt.
Je m'aperçois que je m'affirme peut -etre pas assez car il dises bien qu'une Sagittaire bien dis ce qu'elle pense mais je suis ascendant vierge .voila pourquoi je laisse parfois passé maitenant je dois avnt tout nettoyer ce qui me plais pas . Merci d'être la cela me réconforte .:luuv::luuv::luuv:
Revenir en haut Aller en bas
astre

astre


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 31/07/2007

La patience Empty
MessageSujet: Re: La patience   La patience Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:21

Et bien, moi je te tire mon chapeau
tu est vraiement courageuse
je sais pas si au canada, y a des associations , faudrait peut-être voir
ici moi j'ai eu recour à un CAT pour faire la pelouse et y avait du boulot
c'était des travailleurs handicapés, bon c'est certes plus long qu'avec une
entreprise, mais il faut bien que tout le monde travail
ici les petites entreprises, font aussi la déduction d'impôts maintenant comme les CAT, tu peux déduire à hauteur de 50% des impôts, mais moi je préférais dans ce cas faire travailler le CAT
Si non il y a aussi les associations d'aide au retour à l'emploi
je sais pas si tu a cela chez toi
mais ils viennent aussi pour l'entretien du terrain,
flower
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

La patience Empty
MessageSujet: Re: La patience   La patience Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:11

Il vous ont bien bichonné la pelouse ? Laughing (Oups, excusez-moi !)
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

La patience Empty
MessageSujet: Re: La patience   La patience Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:46

KRISS!!Shocked Coquin!! :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

La patience Empty
MessageSujet: Re: La patience   La patience Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:51

Gaïa !!! Jalouse ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

La patience Empty
MessageSujet: Re: La patience   La patience Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:20

euhhhh!! faut pas être jalouse!! c pas beau la jalousie...mais...:demonnn: moi aussi j'ai du gazon a faire avis au interessé :loll:
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

La patience Empty
MessageSujet: Re: La patience   La patience Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:11

Je suis un peu loin, dommage ! Mais je pense qu'il va bien y avoir quelqu'un pour cela ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Contenu sponsorisé





La patience Empty
MessageSujet: Re: La patience   La patience Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La patience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LE CERCLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser