LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Un retour : à suivre !

Aller en bas 
AuteurMessage
Chloe




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/01/2007

Un retour : à suivre ! Empty
MessageSujet: Un retour : à suivre !   Un retour : à suivre ! Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:58

[color=black]Bonsoir Kriss,

[color:a0f3=black:a0f3]Je me permets juste un ptit retour pour la premiere partie de votre reponse donnee cet hiver
Pour les temps à venir, il y aura (selon moi) deux histoires pour vous. Une première d'ici la fin du mois ou le début du mois prochain avec un jeune homme chatain à yeux marrons qui s'appelle sûrement Thierry ou Eric, enfin il y aura la sonorité "RI" dans son prénom. Ce sera une aventure forte mais courte. Ne la rejetez pas parce qu'elle est courte puisqu'il faut que vous viviez cela pour passer à la suivante.

La suivante se placera vers le milieu de l'année avec un homme brun, un peu plus âgé que "d'habitude" (3 ou 4 ans pas plus). Il a un travail et vous proposera quelque chose de sérieux et de stable.

[color=black]Alors pas de rencontre avec le jeune homme chatain avec la consonnance RI mais bon on verra, ....

En esperant vous faire un retour positif pour la 2eme partie. Bonne soirée, à bientôt.
[color:a0f3=black:a0f3]Amicalement.

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour : à suivre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour !
» Retour + et -
» retour
» retour +++
» retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: VOS TEMOIGNAGES ET RETOURS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser