LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 sentimental

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
larmounete




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/04/2007

sentimental Empty
MessageSujet: sentimental   sentimental Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:21

bonjour kriss,
je vois autour de moi que je ne vais pas donner dans l'originalite, j'en suis desolee...
en fait l'ete est deprimant semble t il cette annee.. le temps?

bref..
je voudrais savoir son etat d'esprit vis a vis de moi, ce que vous voyez sur notre relation,son evolution? si je vais etre ds son esprit pendant ses vacances (tjs trop longues a mon gout !!) et si j'y serai a la rentree, reprendre contact, se revoir, voire plus...(il y a deja un petit qqch ds un sens mais soit ca retombe comme un soufflet(arghh),sois ca reprend voire evolue(youpi), sois je me trompe et pour lui ca ne compte pas(sniff)..)

voili voilou...
merci kriss
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

sentimental Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:17

Bonjour,

Je vois que vous vous cassez la tête pour pas grand chose. Il a des sentiments re ne les manifeste t'il pas comme vous le désireriez, peut-pour vous. Peut-être n'est n'til pas constant, mais il a des sentiments et c'est le plus important. Dans l'avenir, vous continuez ainsi et il y a peu d'évolution mais vous êtes toujours ensemble.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
larmounete




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/04/2007

sentimental Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:26

merci kriss...
et bien nous ne sommes pas vraiment ensemble justement disons qu'on se frequente..mais si vous me dites qu'il a des sentiments ca me touche beaucoup
par ctre du coup pour l'evolution..j'aimerais bien qu'on finisse par etre officiellement ensemble,qu'il puisse dire de moi "ma copine"... vous voyez vraiment pas de relation sentimentale stable? (pr l'evolution jentendais pas mariage ou emmenagement on est trop jeune..)
enfin si deja vs me dites qu'il a des sentiments...j'espere dc qu'on se retrouvera a la rentree.
juste, c'est bien sentimental les sentiments que vous voyez?

merci bcp en tout cas kriss
bonne journee a vous
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

sentimental Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:04

Contrairement à moi, Kriss ne répète jamais !
sentimental Perroquet
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
larmounete




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/04/2007

sentimental Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:18

et bien desole..je ne vois pas bien en quoi je vous faisais repeter comme un perroquet..
c'etait plutot pour savoir si c'etait bien sentimental, que les sentiments que vs ressentiez ne pouvais pas etre de la simple amitie de son cote..
ds la mesure ou vs disiez pas d'evolution mais toujours ensemble,et que justement pr le moemnt nous ne le somme pas vraiment, et bien si par ensemble c'etait bien une relation "intime"..
apres plus stable et bien on verra puisque vs dites pas d'evolution je ne sais s c'ets ds son comportement ou notre relation...

enfin apparemment vs l'avez mal pris
desole
merci
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

sentimental Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:44

larmounete a écrit:
et bien desole..je ne vois pas bien en quoi je vous faisais repeter comme un perroquet..
c'etait plutot pour savoir si c'etait bien sentimental, que les sentiments que vs ressentiez ne pouvais pas etre de la simple amitie de son cote..
ds la mesure ou vs disiez pas d'evolution mais toujours ensemble,et que justement pr le moemnt nous ne le somme pas vraiment, et bien si par ensemble c'etait bien une relation "intime"..
apres plus stable et bien on verra puisque vs dites pas d'evolution je ne sais s c'ets ds son comportement ou notre relation...

enfin apparemment vs l'avez mal pris
desole
merci



Non détrompez-vous. Kriss est très souple mais il faut que vous appreniez à lire entre les lignes.

D'après ce que je peux lire des réponses, la situation n'évoluera pas dans le sens que vous le désirez. Vous serez toujours en contact mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

sentimental Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:07

Merci Pitchou pour ces précisions, vous êtes ma sauveuse Laughing

Non, larmounette, je ne l'ai pas "mal pris", je veille seulement au fait que beaucoup d'entre vous posent une question et, non contentes d'avoir leurs réponses, ne lisent pas, ne réfléchissent pas, ne se posent aucune question et essaient de m'entrainer (inconsciemment) vers un approfondissement de celle-ci. A partir de là, c'est message sur message, toujours de plus en plus loin etc. Or, comme vous ne le savez peut-être pas, je suis AUSSI professionnel et je propose AUSSI des voyances par mail, chat et téléphone ainsi qu'en cabinet et celles-ci sont payantes et je m'investis beaucoup plus en terme de profondeur de voyance. Ici, je livre mes premiers flashs, ceux qui sont spontannés, je les exprime le plus précisément possible et chacun doit réfléchir aux réponses que je donne.

Merci pour votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
larmounete




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/04/2007

sentimental Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:48

non pas de soucis! oui j'ia vu pour le cote professionnel et c'ets tout a fait normal c'ets un metier aussi, deja le principe de ce forum est tres gentil, ca prend du temps de l'energie... je ne veux pas du totu approfondir la question c'etiat vraiment juste ca que je comprend encore moins bien je dois dire avec pitchou lol!
dans votre 1ere reponse entre le fait qu'il "ait des sentiments" et "vous serez toujours ensemble" je pensais au cote sentimental qd meme, ensemble... or pitchou comprend juste en contact...
vous me paniquez pitchou!!! moi j'etais contente de la 1ere reponse de kriss ou ce que je pensais en comprendre... comme quoi soit j'avais mal compris soit j'aurais pas du reposter derriere effectievemnt....Sad
arghh

bises
Revenir en haut Aller en bas
transition




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

sentimental Empty
MessageSujet: J'adore   sentimental Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:10

C'est vrai qu'il y a de l'humour sur ce forum. Vous avez beaucoup d'humour et de recul. Vous n'avez pas votre langue dans votre poche et c'est plutôt cool....

Changez rien............
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

sentimental Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:51

Ok chef ! Oui chef ! Merci chef ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Contenu sponsorisé





sentimental Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sentimental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sentimental
» Sentimental
» sentimental
» sentimental
» sentimental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser