LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 bonjour !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fleuretteilona

fleuretteilona


Nombre de messages : 1050
Age : 51
Date d'inscription : 20/11/2006

bonjour ! Empty
MessageSujet: bonjour !   bonjour ! Icon_minitimeMar 5 Déc - 14:44

Aujourd'hui pour moi, rime avec ..... visite d'appart ! (oui bon ca rime pas ! scratch geek )

J'ai 4 visite prévue cet après-midi ... on verra bien !
J'ai le temps de trouver, mais le temps passe vite lol!

Je vous fait un tit résumé ce soir. Bisous et bonne journée à toutes et tous. Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Emie

Emie


Nombre de messages : 645
Age : 39
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 04/10/2006

bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour !   bonjour ! Icon_minitimeMar 5 Déc - 17:46

Coucou Fleuretteilona:D

C'est super ça 4 visite d'appartements, tu as le choix:lol: tu en trouveras surment un qui te conviendra:D

A ce soir pour le petit résumer.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
fleuretteilona

fleuretteilona


Nombre de messages : 1050
Age : 51
Date d'inscription : 20/11/2006

bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour !   bonjour ! Icon_minitimeMar 5 Déc - 19:45

coucou, je rentre a peine !

Alors le 1er : T3, quartier sympathique, propre car tout refait à neuf, carrelage, 2 grande chambre, un séjour-cuisine .... sympa mais cher ...

le 2ème : T3, quartier "tres populaire" (j'habitai l'immeuble à coté), grand, 2 balcons, mais du bruit, pas tres "joli", pas d'âme.... mais pas cher du tout !

le 3ème : T2bis, commune chic comme on dit de l'agglo grenobloise, c'est une petite maison (clein d'oeil aux predictions de Kriss Smile ) Au rdc séjour avec coin cuisine aménagé, meme une cheminée, petit wc. A l'étage par escalier en vieux bois, un espace bureau-chambre, une salle d'eau, et une grande chambre. Beaucoup de "cachet" !

Bon vous l'aurez tous compris, voila enfin mon coup de coeur ...... mais il reste plus qu'a passer l'agence et le proprietaire !

Je croise les doigts et je fais tout pour déposer mon dossier dès demain !

bisous, Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Emie

Emie


Nombre de messages : 645
Age : 39
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 04/10/2006

bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour !   bonjour ! Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:50

Re coucou;Very Happy

Cool tu as eu le coup de coeur pour un joli petit pavillon;) , vite à l'agence!!!! il n'y a pas de raison pour qu'il te passe sous le nez;)

On croise les doigts pour toi:D

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
anya




Nombre de messages : 542
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2006

bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour !   bonjour ! Icon_minitimeMer 6 Déc - 0:16

Coucou,

Ben dis donc trois visites en une journée....ouah!!!

Le petit coup de coeur pour la petite maison, eh bien vu Kriss!!!!

Allez je suis sure qu'il n'y aura pas de soucis....

Comme le dit emie, ya aucune raison que ca te passe sous le nez si?!

Bisous...
Revenir en haut Aller en bas
fleuretteilona

fleuretteilona


Nombre de messages : 1050
Age : 51
Date d'inscription : 20/11/2006

bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour !   bonjour ! Icon_minitimeJeu 7 Déc - 22:06

bonsoir les filles !
bonsoir Kriss ! Smile

je vous ai raconté mon histoire de logement et mon coup de coeur ... Là je suis en train de retourner le truc dans tout les sens ! je réalise que ce logement est vraiment, vraiment petit ... je passerai d'un F3 de 70m2 à un T2bis de 50m2 .... comment je vais faire pour tout faire rentrer ???scratch Je me dis qu'il va vraiment falloir que je vide mes placards, que je donne ou jete pleins de trucs, ....?

Pourtant cet appart me plait, je me suis sentie bien tout de suite quand je suis rentrée, et j'avais mm du mal à en repartir ... et puis il y a mes parents qui me tire les oreilles en me disant qu'il est quand meme cher, petit, et tout autre chose .... ils en sont mm à me chercher des trucs plus simpa (à leurs yeux!). D'un coté ils n'ont pas tord. Et c'est vrai qu'il va falloir que je mette ma puce dans une autre école tres vite et que je change de nounou.... NOunou qui était notre équilibre, mon soutient dans l'éducation d'ilona, et dans mon organisation .....

Voila .... plein de question... envie de craquer pour ce logement... pas envie de "céder" à mes parents .... pas envie de changer de nounou et d'école .... Bref, c'est le bazard les filles !!!geek
Revenir en haut Aller en bas
jottie




Nombre de messages : 80
Age : 50
Localisation : hte savoie
Date d'inscription : 12/10/2006

bonjour ! Empty
MessageSujet: alors..   bonjour ! Icon_minitimeJeu 7 Déc - 23:13

est ce qut tu auras ta propre chambre et ta fille la sienne? c'est important imagine un peu que tu rencontres quelqu'un..(je n'ai pas tt suivi..)
qu'en pense la petite?
des commerces à proximité?
des copines,copains,familles..?
ton budjet est il approprié?
ton boulot est il loin?
apres tu suis ton intuition...si tu sens que tu vas t'y plaire fonce! sinon..donne du temps au temps...
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz:D
Revenir en haut Aller en bas
fleuretteilona

fleuretteilona


Nombre de messages : 1050
Age : 51
Date d'inscription : 20/11/2006

bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour !   bonjour ! Icon_minitimeJeu 7 Déc - 23:48

En fait, ma puce aurait la chambre. Elle est très grande, donc je pense la couper pour mettre du rangement car il n'y a rien d'autre de prévu. Ensuite à l'étage avant la chambre de ma fille, il y a un espace suffisament grand pour mettre un lit et donc ne pas dormir dans la pièces à vivre, qui est au rdc. Biensur, si je suis "accompagnée", je peux toujours m'installer ponctuellement au rdc Very Happy ... Mais c'est vrai que c'est pas tres grand !

Sinon, je n'en ai pas parlé à ma fille, car j'attend la réponse de l'agence et surtout celle du propriétaire, car il y a une cours mais elle n'est pas comprise dans la location. Et moi, si j'ai la maison sans la cours, je vois pas l'intéret surtout avec une tite puce de 4 ans ! Donc j'attend de savoir si je peux utiliser de temps en temps cet espace...

L'école maternelle est juste à coté, il y a meme un petit parc pas tres loin... et tout commerce, pharmacie, mairie .... dans la mm rue

Copain, copine, famille ..... non ! mais ils viendront me voir si ils en ont envie ! Very Happy

Budget : il est dans ma limite ! va falloir faire attention aux charges (chauffage, eau ...)

mon boulot serait à la meme distance que maintenant ! mais le double de l'école actuelle et de sa nounou !

Mais bon ...... je me tourne les neurones (si, si, il m'en reste plus d'un !) alors que j'ai aucune reponse de l'agence ..... Pourquoi faire simple, quand on peut faire compliqué ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
jottie




Nombre de messages : 80
Age : 50
Localisation : hte savoie
Date d'inscription : 12/10/2006

bonjour ! Empty
MessageSujet: heu   bonjour ! Icon_minitimeVen 8 Déc - 0:02

tout à l'air ok alors...pourquoi tu te poses autant de questions..!!!
si ça te convient...mise à part l'avis de tes parents! suis ton coeur!
il te plait cet appart?? attends l'avis de l'agence et hop! en avant!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour !   bonjour ! Icon_minitimeVen 8 Déc - 10:45

Lachez prise Wink Laissez faire le destin ! si ce logement est pour vous, vous l'aurez Wink

Sinon, je ne pense pas que vos parents soient néfastes pour vous et leur aide n'est pas à rejetter, tant qu'ils ne vous envahissent pas ! J'ai l'impression qu'ils font plus cela pour votre petite puce que pour vous, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
fleuretteilona

fleuretteilona


Nombre de messages : 1050
Age : 51
Date d'inscription : 20/11/2006

bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour !   bonjour ! Icon_minitimeVen 8 Déc - 15:18

vous avez raison .... faut que je lache prise !
Je continue quand meme mes recherches au cas ou ... et je me poserai les questions quand j'aurai une vraie réponse de l'agence ! Smile

Sinon, pour mes parents, oui, je pense qu'ils font ça aussi pour ma puce, mais pas seulement... J'ai énormément de mal à faire accepter mon "indépendance" à mes parents (cela vient de moi aussi :| ) et j'aimerai qu'ils croient en moi, qu'ils me fassent plus confiance et qu'ils me voyent enfin en femme et mère de famille !!

Merci. pour vos conseils à tous, ca fait du bien de se sentir entourée !
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour !   bonjour ! Icon_minitimeVen 8 Déc - 15:57

C'est réellement un plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Emie

Emie


Nombre de messages : 645
Age : 39
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 04/10/2006

bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour !   bonjour ! Icon_minitimeVen 8 Déc - 23:07

Coucou tout le monde:D

Fleuretteilona, suit ton propre instinct, s'il te dis qu'il est pour toi ce logement alors écoute ton coeur et puis ça a l'air de bien se passer alors pourquoi se poser autant de questions.................???????

Tiens nous au courant quand tu auras une réponse de l'agence.Wink

Gros bisous

Bonne soirée à vous tous:D Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fleuretteilona

fleuretteilona


Nombre de messages : 1050
Age : 51
Date d'inscription : 20/11/2006

bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour !   bonjour ! Icon_minitimeVen 8 Déc - 23:09

j'suis comme ça geek scratch mais je me soigne lol!
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour !   bonjour ! Icon_minitimeSam 9 Déc - 12:15

"Je me soigne" ? j'ai vraiment l'impression que, tout comme moi, vous êtes sensible au travail des psy, non ? vos posts le laissent penser d'ailleurs !

Merci de témoigner quand vous le pouvez de leur utilité, je me sens moins seul ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Contenu sponsorisé





bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour !   bonjour ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BON ANNIVERSAIRE NINA !
» Bonjour
» Bonjour,
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LIBRE ECHANGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser