LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 J'ai besoin de votre avis : COURS DE TAROLOGIE

Aller en bas 
+5
lyly
Ursula
lesanges
fleuretteilona
kriss
9 participants

Ce projet vous intéresse t'il ?
Oui
J'ai besoin de votre avis : COURS DE TAROLOGIE Vote_lcap11%J'ai besoin de votre avis : COURS DE TAROLOGIE Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Oui mais trop cher
J'ai besoin de votre avis : COURS DE TAROLOGIE Vote_lcap78%J'ai besoin de votre avis : COURS DE TAROLOGIE Vote_rcap
 78% [ 14 ]
Oui mais à perfectionner/simplifier
J'ai besoin de votre avis : COURS DE TAROLOGIE Vote_lcap11%J'ai besoin de votre avis : COURS DE TAROLOGIE Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Non
J'ai besoin de votre avis : COURS DE TAROLOGIE Vote_lcap0%J'ai besoin de votre avis : COURS DE TAROLOGIE Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

J'ai besoin de votre avis : COURS DE TAROLOGIE Empty
MessageSujet: J'ai besoin de votre avis : COURS DE TAROLOGIE   J'ai besoin de votre avis : COURS DE TAROLOGIE Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:15

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai besoin de votre avis pour un projet. Je compte sur vous pour alimenter le sondage et me faire part de vos remarques en répondant à ce message.

J'ai donc en projet de proposer des cours de tarologie (tarot de Marseille) et de l'aide à l'analyse ici sur le forum. Comme pour le coaching, cette partie serait réservée à ceux qui y souscriraient. Il pourrait y avoir plusieurs sous-parties : tarologie de base (explication des lames et méthodes de tirage), tarologie approfondie (explication des symboliques des lames, psycho-tarologie, etc.), Les soins par le tarot (comment se soigner par l'intermédiaire du tarot de marseille), Aide à l'analyse (explications sur des tirages qui vous posent problème), Questions réponses diverses sur le tarot de Marseille, etc.

L'abonnement à cette partie serait payant :
- La tarologie de base : forfait de 150€ payable en une ou trois fois (abonnement définitif sans limite de temps)
- la tarologie approfondie : 3€ par lame
- les soins par le tarot : 3€ par pathologie (avec possibilité de demander des recherches sur une pathologie particulière)
- l'aide à l'analyse : 3€ par analyse
- Questions/réponses : gratuit avec le module tarologie de base ou 5€/mois seul

Faites moi connaître votre avis et si vous seriez éventuellement intéressé(e)s.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
fleuretteilona

fleuretteilona


Nombre de messages : 1050
Age : 51
Date d'inscription : 20/11/2006

J'ai besoin de votre avis : COURS DE TAROLOGIE Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis : COURS DE TAROLOGIE   J'ai besoin de votre avis : COURS DE TAROLOGIE Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:28

Je trouve l'idée tres interessante !!

J'ai noté cher car mon budget ne me le permet pas , mais le tarif est surement bien justifié par ce que vous proposez ....
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

J'ai besoin de votre avis : COURS DE TAROLOGIE Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis : COURS DE TAROLOGIE   J'ai besoin de votre avis : COURS DE TAROLOGIE Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:42

Le budget correspond à une extrapolation provisoire de ce que je pratique lors de mes cours de formation.

Je comprends bien votre remarque Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
lesanges

lesanges


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 18/01/2007

J'ai besoin de votre avis : COURS DE TAROLOGIE Empty
MessageSujet: pareil   J'ai besoin de votre avis : COURS DE TAROLOGIE Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:55

je trouve cela tres interessant mais pour moi trop chere
Revenir en haut Aller en bas
Ursula

Ursula


Nombre de messages : 296
Age : 64
Localisation : LA CELLE SAINT CLOUD
Date d'inscription : 18/01/2007

J'ai besoin de votre avis : COURS DE TAROLOGIE Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis : COURS DE TAROLOGIE   J'ai besoin de votre avis : COURS DE TAROLOGIE Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:57

Bonjour,

Je suis très intéressée par votre proposition. Voudriez-vous développer les modules que vous proposez ? Quand vous parler de la tarologie de base, comment l'envisagez-vous ? Ce serait aussi possible à distance ? Comment envisagez-vous de faire l'accompagnement ? Y-a-t-il une méthode précise que vous appliquez ? Les autres modules sont-ils aussi accessibles à ceux qui n'ont pas souscrit le cours de base ? Quelle serait la différence entre "analyser un tirge" et "questions-réponses" ?

Si un jour, vous avez le temps d'en parler un peu plus...

En tout cas, je comprends tout à fait votre démarche.

A bientôt,
Ursula
Revenir en haut Aller en bas
lyly




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/05/2007

J'ai besoin de votre avis : COURS DE TAROLOGIE Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis : COURS DE TAROLOGIE   J'ai besoin de votre avis : COURS DE TAROLOGIE Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:07

Bonjour,

Je trouve cela interessant mais je trouve le tarif un peu elevé pour un cours sur Internet
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

J'ai besoin de votre avis : COURS DE TAROLOGIE Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis : COURS DE TAROLOGIE   J'ai besoin de votre avis : COURS DE TAROLOGIE Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:09

Pour le moment c'est un projet !

Pour répondre à vos questions, je dirais que :

La tarologie de base comportera l'historique du tarot de Marseille, l'explication basique des lames, ce qu'elles signifient dans le factuel (les faits qui arrivent), ainsi que des méthodes de tirage (celles que je pratique personnellement), des exercices etc.

La tarologie approfondie sera plus axée vers la psychotarologie qui permet de travailler sur les problématiques des personnes. Nous y étudierons les symboliques des lames et leur analyse en terme de comportemental, toujours avec des exercices, etc.

Le soin par le tarot de Marseille permettra de découvrir un autre aspect qui est comment traiter des pathologies, calmer des douleurs, chasser des entités parasites, etc.

L'aide aux Analyses se fera sur les tirages proposés par les abonnés et je leur apporterai mon analyse et mes explications.

Les questions/réponses permettront de parler de tout ce qui ne rentre pas dans le cadre des autres rubriques et de poser toutes ses questions.

Tout cela se fera à distance par l'intermédiaire du forum sur une section dont l'accès sera "réservé" aux abonnés.

La méthode que j'applique est bien entendu celle issue de ma propre expérience et non celle que tout le monde peut trouver dans les livres.

Les modules seraient accessibles indépendamment les uns des autres sachant que le module de base est quand-même important pour acquérir ... la base Laughing

La différence entre "analyser un tirage" et "question/réponse" est simple, elle est expliquée ci-dessus. Dans "analyser un tirage" vous apportez votre tirag et je vous donnemon analyse et mes explications alors que dans Questions/réponses, je n'analyserais aucun tirage mais répondrais à toutes les questions "autres"

Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Ursula

Ursula


Nombre de messages : 296
Age : 64
Localisation : LA CELLE SAINT CLOUD
Date d'inscription : 18/01/2007

J'ai besoin de votre avis : COURS DE TAROLOGIE Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis : COURS DE TAROLOGIE   J'ai besoin de votre avis : COURS DE TAROLOGIE Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:14

Merci beaucoup Kriss pour toutes vos explications... Je comprends mieux... mais pas tout...

Je suis lente à la détente, mais... vous voulez donc dire, qu'il faut bien souscrire le module de base pour en bénéficier d'autres ?

Et si qq'un a un tirage et voudrait demander votre aide pour l'analyse, cela donc ne serait pas possible ?
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

J'ai besoin de votre avis : COURS DE TAROLOGIE Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis : COURS DE TAROLOGIE   J'ai besoin de votre avis : COURS DE TAROLOGIE Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:16

Non, non, rien ne serait obligatoire ! Pas besoin de s'inscrire au module de base pour avoir accès aux autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Ursula

Ursula


Nombre de messages : 296
Age : 64
Localisation : LA CELLE SAINT CLOUD
Date d'inscription : 18/01/2007

J'ai besoin de votre avis : COURS DE TAROLOGIE Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis : COURS DE TAROLOGIE   J'ai besoin de votre avis : COURS DE TAROLOGIE Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:20

Merci Kriss.

Je continue donc avec mes questions lol! Et si l'on souscrit le module initial, les autres restent dans ce cadre ? ou sont un plus ?


Citation :
Le soin par le tarot de Marseille permettra de
découvrir un autre aspect qui est comment traiter des pathologies,
calmer des douleurs, chasser des entités parasites, etc.

Je ne connaissais pas cet aspect du tarot ! C'est intéressant, et déjà j'aurais hâte d'en savoir plus....
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

J'ai besoin de votre avis : COURS DE TAROLOGIE Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis : COURS DE TAROLOGIE   J'ai besoin de votre avis : COURS DE TAROLOGIE Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:44

j'ai aussi mis "oui mais trop cher"

en fait je serai plus interesse par le cote la tarologie approfondie

(ex le pendu peut represente un bebe pour une grossesse)
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

J'ai besoin de votre avis : COURS DE TAROLOGIE Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis : COURS DE TAROLOGIE   J'ai besoin de votre avis : COURS DE TAROLOGIE Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:25

Ursula a écrit:
Merci Kriss.

Je continue donc avec mes questions lol! Et si l'on souscrit le module initial, les autres restent dans ce cadre ? ou sont un plus ?


Citation :
Le soin par le tarot de Marseille permettra de
découvrir un autre aspect qui est comment traiter des pathologies,
calmer des douleurs, chasser des entités parasites, etc.

Je ne connaissais pas cet aspect du tarot ! C'est intéressant, et déjà j'aurais hâte d'en savoir plus....

Le module de base et le module de base et les autres sont des approfondissements. Ils ne sont pas obligatoires et c'est pour cela qu'ils se paient à part !

Pour le tarot thérapeutique, c'est mon bébé, fruit de mon expérience. C'est très peu connu et pourtant tellement efficace ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
luciolenoire




Nombre de messages : 23
Age : 46
Date d'inscription : 13/07/2007

J'ai besoin de votre avis : COURS DE TAROLOGIE Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis : COURS DE TAROLOGIE   J'ai besoin de votre avis : COURS DE TAROLOGIE Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:26

Bonsoir Kriss!J'ai mis oui mais trop cher car je pense que c'est interessant mais l'apprentissage du tarot est difficile d'autant plus sur le net...mais c'est surtout car j'ai pas de sous!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Ursula

Ursula


Nombre de messages : 296
Age : 64
Localisation : LA CELLE SAINT CLOUD
Date d'inscription : 18/01/2007

J'ai besoin de votre avis : COURS DE TAROLOGIE Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis : COURS DE TAROLOGIE   J'ai besoin de votre avis : COURS DE TAROLOGIE Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:42

je voudrais juste confirmer que l'apprentissage à distance est tout à fait possible. C'est en faisant les tirages, en les analysant avec une aide, grâce aux explications, on arrive à progresser.

C'est vrai que d'emblée 150 € paraissent beaucoup, et il me serait difficile de les dépenser à ce jour. Mais Kriss propose l'étalement. Et puis, si j'ai bien compris, il y a un suivi à plus long terme avec le retour personnalisé. C'est très important. Normalement, en direct, le cours est de 50 € par rencontre, donc.... Ceci dit, je ne peux rien prévoir, à ce jour, non plus. En fait, j'attendrai un peu plus de détails qui viendront certainement au fur et à mesure.

Voilà, j'ai voulu juste dire que je relativise certaines choses, en parlant du prix. Parce que derrière tout cela demande un travail derrière, et donc du temps aussi.

Bonne fin de soirée, à bientôt,
Ursula
Revenir en haut Aller en bas
sylvie1971




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/07/2007

J'ai besoin de votre avis : COURS DE TAROLOGIE Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis : COURS DE TAROLOGIE   J'ai besoin de votre avis : COURS DE TAROLOGIE Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:02

Oui je serai intéressée pour le tarot approfondi...Mais 3 euros par lame c'est cher...Cela dit 150 euros pour un abonnement définitif je trouve cela plus que raisonnable...D'autant plus que l'on peut payer en 3 fois....

Pourquoi ne pas proposer que le tarot approfondi avec un tarif également définitif et supprimer le tarot de base ?

Sylvie...
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

J'ai besoin de votre avis : COURS DE TAROLOGIE Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis : COURS DE TAROLOGIE   J'ai besoin de votre avis : COURS DE TAROLOGIE Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:18

Parce que certains peuvent ne vouloir que la base et d'autres voudront approfondir, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
astre

astre


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 31/07/2007

J'ai besoin de votre avis : COURS DE TAROLOGIE Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis : COURS DE TAROLOGIE   J'ai besoin de votre avis : COURS DE TAROLOGIE Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:17

Je trouve pour ma part également que c'est très intéressant et que c'est une exellente idée
En ce qui me conçerne, c'est un peu trop cher pour moi ayant eu pas mal de frais
Le prix est justifié, vu le programme
A la rentrée, je pense me mettre à mon compte donc je n'aurai pas forcément le temps et de plus le tarot j'en ai un, mais je suis longue à la détente, j'avoue que j'ai pas eu la patience de connaitre vraiement mon jeu, mais bon c'est moi ça:flower:
Mais votre idée Kriss je la trouve très bonne et il y aura très certainement des gens qui vont s'inscrire
Voilà pour moi
amitiée:flower:
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

J'ai besoin de votre avis : COURS DE TAROLOGIE Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis : COURS DE TAROLOGIE   J'ai besoin de votre avis : COURS DE TAROLOGIE Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:39

Merci à toutes et à tous pour vos avis. Je vais peaufiner tout cela, notamment en terme de tarifs et je vous reproposerai quelque chose dès que possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Ursula

Ursula


Nombre de messages : 296
Age : 64
Localisation : LA CELLE SAINT CLOUD
Date d'inscription : 18/01/2007

J'ai besoin de votre avis : COURS DE TAROLOGIE Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis : COURS DE TAROLOGIE   J'ai besoin de votre avis : COURS DE TAROLOGIE Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:49

oui oui Kriss, svp. Avec un peu de détails concrets quant au déroulement de chaque option dans le temps ou en pratique. Merci d'avance. J'attendrai avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

J'ai besoin de votre avis : COURS DE TAROLOGIE Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis : COURS DE TAROLOGIE   J'ai besoin de votre avis : COURS DE TAROLOGIE Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:43

Bonjour à toutes et à tous,

Après réétude du projet, il m'est possible de baisser le tarif de la formation de base à 120€, de plus, il m'est possible de permettre un étalement plus long des paiements.

Voici ce que je propose donc en attendant vos remarques voir critiques pour faire avancer le schmilblick :
Module de base
Ce module permet de s’initier au tirage divinatoire avec le tarot de Marseille.

Un historique du tarot vous présente succinctement cet outil divinatoire à travers les âges.

Une explication détallée lame par lame permet d’obtenir les connaissances de base pour analyser les cartes. Les explications pourront évoluer au fil du temps par l’apport de précisions sur les lames.

Des méthodes de tirage sont expliquées et d’autres pourront venir s’y ajouter au fil du temps.

Enfin, une partie question/réponse vous permet de poser toutes vos questions concernant une lame ou une méthode de tirage.

Coût : 120€

Mode de paiement : Paypal sécurisé

Etalement des paiements :

Paiement en une fois : accès à tout le module

Paiement en trois fois 40€ :





  • Premier règlement de 40€ :

    • accès à l’histoire du tarot
    • accès aux lames 1 à 7
    • accès aux méthodes de tirage
    • accès aux questions/réponses

  • deuxième règlement de 40€ : accès aux lames 8 à 15
  • troisième règlement de 40€ : accès aux lames 16 à 22

Paiement en six fois 20€ :




  • premier règlement de 20€ :

    • accès à l’histoire du tarot
    • accès aux lames 1 à 3 et aux méthodes de tirage
    • accès aux méthodes de tirage
    • accès aux questions/réponses

  • deuxième règlement de 20€ : accès aux lames 4 à 7
  • troisième règlement de 20€ : accès aux lames 8 à 11
  • quatrième règlement de 20€ : accès aux lames 12 à 15
  • cinquième règlement de 20€ : accès aux lames 16 à 19
  • sixième règlement de 20€ : accès aux lames 20 à 22
A VOUS DE ME DIRE ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Contenu sponsorisé





J'ai besoin de votre avis : COURS DE TAROLOGIE Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis : COURS DE TAROLOGIE   J'ai besoin de votre avis : COURS DE TAROLOGIE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin de votre avis : COURS DE TAROLOGIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amis lecteur BONJOUR
» votre avis svp ?
» besoin de votre aide
» besoin de votre aide
» a propos de la rubrique voyance et tarologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: VOS SUGGESTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser