LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Kriss à l'aide!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
luciolenoire




Nombre de messages : 23
Age : 46
Date d'inscription : 13/07/2007

Kriss à l'aide!! Empty
MessageSujet: Kriss à l'aide!!   Kriss à l'aide!! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:31

Bonsoir Kriss!Malgré votre voyance que j'ai bien reçu je me pose toujours des questions sur les hommes que je rencontre.
Je vous avait dis que j'ai rencontré Cyril (33 ans taureau 2 enfants) sur le net et on se voit depuis 3 semaines maintenant.
Croyez-vous que ça peut être sérieux tous les 2?Merci Kriss en tout cas pour les services que vous nous rendez en répondant à nos états d'âmes
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Kriss à l'aide!! Empty
MessageSujet: Re: Kriss à l'aide!!   Kriss à l'aide!! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:20

Bonjour,

Pas très sérieux d'appeler voter post "Kriss à l'aide" ! Laughing

Je pensais avoir répondu à cette question dans la voyance que je vous ai faite, mais bon, je n'ai pas dû être suffisament clair scratch !

Il est un peu tôt pour dire que cette histoire est sérieuse. Elle présente tout les potentiels pour l'être MAIS quelque chose bloque encore un peu. Une assez longue période va passer où votre relation n'évoluera pas, où tout restera en l'état. Ensuite, vous vivrez des tensions qui vous pousseront à une séparation provisoire puis des retrouvailles. Après cela, la relation évoluera en positif.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
luciolenoire




Nombre de messages : 23
Age : 46
Date d'inscription : 13/07/2007

Kriss à l'aide!! Empty
MessageSujet: je suis perdue!!   Kriss à l'aide!! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:55

Bonsoir Kriss!
Je veux bien vous croire que ça sera problématique car il est en séparation et aura son appart que vers la fin de l'année. Je sens bien que ça va me déranger pas mal. Pour reparler de ma voyance il n'est pas fait clairement mention de cette rencontre particulière (le net), donc c'est vrai que je suis perdue en fait. Bon on verra se qui se passera.
Merci beaucoup Kriss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kriss à l'aide!! Empty
MessageSujet: Re: Kriss à l'aide!!   Kriss à l'aide!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kriss à l'aide!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONJOUR A TOUS JE VOUDRAIS DE LAIDE URGENT
» Hello Kriss
» svp kriss
» kriss
» yo kriss!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser