LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 l'oeil céleste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
astre

avatar

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 31/07/2007

MessageSujet: l'oeil céleste   Jeu 2 Aoû - 23:30

je possède un oeil céleste en pendentif
je l'adorre
bon apparement, malgré le nettoyage, je lui ai fait prendre la lune et le soleil
il veut pas vraiement de moi
quand je le porte, il me fatigue
je sais pas de quoi ça vient
alors, comme je l'aime bcp, je l'ai rangé en lui disant, toi et moi ça à pas l'air de le faire
vous allez me trouver bizarre, mais bon je lui ai parlé
comme aux autres pierres d'ailleurs
:luuv:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kriss
Admin
avatar

Nombre de messages : 11109
Age : 52
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

MessageSujet: Re: l'oeil céleste   Ven 3 Aoû - 10:21

Bonjour,

Il n'est pas ridicule de parler aux objets ou aux pierres. Tout possède et emet des vibrations. La parole et la pensée sont aussi des vibrations. En leur parlant nous leur transmettons NOS vibrations et nous facilitons l'harmonisation entre eux et nous. Donc, je dirais que vous avez bien fait.

Avez vous utilisé le gros sel pour le nettoyer ? Le nettoyage par le sel consiste à laisser la pierre ou l'objet entièrement plongé dans le gros sel (ou de l'eau salée) pendant une journée. Parfois le sel disparait (présence d'énergies lourdes), parfois non (présence d'énergies simples). Suite à cela, vous le portez de nouveau et voyez ce que cela donne Wink

L'oeil céleste est une pierre puissante. Voici ce qu'il en est dit sur le site http://www.luxsanctuary.com/article,18,124,sphere-d-obsidienne.php :
Sphère d’Obsidienne : Travaux et Possibilités offertent par la pierre

L’obsidienne est une pierre volcanique issue du refroidissement très rapide de laves formant un verre. Les propriétés ésotériques de ces pierres sont particulièrement intéressantes en magie protectrice. Nous traiterons ici du cas de l’obsidienne noire, et plus particulièrement celles nommées « Œil céleste ». Le travail avec une boule d’Obsidienne, en conjuguant les propriétés dues à la forme et dues à la pierre elle-même, fait de cet objet un outil majeur en ésotérisme...

Les propriétés de l’Obsidienne

De base, l’obsidienne est globalement une pierre ayant la très intéressante propriété de capter, happer, tel un vortex, toutes les énergies négatives environnantes, et de les garder, les rendant parfaitement inoffensives. Son emprise sur le plan physique est très grande ainsi que sur le plan astral... C’est aussi une pierre de haute spiritualité ayant la capacité d’ouvrir le troisième œil et de connecter aux hautes sphères mystiques de l’Astral. Elle attire en outre la protection céleste.

Les propriétés de la Sphère

Généralement, le cercle est symbole d’éternité et d’infinité, c’est un symbole majeur en alchimie, l’ouroboros, le serpent qui se mord la queue, principe de renaissance. La sphère quant à elle possède la capacité d’emprisonner solidement tout ce qui est en son sein, c’est une des formes les plus solides que l’on retrouve par ailleurs dans la nature, avec l’œuf, et en architecture, avec les dômes, connus comment étant une structure des plus solides.
D’un point de vue énergétique, les sphères ont la capacité de diffuser, de part leur forme, l’énergie qu’elles émettent dans toutes les directions. Dans le cas d’une pierre absorbante comme l’obsidienne, c’est toutes les énergies environnantes qui sont captées.

Les propriétés de la Boule d’Obsidienne

Venons en aux faits ! La sphère d’obsidienne est donc un outil très intéressant en ésotérisme car, conjuguées, les propriétés décrites ci-dessus agissent en synergie. Les Sphères d’obsidienne ont la capacité de capter toutes les énergies environnantes et de les garder en elle fermement de part la forme sphérique qui capte tout et retient tout et de part les propriétés intrinsèques à l’obsidienne qui capte, tel un trou noir, les énergies négatives environnantes.

Morphologie de la sphère

La sphère d’obsidienne présente des particularités révélées par le polissage et la forme... En effet, les sphères d’obsidienne présentent deux « Yeux » sur chaque pôle de la sphère du à sa composition chimique. Ces yeux opposés présentent chacun une polarité attractive et l’autre expulsive. Ces yeux souvent composés de cercles concentriques aux reflets hypnotiques révélés sous la lumière forment donc une porte d’entrée et de sorti à l’énergie.


Sphère d’obsidienne

Un "Oeil" de la sphère...

L’achat

L’achat de la sphère est un moment délicat car il faut choisir la bonne ! Commencez par suivre votre instinct, il faut que la pierre vous plaise instinctivement, n’hésitez pas à revenir plusieurs fois suivant les arrivages du magasin ! Elle doit vous correspondre et s’harmoniser avec vous. Une fois fait, assurez-vous, par le biais du pendule ou par le transfert de conscience, de regarder s'l n’y a pas des entités néfastes ou des énergies négatives enfermées déjà à l'intérieur (au pire vous pourrez la purifier efficacement après). La qualité des pierres pouvant varier, il faut que vous vous assuriez qu’il n’y a pas de fracture majeure au sein même de la pierre... Outre par des moyens ésotériques, vous n’avez pas d’autre possibilités pour vous en assurer ! Il faut donc la sonder avec votre propre énergie, pour se faire placez vos mains de part et d’autre des deux yeux et sondez la grâce aux flux d’énergies, si vous percevez des variations de flux et décelez ainsi une fissure trop importante et qui menace l’équilibre de la pierre, reposez-la ! L’achat d’une telle pierre est assez onéreux (la prix varie en fonction de la taille et de la qualité de la roche), il ne faut donc surtout pas vous tromper.

Vous devrez aussi par la suite déterminer par le biais d’un pendule ou en sentant les courants énergétiques, quelles sont les polarités respectives des yeux.

La purification

Il est bon, surtout quand vous en faites l’acquisition, de purifier votre sphère par les éléments, en la passant sous l’eau (l’eau courante est particulièrement recommandée pour évacuer rapidement les énergies négatives), au dessus d’une flamme, en la laissant dans du sel, ou encore en la passant au dessus d’un encens purificateur tel le benjoin ou le camphre. La passer au-dessus d’oliban ou de lotus élèvera son énergie. Vous pouvez enfin la purifier par imposition des mains avec votre propre énergie. Le mieux pour la purifier reste avant tout de bien la purifier au niveau de l’œil où entre l’énergie (par exemple faites couler de l’eau sur cet œil, ou la fumée de l’encens)

Techniques de travail et possibilités offertes

Capter de manière passive des énergies :

Rien n’est plus simple, il suffit de positionner dans votre pièce la sphère qui se chargera seule de capter les énergies négatives ! Vous pouvez aussi orienter les deux yeux l’un vers le sud (le sortant) l’autre vers le nord (l’entrant) afin de capter les énergies du champ magnétique passant dans votre voisinage et les purifier.

Absorber consciemment l’énergie :

Une autre utilisation consiste à emmagasiner soi-même des énergies dans la sphère par des procédés bien connus des mages de manipulation et de charge énergétique. Je ne vais pas détailler ici tout les procédés, ça doit être intuitif, et les enseignements des principes de base ont été abordés dans les parties concernant la méditation et l’élémentalisme, mais prenez garde à ne pas tout mélanger dedans, et partitionnez mentalement la sphère.
Pour faire entrer ou sortir l’énergie, utilisez les deux yeux suivant leur polarité. Ces sphères peuvent permettre de contrer l’envoi d’énergies néfastes ou d’un sort à votre encontre... Une fois aspirées vous pourrez même purifier et convertir les énergies négatives en positive pour votre propre utilisation !

Enfermer des entités :

Pouvant stocker des énergies, les sphères d’obsidienne peuvent servir aussi de refuge à certaines entités pour qu’elles aient plus d’emprises sur le plan physique, vous pouvez parfaitement créer des élémentaux qui logeraient en son sein. Cette technique est néanmoins à utiliser avec précaution car une trop faible maîtrise des énergies peut vite dégénérer surtout avec ces outils si puissants... Je met en garde toute personne mal intentionnée qui souhaiterait utiliser ces outils à mauvais escient... N’oubliez pas que les esprits puissants ne peuvent être pris dedans... Ces sphères peuvent être un bon moyen de défense contre des basses entités néfastes qui chercheraient à vous jouer de mauvais tours...

D’autres mises en gardes doivent être faites : garder des entités néfastes est une mauvaises chose pour vous, à moins que vous ne parveniez à la rendre positive, gardez vous de tenter le diable ! Enfin, si cela présente un danger, surtout au niveau des yeux, éviter que toutes personnes ne touche votre sphère... C’est un objet très personnel, et il serait regrettable que les énergies enfermées ne s’échappe si une personne non initiée touche votre sphère... La sphère d’obsidienne reste un objet formidable mais très délicat à manipuler, surtout pour les novices ! Entraînez-vous avant à bien manipuler l’énergie et travaillez avec d’autre pierres plus simples... Ne tentez surtout pas des choses dangereuses ou risquées alors que vous n’êtes pas préparé... A vouloir se précipiter, on trébuche toujours sur le chemin de la spiritualité...

_________________
Christophe
Voyant - Tarologue - Coach conseil
http://krissvoyance.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://krissvoyance.free.fr
astre

avatar

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 31/07/2007

MessageSujet: Re: l'oeil céleste   Ven 3 Aoû - 13:56

Merci Kriss
je ne l'avais pas nettoyé au gros sel, chose que je vais faire après vous avoir lu
je ne tenterai rien avec, mais merci pour la mise en garde
en fait je l'avais acheté car j'étais tombé sur le charme et la personne m'avait dit qu'elle protégeait bien des ondes négatives, comme vous le mentionnez

Merci pour toutes ses explications, je ne savais pas tout cela sur cette pierre
:bisoux:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: l'oeil céleste   

Revenir en haut Aller en bas
 
l'oeil céleste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur l'obsidienne oeil céleste
» Douleur depuis le port d'un Oeil Céleste
» obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir
» Obsidienne oeil celeste
» L'affaire UMMO: Alerte aux "envahisseurs" ummites la fin du cirque!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LES PIERRES-
Sauter vers: