LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Question sur une séance de soin énergétique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
astre

astre


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 31/07/2007

Question sur une séance de soin énergétique Empty
MessageSujet: Question sur une séance de soin énergétique   Question sur une séance de soin énergétique Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:40

il y a quelque temps
j'avais fait une séance de soin énergétique
et cette personne m'avait dit, vous pouvez même pas vous immaginer comme c'est bleu autour de vous
j'étais tellement à la fois zen et en plein travail enfin comment dire
à un moment donné elle avait mon papa et il lui disait qu'il comblait le manque d'amour qu'il n'avait pu me donner car partit de l'autre coté trop tôt et donc j'étais comme ailleur, enfin je n'arrive pas à me l'expliquer
que j'ai pas réagit à ce qu'elle m'avait dit
vous en pensez quoi Kriss? merci
Elle m'avait aussi dit : et bien vous, quand vous décollez pour vous faire redescendre
Pas réagit non plus là j'étais zen de chez zen et c'était la fin de la séance
première fois de ma vie où après je vais au supermarché
et que je me fais bousculer sans excuses et que je réagis avec sourire d'habitute j'aurais dit tout bas, ben elle ou il manque pas d'air quand même il ou elle aurait pu s'excuser
non là hyper zen, mais bien vraiement bien et je rigolais pour un rien

Mais je me demande tout de même qu'à t'elle voulu dire par bleu, vous êtes d'un bleu qu'elle a dit, tout est bleu autour de vous
ça reste un mystère

:flower:
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Question sur une séance de soin énergétique Empty
MessageSujet: Re: Question sur une séance de soin énergétique   Question sur une séance de soin énergétique Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:37

Bonjour,

Voici ce que Jacques FORTIER pense des auras bleues (http://www.jacquesfortier.com/RAMPA/AuraCouleurs07e05.html) :

On considère souvent cette couleur comme celle du monde spirituel. Elle indique aussi les facultés intellectuelles mais naturellement, pour être favorable, elle doit être de la nuance voulue. L'Éthérique [ou Corps Éthérique] est bleuâtre, comme la fumée d'un feu de bois. Plus ce bleu est lumineux, plus la personne est vigoureuse. Le bleu pâle appartient aux êtres timorés, indécis, velléitaires. Le bleu sombre est celui de la personne qui progresse, qui fait des efforts. ...

Personnellement, ma première pensée a été "Cet énergéticien a voulu la flatter !". En effet, dire à quelqu'un que son aura est bleue correspond à lui dire indirectement "vous êtes intelligente et sage". Après tout, ne vous connaissant pas personnellement, je me dis en y réfléchissant un peu que c'est peut-être vrai Laughing . Pour être magnétiseur aussi et connaître ce "milieu", il existe des phrases clés (que je n'utilise pas Laughing ) et qui fidélisent le "clien". "Vous avez une aura bleue" et "ben vous, quand vous partez c'est difficile de vous faire revenir" sont de ces phrases clés. Ceci dit, je le répète, c'est possible pour vous.

Le reste de ce que vous relatez correspond à un effet secondaire du magnétisme, c'est l'euphorie magnétique. En vous rechargeant d'énergie (ou en les réharmonisant), il apparaît souvent un effet euphorique (que vous appelez Zen) proche de ce que l'on ressent lorsque l'on est TRES légèrement saoul. Cet effet passe généralement après quelques heures mais qu'est-ce qu'on est bien dans cet état Laughing

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Ursula

Ursula


Nombre de messages : 296
Age : 64
Localisation : LA CELLE SAINT CLOUD
Date d'inscription : 18/01/2007

Question sur une séance de soin énergétique Empty
MessageSujet: Re: Question sur une séance de soin énergétique   Question sur une séance de soin énergétique Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:44

Je voudrais vous rejoindre dans votre échange...

Il y a plusieurs mois, une amie m'a fait une harmonisations des chakras. C'était un moment assez fort en émotions. Mais après.... après, pendant 2 ou 3 jours, je vivais, marchais, réagissais, parlais comme si j'étais sur un nuage du bonheur. C'était magnifique, indescriptible. Comme toi, Astre, rien ne m'énervait, j'aimais et comprenais tout le monde et tout était beau. Dommage que deux journées vécues ainsi passent si vite.

Par contre elle ne me parlait pas de l'aura. Elle m'a seulement dit qu'il y avait bcp d'amour en moi. Au départ, mon égo a compris : ouais, que je suis bonne ! et donc j'ai été très émue. Mais finalement après, j'ai compris d'autres choses, mais bon... c'est un autre sujet...

Donc, c'est vrai que cet apport de l'énergie fait vivre un bien inimaginable et qu'on a envie de reproduire.
Revenir en haut Aller en bas
astre

astre


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 31/07/2007

Question sur une séance de soin énergétique Empty
MessageSujet: Re: Question sur une séance de soin énergétique   Question sur une séance de soin énergétique Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:22

Merci Kris
et bien c'est ce que j'ai dit à mon mari il y a quelques temps, il me disait mais pourquoi tu reparles de ça, ça fait un moment, et je lui ai dit, ça m'intrigue et en même temps j'ai l'impression que c'était faltteur, mais je ne sais pas ce que le bleu veut dire
je lui disais, j'ai l'impression que c'était de la flâterie
Il m'a répondu, ben retourne,
Je lui ai dit, non, je sais pas pourquoi mais non

Merci pour l'exprication Kriss, et c'est vrai j'étais pendant quelques heures comme saoul, bien:flower: sans la nausée qui peut accompagnée l'état d'ébriété:lolll:

Merci Ursulla
C'est vrai que cela fait un bien fou une séance de soin énergétique et toi en plus ça à tenu plus longtemps que moi l'effet Zen
On aurait du aller faire les courses ensemble
ça aurait donnée deux qui rigolaient pour un rien
je vous bouscule avec le caddit, mais faites donc, tout le plaisir est pour nous:lolll:
Revenir en haut Aller en bas
Ursula

Ursula


Nombre de messages : 296
Age : 64
Localisation : LA CELLE SAINT CLOUD
Date d'inscription : 18/01/2007

Question sur une séance de soin énergétique Empty
MessageSujet: Re: Question sur une séance de soin énergétique   Question sur une séance de soin énergétique Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:30

Citation :
ça aurait donnée deux qui rigolaient pour un rien
je vous bouscule avec le caddit, mais faites donc, tout le plaisir est pour nous:lolll:

:mdrr: et je pense qu'on serait regardées d'une telle façon, qu'il n'y aurait plus personne à côté pour nous bousculer.
Revenir en haut Aller en bas
astre

astre


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 31/07/2007

Question sur une séance de soin énergétique Empty
MessageSujet: Re: Question sur une séance de soin énergétique   Question sur une séance de soin énergétique Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:58

exact Ursulla
les gens se seraient dit elles sont pas nettes, elles ont du fumer un joint:lolll: :lolll:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur une séance de soin énergétique Empty
MessageSujet: Re: Question sur une séance de soin énergétique   Question sur une séance de soin énergétique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur une séance de soin énergétique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REEQUILIBRAGE ENERGETIQUE
» question
» QUESTION
» Une question
» question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LE PARANORMAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser