LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ah les hommes!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nesquickette




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/04/2007

ah les hommes!! Empty
MessageSujet: ah les hommes!!   ah les hommes!! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:39

bonjour kriss,

je voulais savoir son etat d'esprit actuel vis a vis de moi et de notre relation (il est en vacances dc pense til a moi je lui manque un peu..) et son evolution pour cette annee, quelle place je vais occuper?

desole ca fait quelque peu deux questions, j'espere que vous pourrez me repondre

merci d'avance
nesquickette
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

ah les hommes!! Empty
MessageSujet: Re: ah les hommes!!   ah les hommes!! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:47

Désolé, pour le moment, je ne ressens rien de particulier concernant cela, je ne peux donc pas répondre dans l'immédiat !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
nesquickette




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/04/2007

ah les hommes!! Empty
MessageSujet: Re: ah les hommes!!   ah les hommes!! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:22

dommage lol!
mais tant pis ca ne se commande pas..
et bien peut etre a plus tard j'espere que je vous inspirerai plus..
en tout cas merci deja de m'avoir lu
bises
Revenir en haut Aller en bas
nesquickette




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/04/2007

ah les hommes!! Empty
MessageSujet: Re: ah les hommes!!   ah les hommes!! Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:35

bonjour kriss

et bien il m'a propose de se voir des son retour de vacances mais je n'etais pas la, en vacances moi meme, et manque de chance je rentrais hier, alors qu'il partait pour sa nouvelle ecole (tous les deux etudiants) et il ne sait pas qd il rentrera..

bref que ressentez vous si vous pouvez m'eclairer?

je ne sais meme pas si il a ete decu de ne pas me voir si je lui manque ou si au fond il s'en fiche..j'espere pouvoir le revoir le plus prochainement possible et surtt que ca devienne regulier mais j'ai poeur que les filles de cette nouvelle ecole,les soirees, et le temps qui passe ne joue contre moi...
surtt si au fond je ne compte deja pas...

voili voilou?
un petit ressenti?
merci bcp
bises
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

ah les hommes!! Empty
MessageSujet: Re: ah les hommes!!   ah les hommes!! Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:06

Bonjour,

Je pense qu'il ressent de l'attirance pour vous mais est-ce de l'Amour ? Je n'en sais rien !

Il est évident que plus vous le verrez tôt mieux ce sera pour vous. Comme vous le dites, tous les changement qu'il va vivre (rencontres, ami(e)s, soirées, etc.) jouent en votre défaveur. Ceci dit, si vous êtes fait l'un pour l'autre, ce sera vers vous qu'il viendra spontannément.

Personnellement, je crois que vous focalisez un peu trop sur ce garçon qui ne me semble pas être l'homme de votre vie, mais ça ... l'avenir le dira Wink

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
nesquickette




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/04/2007

ah les hommes!! Empty
MessageSujet: Re: ah les hommes!!   ah les hommes!! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:21

merci! desole de repondre si tard je n'ai pas pu me connecter..
et bien je ne sais pas non plus si c'ets l'homme d ema vie, et puis j'ai le temps on va dire.. mais c'est vrai que j'aimerai bien vivre qqch avec lui...
en tout cas dimanche je lui avis eecrit pour lui souhaiater bonne rentree et j'ai cru qu'il ne repondrait pas car il tardait vraiment..et j'ai recu finalemnt un message tres gentil ou il me dit qu'il rentrera ds le mois.
dc j'espere que je vais vers du positif.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ah les hommes!! Empty
MessageSujet: Re: ah les hommes!!   ah les hommes!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ah les hommes!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas assez d'hommes
» Haaaa ces hommes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser