LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 bonjour kriss

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
deschain

deschain


Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : asnieres
Date d'inscription : 18/08/2007

bonjour kriss Empty
MessageSujet: bonjour kriss   bonjour kriss Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:33

bonjour kriss


je suis inscrit depuis peu sur le forum et une question me taraude

cette question m'a poussé a m'orienter vers ce forum et cela tombe bien
car c'est un domaine qui m'a toujours intrigué sans que jamais je ne
fasse de demarche pour etudier le domaine



voila ma question



j'ai rompu avec une jeune fille depuis quelques temps et elle me manque enormement , je ne sais rien de ses sentiments car notre rupture provoquée par elle avait comme pretexte une peur de ses sentiments , un besoin d'independance etc... elle m'a quitté en me disant qu'un jour elle reviendrai peut etre...
ensuite nous avons été amis pendant 1 mois et demi avec une relation tres forte , mais jai fini par rompre cette relation car je souffrais trop de ne plus l'avoir comme petite amie et surtout qu'elle me poussait en rencontrer d'autres filles ce qui m'indiquait qu'elle ne ressentait plus rien pour moi d'un point de vue amoureux

j'aimerais savoir , voyez vous quelques choses avec elle dans les temps prochains (retour d'affection amoureuse) ? et pouvez vous m'eclairer sur ses sentiments ?

mes 5 numeros sont : 5 ,8 ,4 ,16 ,13

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

bonjour kriss Empty
MessageSujet: Re: bonjour kriss   bonjour kriss Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:29

Bonjour,

Les lames que vous avez choisises sont : le pape, la justice, l'empereur, la maison dieu et l'arcane sans nom.

Mon analyse est la suivante :

cette femme semble être quelqu'un qui aime "guider". Il lui faut être supérieur aux autres pour être bien. Elle a un besoin foncier de diriger, décider, contrôler, maîtriser les gens et les situations. Vis à vis de l'homme, elle se venge sûrement d'un rapport particulier et problématique avec son père. Elle semble être en dépression permanente.

Voter relation est terminée, tout s'est écroulé définitivement. Elle tourne définitivement la page sur son passé.

Les lames vous invitent à en faire autant et à ne pas focaliser sur elle faute de quoi vous vous feriez souffrir, à moins que ce soit, pour vous, ce que vous cherchez : la souffrance.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
 
bonjour kriss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour Kriss
» bonjour kriss
» bonjour Kriss
» Bonjour Kriss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA TAROLOGIE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser