LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 mon mari!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mirvane

mirvane


Nombre de messages : 283
Age : 63
Date d'inscription : 22/06/2007

mon mari!!! Empty
MessageSujet: mon mari!!!   mon mari!!! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:34

bonjour kriss

je vous remercie pour vos messages

hier ma belle fille avec un collier a regarder si j'aurai d'autre enfanrt elle a vu que non

elle l'a fait a mon mari et elle avu qu'il allait etre papa une autre fois

que voyez vous merci de me repondre 7 3 17 19 22
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

mon mari!!! Empty
MessageSujet: Re: mon mari!!!   mon mari!!! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:29

Bonjour,

Déjà je me permettrais deux rmarques : 1°) il ne me paraît pas spécialement sain de déléguer à la divination de savoit si vous allez avoir d'autres enfants 2°) votre démarche de demander pour vous puis pour votre mari me semble assez mauvaise puisque, vous le voyez, cela fait naître des doutes, des peurs, des questionnements qui vous entraînent de plus en plus dans une démarche de doute.

Ceci dit, vous avez choisi : le chariot, l'impératrice, l'étoile, le soleil et le mat.

J'analyse ce tirage de la façon suivante : A ce jour la situation est bloquée, rien ne bouge. Vous avez un besoin très fort d'enfant mais la cause n'en est pas voter instinct maternel mais un désir de pouvoir. Dans votre couple la communication est rompue mais vous êtes guidée par votre "bonne étoile". L'avenir, pour vous, est inscrit sous les hospices d'un nouveau couple qui vous apportera le bonheur et qui remettra tout cela en place. Il peut s'agit réellement d'un nouveau couple avec un nouveau conjoint ou bien d'un renouveau dans votre couple actuel. Quoi qu'il en soit, le bonheur affectif est pour bientôt.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
 
mon mari!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon mari
» mon mari!
» Sentimental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA TAROLOGIE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser