LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 salon de la voyance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
belleisis




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/10/2006

salon de la voyance Empty
MessageSujet: salon de la voyance   salon de la voyance Icon_minitimeSam 14 Oct - 12:29

bonjour Embarassed de monter sur scène mais quelqu'un aurais t'il eu une expérience sur une sceance d'hypnose qu'il aurait vécu flower belleisis
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

salon de la voyance Empty
MessageSujet: Re: salon de la voyance   salon de la voyance Icon_minitimeSam 14 Oct - 16:48

Bonjour Belleisis,

Je me permets (encore) de répondre et j'espère que d'autres le feront aussi ! Wink

J'ai la chance de connaître plusieurs praticiennes de l'hypnose et j'ai vécu plusieurs séances (dont ce que l'on appelle courrament des régressions).

Ma femme, thérapeute-médium, pratique l'hypnose. Avant de le pratiquer avec ses patients, il lui a fallu tester son outil. Je me suis donc prêté avec un grand plaisir à cette expérience et ce à plusieurs reprises.

Je vous fais donc profiter de mon expérience et j'en profite pour faire quelques remarques personnelles à ce sujet.

L'hypnose n'est pas un jeu !

Avant de vivre une séance il est impératif de connaître les compétences du particien. Il faut savoir que sous hypnose le patient accède à son inconscient. C'est une partie délicate de notre Être. Le praticien doit OBLIGATOIREMENT avoir de sérieuses notions de psychologie afin d'éviter tout dérapage. Il existe dans ce domaine ce que l'on nomme en psychologie des risques de décompensation. Ce cas est extrêmement dangereux et le praticien doit savoir comment les gérer ! Je l'ai vécu et sans le savoir de ma femme et son professionnalisme, je ne serais peut-être plus là pour en parler !

L'hypnose n'est pas un spectacle de foire !

Attention à ce que l'on voit dans certains spectacles. L'hypnotiseur qui fait faire le chien ou le lapin à son sujet c'est du sectacle uniquement. La véritable hypnose est bien plus profonde et, comme je l'ai déjà dit, touche à l'inconscient.

Il existe plusieurs "écoles" en hypnose

Je ne ferai pas ici de jugement de valeur sur les différentes écoles mais selon la sensibilité du patient et sa recherche, il convient de bien choisir celle qui répondra le mieux à ses attentes. N'oublions pas que la VRAIE hypnose est à visées thérapeutiques !

Quand elle est bien pratiquée, l'hypnose a d'excellents résultats !

Avec un bon praticien l'hypnose offre d'excellents résultats dans de nombreux domaines. Elle est excellente, entre autres, pour l'arrêt du tabac (à condition de faire des séances dès que l'envie revient), pour la perte de poids et dans les cas de phobies.

L'hypnose n'est pas magique !

L'hypnose est accessible à tous et de nombreuses formation permettent de l'apprendre. C''est d'ailleurs l'un des dangers de cet art car elle peut être apprise sans notions de psychologie ! Elle s'apparente alors à une technique qui travaille sur l'inconscient via l'état de conscience modifié (c'est le véritable nom de l'état hypnotique).

L'important à savoir c'est que le sujet garde toujours le contrôle . Le praticien ne peut en aucun cas lui faire faire quelque chose qui va à l'encontre de ses désirs personnels (comme par exemple quelque chose qui va à l'encontre de sa morale).

Voilà, je vais arrêter là sinon je vais faire un article complet ! Very Happy Il y aurait plein d'autres choses à dire mais je laisse ce soin à d'autres intervenants.

Merci de m'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Sandrinette

Sandrinette


Nombre de messages : 265
Age : 51
Date d'inscription : 30/09/2006

salon de la voyance Empty
MessageSujet: Re: salon de la voyance   salon de la voyance Icon_minitimeSam 14 Oct - 22:25

Merci cher de le faire remarquer , de le faire comprendre ....c'est important:|
Revenir en haut Aller en bas
Miel anis




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/09/2006

salon de la voyance Empty
MessageSujet: Re: salon de la voyance   salon de la voyance Icon_minitimeDim 15 Oct - 10:58

oui, tout a fait d'accord avec vous Kriss, en espérant que l"hypnose soit utilisée a bon escient et dans des conditions convenables
Revenir en haut Aller en bas
maelle




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 24/10/2007

salon de la voyance Empty
MessageSujet: Re: salon de la voyance   salon de la voyance Icon_minitimeJeu 8 Nov - 11:36

bonjour kriss !!

je reprends peu à peu les anciens posts qu'il est bon des fois de faire remonter à la surface Wink

vous avez dit que l'hypnose était bon,,entre autres, pour les pb de poids

moi je suis une adepte du grignotage, je suis pas énorme mais avec 3 ou 4 kilos en moins je me sentirais mieux

bien sûr ça fera surement rire certaines, "c'est quoi 3 ou 4 kilos "

c'est pas beaucoup mais pour moi trop

et j'aimerais savoir si l'hypnose fonctionne aussi pour ce problème

car c'est surement une compensation affective cette envie de me remplir par moment
mon père est aussi comme ça, ma mère très gourmande aussi, et je vois que je ne suis pas la seule dans la famille car mes frères et soeurs y sont ausssi confrontés

merci si vous pouvez m'éclairer un peu
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

salon de la voyance Empty
MessageSujet: Re: salon de la voyance   salon de la voyance Icon_minitimeJeu 8 Nov - 11:40

Bonjour,

Bien sûr que l'hypnose peut fonctionner dans ce cas là ! Ceci dit, pour 3 ou 4 kg je vous conseillerait de monopoliser votre volonté et éventuellement de travailler en psy edssus car rien ne vaut le travail de conscience. C'est également un très belle victoire lorsque l'on y arrive par son travail conscient plutôt qu'en déléguant tout à un hypnotiseur. Ceci dit, c'est ma vision des choses ! Laughing

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
maelle




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 24/10/2007

salon de la voyance Empty
MessageSujet: Re: salon de la voyance   salon de la voyance Icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:28

en psy ??

psychiatre, psychologue ??? psy quoi ??? scratch

en fait d'avais déjà réussi à les perdre mais au prix de très gros sacrifices

et puis cette folle envie de grignoter a vite repris le dessus !!

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salon de la voyance Empty
MessageSujet: Re: salon de la voyance   salon de la voyance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salon de la voyance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LIBRE ECHANGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser