LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 boulot...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nohanne

nohanne


Nombre de messages : 9
Age : 62
Localisation : 78
Date d'inscription : 19/09/2007

boulot... Empty
MessageSujet: boulot...   boulot... Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:37

Passé deux entretiens aujourd'hui - l'un pour un poste de secrétaire, l'autre pour un poste d'auxiliaire - et me voilà découragée ! n'ayant réussi mes tests sur Word qu'à 65 % ce matin, je me vois me retrouver une fois de plus sur un poste en crèche alors que je ne le veux pas !!! mais c mieux que d'être au chômage.... cependant, j'ose encore croire que mon cv qui sera malgré tout transmis chez l'Avocat à Versailles compte tenu du fait que je connais le dictaphone et le juridique, va me permettre d'avoir un entretien et de faire mes preuves. J'aimerai savoir si ce poste a des chances d'aboutir...
merci pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
fleuretteilona

fleuretteilona


Nombre de messages : 1050
Age : 51
Date d'inscription : 20/11/2006

boulot... Empty
MessageSujet: Re: boulot...   boulot... Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:36

et pourquoi ne pas faire un "bilan de compétence" ? Ca te permettrai de voir dans quelle voie tu peux te lancer !

(ps : continues ta discussion dans le meme message sinon c'est galere pour s'y retrouver autant pour toi que pour nous !!)
Revenir en haut Aller en bas
 
boulot...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le boulot
» Le boulot
» Le boulot
» question boulot
» Question boulot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser