LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 c'est quoi le reiki?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jottie




Nombre de messages : 80
Age : 51
Localisation : hte savoie
Date d'inscription : 12/10/2006

c'est quoi le reiki? Empty
MessageSujet: c'est quoi le reiki?   c'est quoi le reiki? Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:48

merci de vos reponses..study
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

c'est quoi le reiki? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi le reiki?   c'est quoi le reiki? Icon_minitimeMar 12 Déc - 23:09

Bonsoir,

Le Reiki est un art énergétique Japonais créé par Mikao Usui qui a effectué un synthèse de plusieurs arts secrets ancestraux. Il se pratique par imposition des mains et permet de canaliser l'énergie universelle.

Cet art est un excellent outil en soutien des thérapies classiques et il peut parfois guérire certains maux.

Il agit sur tous les niveaux de l'Être (physique, psychique et spirituel).

Il s'acquiert initiatiquement lors de formations. Il existe trois degrés (niveaux). Le premier comporte quatre initiations au cours desquelles le maitre-enseignant ouvre les canaux de réception de l'initié et permet de pratiquer des soins. Le second permet d'apprendre les soins à distance. Le troisième (maîtrise) permet de transmettre le reiki en enseignement à d'autres.

Il existe de multiples écoles et le nombre de niveaux peuvent varier de façon importante.

Il convient d'être méfiant sur le maître-enseignant choisi car il existe également des déviances (sectes) dans cet art si respectable à l'origine.

Globalement le Reiki est un art exceptionnellement efficace à condition de s'y investir pleinement.

Voilà, si vous désirez plus de renseignements, je ne suis qu'initié premier degré mais je peux répondre à beaucoup de demandes puisque ma femme est Initiée 3ème degré (maître-enseignante) Wink

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
 
c'est quoi le reiki?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais quoi 2012 ???
» flash bleu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LE PARANORMAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser