LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 petite question dordre sentimental

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lauriane

lauriane


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/01/2007

petite question dordre sentimental Empty
MessageSujet: petite question dordre sentimental   petite question dordre sentimental Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:46

Bonsoir,

J'espère que vous vous portez bien.

Alors, voilà je m'explique. Il y a quelques temps, j'ai revu un de mes ex. Il fait la meme profession que moi et oui le monde est petit.J'avoue que sur le coup , j'ai eu un doute. Il a beaucoup changé et c'était une amourette de lycée qui a été vraiment tumultueuse.Passée la surprise et lui aussi vu sa tete, on c juste regardé et ni l'un ni l'autre nous n'avons réagi sur le coup. Moi, j'ai eu une reaction assez vive genre oh mon dieu vu ma tete lol sur le coup. Bref, il a du avoir un doute lui aussi sur le coup. J'ai vu qu'il ma pas mal devisagé histoire de savoir est-ce bien elle. Dans l'histoire, toujours pas un mot ni de bonjour meme. Ces temps-ci, on frequente le meme cercle donc il me dit bonjour mais ca se limite à ca. Ni l'un, ni l'autre, nous n'avons fait le 1er pas pour se parler. je ne comprends pas meme si notre histoire avait eu une fin chaotique et ce n'etait pas vraiment sérieux nous nous sommes toujours bien entendus.Pourquoi regait-il ainsi? J'ai bien senti qu'il avait tenté de faire un pas vers moi au tout début , mais bon je n'ai pas voulu lui parler tous ces vieux souvenirs me sont revenus en tete et je ne lui ai pas laissé une chance de voir si au moins il avait changé. Vous en pensez quoi? Pourquoi ne vient-il pas me parler mais en meme temps reste-t-il dans mon entourage et qui plus est me scrute autant sans pour autant me parler? je ne comprends pas sa reaction.

Merci.Lauriane.
Revenir en haut Aller en bas
fleuretteilona

fleuretteilona


Nombre de messages : 1050
Age : 51
Date d'inscription : 20/11/2006

petite question dordre sentimental Empty
MessageSujet: Re: petite question dordre sentimental   petite question dordre sentimental Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:05

peut etre se pose-t-il lui aussi les meme questions non ?? (excuses moi mon "intrusion" dans ton message, mais j'ai pas résisté)
Revenir en haut Aller en bas
lauriane

lauriane


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/01/2007

petite question dordre sentimental Empty
MessageSujet: ce nest rien   petite question dordre sentimental Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:11

Oui peut etre, mais je ne vois pas coment engager la conversation avec lui. c'est quelqu'un d'assez réservé et qui ne parle pas beaucoup. je parle beaucoup à un ami à lui, nous avons bien sympathisé mais avec lui mystère.
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

petite question dordre sentimental Empty
MessageSujet: Re: petite question dordre sentimental   petite question dordre sentimental Icon_minitimeMer 3 Oct - 9:46

Bonjour,

Avant de chercher les pourquois, je dois vous dire que très bientôt vous serez très "intimes".

Que se passe t(il pour lui ? Tout simplement il est timied ! Il ne sait pas comment vous aborder. De plus votre comportement ne l'y invite pas donc il "attend" le bon moment.

Tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
lauriane

lauriane


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/01/2007

petite question dordre sentimental Empty
MessageSujet: hein?   petite question dordre sentimental Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:08

Qu'est-ce que vous entendez par intimes? pour l'instant, c'est à peine si on se parle. Il ne fait que me regarder come une bête curieuse ou me dit bonjour. C'est vrai que ma réaction est très froide, mais bon. Déjà d'un, je pense qu'il a quelqu'un dans sa vie et de deux je n'ai pas l'intention de retourner avec lui ou meme d'avoir une aventure avec lui, certainement pas!Je sens ces temps-ci qu'il tente un rapprochement, mais ayant un très mauvais souvenir de lui, je n'ai aucune envie de renouveller l'expérience.
merci de préciser le fond de votre pensée lol.

Lauriane.
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

petite question dordre sentimental Empty
MessageSujet: Re: petite question dordre sentimental   petite question dordre sentimental Icon_minitimeVen 5 Oct - 9:23

Dans la mesure où vous semblez nier l'évidence, je ne préciserai pas le fond de ma pensée qui n'est pas une pensée mais un voyance Wink

L'avenir vous fera comprendre ce que vous avez déjà compris ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
lauriane

lauriane


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/01/2007

petite question dordre sentimental Empty
MessageSujet: Re: petite question dordre sentimental   petite question dordre sentimental Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:07

Bonjour,

Mais si, précisez , je suis tout ouie. Si je suis venue vous parler , c'est justement pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

petite question dordre sentimental Empty
MessageSujet: Re: petite question dordre sentimental   petite question dordre sentimental Icon_minitimeSam 6 Oct - 9:28

Bonjour,

Dire ce que je vois c'est mon travail, comprendre ce que je dis c'est le vôtre. Vous trouverez la définition du mot "intime" dans n'importe quel bon dictionnaire Laughing

Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
lauriane

lauriane


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/01/2007

petite question dordre sentimental Empty
MessageSujet: re   petite question dordre sentimental Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:39

Bonjour,

Je sais la défintion de ce mot, merci. je demandais juste si c'était sérieux ou si quand vous le disiez vous aviez plus vu une aventure momentané.

Merci d'avance.A bientot.

Lauriane.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite question dordre sentimental Empty
MessageSujet: Re: petite question dordre sentimental   petite question dordre sentimental Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question dordre sentimental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sentimental
» question sentimental
» Question sentimental...
» Question sentimental...
» question sentimental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser