LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Comment ça va finir?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Comment ça va finir? Empty
MessageSujet: Comment ça va finir?   Comment ça va finir? Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:01

Re Bonjour Kriss,


J'aurai besoin de vos dons pour voir les risques qu'encourt mon mari dans son milieu professionnel.

Sa boîte (enseignement) a fusionné avec un autre grand établissement. De ce fait, tous les privilèges accordés à lui et ses collègues sont abolis (perte de jours de congé, obligation de prendre son heure de repas et donc de terminer plus tard sa journée, etc...) mon mari enrage et veut donc dénoncer les fraudes de l'école (logiciels pirates, pc facturés mais absents, etc...).

Comment voyez-vous la situation à venir?

Bisous, bon après-midi
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Comment ça va finir? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va finir?   Comment ça va finir? Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:23

Bonjour Marie,

C'est dommage qu'il réagisse comme cela. En effet, c'est un bon élément, bien coté par la hiérarchie. Il risque de ternir son image en agissant ainsi.

Dans ce que je vois, la période de colère va passer et il se calmera. Il sera "remis en place" par un supérieur qui lui dira entre quatre zyeux ses quatre vérités. La menace aidant, il prendra le temps de réfléchir et de réajuster son comportement.

Il a tout à gagner à rester calme et à ne pas réagir impulsivement !

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Comment ça va finir? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va finir?   Comment ça va finir? Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:25

kriss a écrit:
Bonjour Marie,

C'est dommage qu'il réagisse comme cela. En effet, c'est un bon élément, bien coté par la hiérarchie. Il risque de ternir son image en agissant ainsi.

Dans ce que je vois, la période de colère va passer et il se calmera. Il sera "remis en place" par un supérieur qui lui dira entre quatre zyeux ses quatre vérités. La menace aidant, il prendra le temps de réfléchir et de réajuster son comportement.

Il a tout à gagner à rester calme et à ne pas réagir impulsivement !

Bonne journée



Je crois bien que le destin vient d'y mettre son petit grain de sel pour l'empêcher de faire une connerie.
Ils ont besoin de personnel pour un remplacement et j'ai postulé.
Croyez-vous que j'aurai la place dans ces conditions?
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Comment ça va finir? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va finir?   Comment ça va finir? Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:52

Personnellement, je n'y crois pas ! Je ne pense pas que vous ayez ce poste mais rien n'est encore décidé dans l'avenir concernant cela. Le destin sait ce qui est juste et généralement il évite de faire travailler deux conjoints dans la même entreprise car c'est souvent préjudiciable au couple. Maintenant, vu ce que vous vivez, vous ne rentrez pas dans la catégorie des "classiques" donc le destin fera POUR VOUS ce qui est juste POUR VOUS.
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Comment ça va finir? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va finir?   Comment ça va finir? Icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:00

kriss a écrit:
Personnellement, je n'y crois pas ! Je ne pense pas que vous ayez ce poste mais rien n'est encore décidé dans l'avenir concernant cela. Le destin sait ce qui est juste et généralement il évite de faire travailler deux conjoints dans la même entreprise car c'est souvent préjudiciable au couple. Maintenant, vu ce que vous vivez, vous ne rentrez pas dans la catégorie des "classiques" donc le destin fera POUR VOUS ce qui est juste POUR VOUS.


Qu'entendez-vous par "vu ce que vous vivez, vous ne rentrez pas dans la catégorie des "classiques" ?
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Comment ça va finir? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va finir?   Comment ça va finir? Icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:18

Tout simplement que votre mode de vie de couple ne vous fait pas rentrer dans les couples classiques. Votre destin se dessine presque au jour le jour en fait. En réalité votre couple est ce que j'appelle un couple du passé. N'y voyez aucune critique ni aucune insulte. Il s'agit d'un couple qui a vécu, qui vit mais qui ne construit pas vraiment un avenir particulier.

Voilà l'explication !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Comment ça va finir? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va finir?   Comment ça va finir? Icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:31

kriss a écrit:
Tout simplement que votre mode de vie de couple ne vous fait pas rentrer dans les couples classiques. Votre destin se dessine presque au jour le jour en fait. En réalité votre couple est ce que j'appelle un couple du passé. N'y voyez aucune critique ni aucune insulte. Il s'agit d'un couple qui a vécu, qui vit mais qui ne construit pas vraiment un avenir particulier.

Voilà l'explication !


Ben pour une fois.....................je n'ai rien à redire. lol!


Enfin, si, je pourrai. Mais est-ce que ça vaut le coup?
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Comment ça va finir? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va finir?   Comment ça va finir? Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:30

Oups, j'ai manqué à mes devoirs de politesse (suis énervée)

Merci Kriss, y a donc une petite chance lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Comment ça va finir? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va finir?   Comment ça va finir? Icon_minitimeMer 10 Oct - 10:08

Bonjour Kriss,

Hier soir, téléphone du directeur de l'école. J'ai rendez-vous cet après-midi pour un entretien concernant l'emploi.
Qui vivra verra lol!
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Comment ça va finir? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va finir?   Comment ça va finir? Icon_minitimeMer 10 Oct - 10:10

ineucheuala ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
rayana

rayana


Nombre de messages : 200
Age : 44
Date d'inscription : 07/11/2006

Comment ça va finir? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va finir?   Comment ça va finir? Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:07

= InchaAllah ... :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment ça va finir? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va finir?   Comment ça va finir? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment ça va finir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour en finir avec les mensonges !
» comment faire?
» Comment va Franck?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA TAROLOGIE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser