LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Question sur mon couple

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Libra

Libra


Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 11/12/2006

Question sur mon couple Empty
MessageSujet: Question sur mon couple   Question sur mon couple Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:28

Bonjour Kriss,

Je viens vers vous car je me pose beaucoup de questions sur mon couple. Cela fait 6 ans que nous sommes ensemble (depuis nos 18 ans) et aujourd'hui j'ai l'impression que nous ne sommes plus sur la même longueur d'"ondes" dans le quotidien, nos projets... Cela fait environ un an que je me pose la question à savoir si je dois partir ou pas. J'ai peur de me tromper dans mon choix et j'aimerais savoir si je pourrais avoir un meilleur avenir sentimental avec ou sans lui.
Pouvez vous m'apportez votre aide ?
Merci.
Libra
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Question sur mon couple Empty
MessageSujet: Re: Question sur mon couple   Question sur mon couple Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:48

Bonjour,

L'important pour vous est surtout de savoir que "avec lui ou sans lui, votre avenir sentimental est bon !"

Partir sans comprendre vous avancerait-il à quelque chose ? Il est important de tirer des leçons de toute expérience. Dans le cas présent, vous ne semblez pas savoir pourquoi votre couple périclite. En fait dans ce que je vois, c'est avant tout une lacune de communication et une routine qui se sont installés. Vous avez besoin de parler avec votre ami de façon franche et directe. Vous décidererz ensuite de ce que vous désirez faire l'un et l'autre.

Moi je dis que vous n'êtes pas encore séparés Wink

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Libra

Libra


Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 11/12/2006

Question sur mon couple Empty
MessageSujet: Re: Question sur mon couple   Question sur mon couple Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:41

Merci Kriss pour votre éclaircissement. Nous venons justement d'avoir une discussion (juste après vous avoir lu)... Je me laisse encore le temps pour voir si cela va s'améliorer mais pour le moment je sais pas trop quoi penser Rolling Eyes.
Merci encore et bonne soirée Kriss.
Libra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur mon couple Empty
MessageSujet: Re: Question sur mon couple   Question sur mon couple Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur mon couple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur mon couple
» mon couple
» Mon couple
» mon couple
» couple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser