LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Trop fort Kriss!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
anya




Nombre de messages : 542
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2006

Trop fort Kriss!!!!!! Empty
MessageSujet: Trop fort Kriss!!!!!!   Trop fort Kriss!!!!!! Icon_minitimeJeu 14 Déc - 17:52

Bonjour,

Comme promis je viens faire mon retour, sur ma petite question professionnelle de cette semaine.....

A ma question, vais-je etre prise pour ce poste, réponse de Kriss:
"L'emploi auquel vous avez postulé, selon moi, ne vous sera pas accordé Sad . Vous ne correspondez pas parfaitement au type de personne qu'ils recherchent.

Pourtant, comme vous le dites, ce milieu professionnel vous convient, en effet Very Happy . Si vous n'obtenez pas cet emploi c'est simplement parce que votre avenir est bien meilleur que cela Cool . Vous (re)travaillerez en restauration mais à un niveau plus élevé que serveuse en salle.

Vous ne devez pas baisser les bras et postuler directement à des emplois plus en adéquation avec vos attentes. Il me semble même que vous devriez refaire votre demande dans l'établissement où vous travaillez précédemment car votre futur emploi est en lien avec votre passé. Le directeur vous l'a refusé à l'époque, peut-être serait-il plus enclin à vous l'accorder maintenant Wink . De plus vous seriez en position de force dans d'éventuelles négociations car il me semble qu'il y a chez lui une insatisfaction de son personnel en ce moment. Qui sait ?

En tout cas, si vous recevez une réponse négative comme je le préssens, ne vous laissez pas abattre et tirez en le meilleur car vous méritez bien mieux Wink "

BINGO!!!!!!!

Je sors de mon entretien, et le responsable qui m'a reçue, trés agréable d'ailleurs et trés avenant, m'a gentiment expliqué que je ne correspondait pas tout à fait au profil recherché....

Pile poil dessus Kriss....

Même si j'aurais aimé avoir ce poste, le cadre est sympa,possibilités d'évolution interessante, et les responsables ont l'air bien, j'avoue que je ne suis pas trop déçue, car si la suite de vos predictions s'avére exacte, et bien un meilleur poste m'attend derrière....

Ceci dit, j'ai quand même proposé au responsable en question de repostuler dans quelques temps, on ne sait jamais, et il m'a répondu par l'affirmatif, et a gardé mon CV....

Donc au pire j'y retournerais d'ici quelques mois aprés avoir fait mes preuves ailleurs....

Merci encore Kriss, vos predictions se sont encore réalisées....

Bises et bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Emie

Emie


Nombre de messages : 645
Age : 39
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 04/10/2006

Trop fort Kriss!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Trop fort Kriss!!!!!!   Trop fort Kriss!!!!!! Icon_minitimeVen 15 Déc - 0:54

Coucou Anya Very Happy

Je suis contente pour toi Anya, Kriss à vu juste BRAVO cheers

Ca devient bon, que de belles choses qui arrive pour certaines d'entre nous ça devient bon tout cela Wink

Encore un peu de patience Very Happy

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinette

Sandrinette


Nombre de messages : 265
Age : 51
Date d'inscription : 30/09/2006

Trop fort Kriss!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Trop fort Kriss!!!!!!   Trop fort Kriss!!!!!! Icon_minitimeMer 20 Déc - 13:55

BRAVO KRISS
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Trop fort Kriss!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Trop fort Kriss!!!!!!   Trop fort Kriss!!!!!! Icon_minitimeMer 20 Déc - 18:45

Embarassed Merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Contenu sponsorisé





Trop fort Kriss!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Trop fort Kriss!!!!!!   Trop fort Kriss!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop fort Kriss!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il est trop fort ce kriss! retour ultra positif !!!
» L'Amour est plus fort que tout... toujours !!!
» bjr
» trop rigolo !
» Pas trop le moral...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: VOS TEMOIGNAGES ET RETOURS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser