LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 vision troublante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
caravage




Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 04/10/2007

vision troublante Empty
MessageSujet: vision troublante   vision troublante Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:51

Bonjour !!

Je tenais juste ici à vous faire partager une expérience très déroutante qui m'est arrivé suite aux prédictions d'une médium pure.
J'étais au téléphone avec elle et parlais de mes problèmes actuels quand elle s'est arrêtée de les développer pour m'annoncer quelque chose. Avant qu'elle ne se taise, elle m'a demandé ce que je faisais avec mon téléphone, mes boucles d'oreilles cognaient contre le combiné ce qui faisait un bruit sûrement très désagréable pour elle, je lui ai donc répondu que ce n'était rien mais juste le tintement de mes boucles contre le téléphone. A peine avais-je fini de lui dire ça qu'elle me dit : " Il y a une paire de boucles d'oreilles anciennes qui se sont transmises de génération en génération et qui sont en la possession de ta mère en ce moment. Elle me décrit les boucles et ajoute : "Je peux te dire que depuis ton arrière ton arrière grand-mère personne ne les a porté, ces boucles te sont destinées elle sont pour toi, il est temps que tu les ais".

Le soir même, vu que ce sont des prédictions faciles à vérifier, j'ai demandé à ma mère si de telles boucles étaient en sa possession. Sans un mot elle s'est levée et est revenue avec une petite boite, elle l'a ouverte et à l'intérieur se trouvaient ces boucles. Etonnée, je continue de vérifier l'exactitude de la vision. Je lui demande donc si quelqu'un en dehors bien sûr de mon arrière grand-mère avait porté ces boucles et là !! Ho étrange autant que bizarre, elle me répond que non, d'abord parce que ma grand-mère à qui sont revenues ses boucles n'avait pas les oreilles percées et ensuite et c'est là le plus étrange, ma mère a voulu les porter un jour pour aller au boulot, mais n'a jamais réussi à les ouvriret ne les a donc jamais porté.

Précision : Je ne connaissait pas l'existence de ces boucles et ne peut donc pas y avoir fait référence de quelque manière que ce soit à la médium, de plus à la mort de ma grand mère ses bijoux ont été distribué entre ma mère et son frère, ma mère n'ayant gardé que très peu de chose de sa grand mère et de sa mère les probabilités pour ces boucles soient en sa possession étaient très minces.

Aux vues de cette vision, je pense pouvoir faire une grande confiance à ce médium (désolée elle n'est plus sur le réseau audiotel mais j'aurais été ravie de lui faire de la pub !) Chapeau Anaïs !!!!

Agnès
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enimage.fr
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

vision troublante Empty
MessageSujet: Re: vision troublante   vision troublante Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:06

Bravo à elle ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
 
vision troublante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LE PARANORMAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser