LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

"que du bon" voici vos paroles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fleuretteilona

MessageSujet: "que du bon" voici vos paroles !   Jeu 14 Déc - 21:40

Bravo !!!sunny

Concernant mon logement : effectivement vous m'aviez annoncé un appartement dans une maison ... un proprio sympa et à l'écoute.... un endroit où je me sentirai bien ! Bravo, apres plein de visite de logement dans des maisons, des immeubles, mon coup de coeur m'est arrivé ! un magnifique (bien que petit !) appartement coquet dans une petite maison avec cours et jardin !!!!

Concernant mon rendez vous avec le pere de ma fille : tres bien passé, mieux que je ne l'imaginai .... effectivement il a encore l'envie de "renouer" avec moi, meme si il ne l'a pas avoué (c'est mieux ainsi !).... je suis contente car notre discussion à tournée essentiellement sur la puce et pas de piques ou d'allusion négatives ! Beaucoup parlé aussi de l'arrivée d'un petit de son coté et de sa compagne... Bien, je suis ravie ! Mais attention je reste sur mes gardes ! Je connais le numéro !

MERCI Kriss, vraiment de tout coeur....Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emie

MessageSujet: Re: "que du bon" voici vos paroles !   Ven 15 Déc - 0:52

Coucou:D

Que de bon retours, BRAVO Kriss:cheers: et bey je suis ravie de lire aujourdhui ke de belles choses qui se sont produite Very Happy

Je suis contente pour toi encore et encore Very Happy

Ta bonne énergie va bientôt venir vers moi , je la sens Wink

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas

"que du bon" voici vos paroles !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1