LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 va t il partir ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cheana

cheana


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/01/2007

va t il partir ? Empty
MessageSujet: va t il partir ?   va t il partir ? Icon_minitimeLun 15 Oct - 10:44

bonjour

je suis venue sur votre forum il y a un certain temps et vous m'aviez donné des reponses a mes problemes..je vous rappelle un peu mon histoire .. divorcée depuis 2 ans et un homme dans ma vie depuis a peu pres la meme periode ..on ne vit pas ensemble car monsieur avait la garde alternée de son fils..vous m'aviez dit a cette epoque qu il y auraitdu chagement a la rentrée vers fin septembre / octobre et que mon homme viendrait vivre avec moi tout en achetant seul un bien immobilier ( il veut absolument redevenir proprietaire et c'est une vraie obscession chez lui ). depuis septembre il y a en effet eu du changement..il n'a plus son fils en garde alternée donc je me suis dit qu il n'y avait plus d'obstacle a ce qu'il vienne vivre avec moi.. et bien c'est pas si evident que ça .. il ne trouve pas de solutions , toujours a cause de cette obscession de redevenir proprietraire.. je suis locataire de mon appart et j'ai pas l'intention de partir comme ça sans savoi ou je vais .. pour lui , la solution est toute trouvée.. j ai surpris une conversation avec son fils .. il a sa maman qui a une maison du coté de bordeaux et qui ne va pas bien ..il adore sa mere et se sent impuissant a l'aider depuis paris..je l'ai entendu dire qu il pourrait aller vivre avec elle et racheter la part de sa soeur quand sa maman ne sera plus là.. il a une maison toute trouvée. mais il a specifié qu'en faisant ça il ferait beaucoup de malheureux.. je ne sais plus quoi penser.. je ne peux pas partir comme ça a bordeaux..j'ai mes enfants qui font leurs etudes a paris, qui ont leur pere a paris et mon metier est a paris et en plus nous ne sommes pas mariés donc je ne peux pas faire n'importe quoi.. a votre avis , est ce que son obscession et son amour pour sa mere vont etre plus fort que tout et va t il partir?
depusi que j'ai entendu cette conversation je suis vraiment a fleur de peau
merci de m'eclairer

cheana
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

va t il partir ? Empty
MessageSujet: Re: va t il partir ?   va t il partir ? Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:45

Bonjour,

Non, il ne partira pas, il n'achètera pas la maison de sa maman chérie et il restera auprès de vous. La question est vous aime t'il ou aime t'il ses rèves ?

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
cheana

cheana


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/01/2007

va t il partir ? Empty
MessageSujet: Re: va t il partir ?   va t il partir ? Icon_minitimeMar 16 Oct - 0:34

et la reponse a la question quelle est- elle ? Very Happy parceque moi pour le moment je n'ai aucune reponse..j'espere qu'il m'aime comme il me le dit mais il parle beaucoup de ses reves et ça me fait flipper et me poser des questions forcement
bonne fin de soirée

cheana
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

va t il partir ? Empty
MessageSujet: Re: va t il partir ?   va t il partir ? Icon_minitimeMar 16 Oct - 9:19

Bonjour,

C'est lui qui a la réponse, c'est donc à lui qu'il faut la demander ! Wink

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
cheana

cheana


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/01/2007

va t il partir ? Empty
MessageSujet: Re: va t il partir ?   va t il partir ? Icon_minitimeMar 16 Oct - 10:33

bonjour

je vois , je vois ..et bien je lui poserai la question en temps voulu !! merci de vos reponses

bonne journée

cheana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





va t il partir ? Empty
MessageSujet: Re: va t il partir ?   va t il partir ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
va t il partir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser