LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 avenir sentimental

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
doudou77




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/10/2007

avenir sentimental Empty
MessageSujet: avenir sentimental   avenir sentimental Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:53

Bonsoir Kriss,

Voici ma préoccupation : je suis mariée mais j'ai rencontré qqu'un il y a qques semaines. Nous nous connaissions depuis qque temps mais nous nous sommes fortement rapprochés. Il est marié lui aussi et habite très loin de moi. Pourtant, nous continuons à nous tel et nous écrire car nous n'avons pas envie d'arrêter notre "relation" mais nous avons plutôt envie de nous connaître davantage.

J'aimerais que tu me dises comment tu ressens la situation : ya-t-il qque chose de sérieux à envisager avec olivier (36 ans) ?
Et mon couple dans tout ça. Ce n'est pas le top en ce moment et cette rencontre est vraiment ma bouffée d'oxygène.

Merci de m'aiguiller car je ne sais pas trop quoi penser.

Sonia (21/10/1975)
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental   avenir sentimental Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:23

Bonjour,

Cet homme est important dans votre vie MAIS vous ne briserez pas votre couple. Vous aurez une aventure secrète et resterez avec votre mari. Vous allez retrouver AUSSI l'Amour en couple, vous verrez !

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
doudou77




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/10/2007

avenir sentimental Empty
MessageSujet: merci beaucoup pour votre réponse   avenir sentimental Icon_minitimeSam 20 Oct - 2:06

Bonsoir Kriss,

Donc d'après vous Olivier va tenir une place importante dans ma vie, c'est vrai que c'est déjà le cas, je viens de passer deux heures au tel avec lui.
La distance géographique entre nous rend les choses tellement plus difficiles.
D'après vous, notre relation secrète est susceptible de durer ou non ?

J'ose croire à l'amélioration de mes relations de couple car de toute façon, même si ma relation avec olivier me fait du bien et fait battre mon coeur, je n'envisage pas à court terme la remise en cause de ma vie familiale.

Par contre, le maintien des deux à long terme, je n'y vois pas d'inconvénient.

d'après vous est ce envisageable ?

Merci d'avance de votre aide.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental   avenir sentimental Icon_minitimeSam 20 Oct - 9:42

Bonjour,

Je suppose que c'est la solution idéale même si elle n'est pas facile à gérer !

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
doudou77




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/10/2007

avenir sentimental Empty
MessageSujet: merci   avenir sentimental Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:16

Bonjour kriss,

merci pour votre réponse. C'est certain que ce n'est pas facile à gérer mais c'est vrai que la distance géographique entre nous rend les choses plus faciles à cacher (mais plus difficiles à vivre !!).

Je devrais être amenée à revoir olivier dans qques mois pour un déplacement professionnel. Pouvez-vous me dire s'il fera effectivement partie du "voyage" ?

Par ailleurs, pouvez-vous me dire dans quel délai je suis susceptible de le revoir "physiquement" car les milliers de kms qui nous séparent rendent les choses très difficiles ?

Enfin, cette relation est elle susceptible de durer dans le temps ou pas du tout ?

Merci d'avance de votre réponse et de votre aide précieuse.

Bises.
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental   avenir sentimental Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:59

Bonjour,

Vos questions à répétition, ressemblent à s'y méprendre à une voyance complète sur un domaine (ce qui est payant sur http://krissvoyance.free.fr). Je me permettrais donc de ne pas répondre à tout cela. De toute façon, l'avenir vous dira bien mieux que moi ce qu'il en est.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Contenu sponsorisé





avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental   avenir sentimental Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avenir sentimental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avenir sentimental...
» avenir sentimental
» Avenir sentimental
» Avenir sentimental
» Avenir sentimental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser