LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 relation sentimentale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anita




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/10/2007

relation sentimentale Empty
MessageSujet: relation sentimentale   relation sentimentale Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:31

Bonjour, je m'appelle Anna je suis née le 02/10/66 et je voudrais savoir ce que vous voyez de ma relation avec Stéphane qui est né le 14/11/75.
Merci d'avance pour tout ce que vous faites!!!
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

relation sentimentale Empty
MessageSujet: Re: relation sentimentale   relation sentimentale Icon_minitimeSam 20 Oct - 9:32

Bonjour,

Je vois beaucoup de douceur dans votre relation A VENIR ! Pour le moment, il est un peu froid intérieurement par protection. Il a souffert affectivement et en garde des séquelles mais il est en cours de cicratisation. Dans quelque temps, vous le verrez très tendre et qui sait, il pourrait vous proposer ... le mariage !

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
anita




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/10/2007

relation sentimentale Empty
MessageSujet: bonjour Kriss,   relation sentimentale Icon_minitimeLun 22 Oct - 13:53

J'ai envoyé un post hier aprés-midi, tu as du y répondre mais je n'arrive pas à trouver où, alors si tu peux me répondre à nouveau si ca te dérange pas je voulais savoir (c'est pour mon équilibre psychologique) si Stéphane pense à moi.
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

relation sentimentale Empty
MessageSujet: Re: relation sentimentale   relation sentimentale Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:57

Si j'ai répondu, la réponse doit être accessible, je ne vais pas recommencer le "travail". Cherchez bien ! Wink Si vous ne trouvez pas c'est qu'il ne faut pas que vous sachiez ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
anita




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/10/2007

relation sentimentale Empty
MessageSujet: rebonjour   relation sentimentale Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:01

merci pour la réponse, bonne soirée:( Sad Sad Vous avez peut être raison!!!
Revenir en haut Aller en bas
anita




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/10/2007

relation sentimentale Empty
MessageSujet: RECOUCOU KRISS   relation sentimentale Icon_minitimeDim 4 Nov - 3:35

Excuse moi, c'est Anna je t'ai envoyé un post mais je ne t'ai pas précisé que mon pseudo c'était Anita que j'atis née le 02/10/66 et Stéphane le 14/11/75. J'ai encore unpeu de mal pour naviguer sur le forum. Je suis désolée; ma question était de savoir si je devais rejoindre Stéphane la semaine prochaine dans une autre ville ou pas.
Merci encore et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
anita




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/10/2007

relation sentimentale Empty
MessageSujet: rebonhjour kriss   relation sentimentale Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:05

je suis sur mon lieu de travail et j'ai peur de me faire surprendre, internet ne marche plus chez moi. voila tu as répondu à ma question en ce qui concerne la réaction de Stéphane à l'hotel mais pourtant lorsque je t'ai demandé si il avait des problèmes tu m'as répondu que c'était juste un ple de relation avec sa mère. Que dois-je penser aujourd'hui de sa réaction à l'hôtel? est-il homo ou pas ? merci de votre réponse et excusez moi pour le dérangement
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

relation sentimentale Empty
MessageSujet: Re: relation sentimentale   relation sentimentale Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:11

C'est pas incompatible, au contraire, les pb avec la mère et l'homosexualité. Pour savoir, le meilleur moyen c'est d'en parler avec lui ! Moi je pense qu'il l'est !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
anita




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/10/2007

relation sentimentale Empty
MessageSujet: rebonjour kriss   relation sentimentale Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:31

la première fois que je t'en ai parlé tu as vu qu'il me demanderai en mariage penses tu que si il est homo il le fera? je sais plus quoi penser!!
Revenir en haut Aller en bas
anita




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/10/2007

relation sentimentale Empty
MessageSujet: Re: relation sentimentale   relation sentimentale Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:38

excuse moi d'insister mais la j'ai l impression que ma vie s'écroule, jusqu'a maintentant je pensais qu'il attendait le bon moment pour que l'on ait des rapports mais si c'est parce qu'il est homo c'est en fait un homme lache et menteur; je suis trés déçue et dégoutée.
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

relation sentimentale Empty
MessageSujet: Re: relation sentimentale   relation sentimentale Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:48

Bon, ok, alors oubliez l'histoire de l'homosexualité, il n'est pas le seul ni le premier à être homo et à ne pas le savoir lui-même !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
anita




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/10/2007

relation sentimentale Empty
MessageSujet: re   relation sentimentale Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:11

Mais au niveau voyance, vois tu que je vais faire un chemin de vie avec lui ou pas? M'aime t il comme une simple amie alors ou est il un profiteur?
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

relation sentimentale Empty
MessageSujet: Re: relation sentimentale   relation sentimentale Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:15

Je vois surtout qué vousn'allez pas lacher l'affaire de toute façon. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
anita




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/10/2007

relation sentimentale Empty
MessageSujet: re   relation sentimentale Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:18

oui vous avez raison je l'aime trop!!! mais bon, de la à passer pour une idiote je sais plus trop. Par amour on peut faire des concessions mais pour autre chose je suis pas d'accord. S'il profite de ma naiveté ce sera pas pareil Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





relation sentimentale Empty
MessageSujet: Re: relation sentimentale   relation sentimentale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
relation sentimentale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» relation
» relation
» relation??
» Relation
» sentimentale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser