LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 decès

Aller en bas 
+3
kriss
Emie
callaïs
7 participants
AuteurMessage
callaïs




Nombre de messages : 26
Age : 57
Date d'inscription : 10/12/2006

decès Empty
MessageSujet: decès   decès Icon_minitimeVen 15 Déc - 17:30

silent Bonjour à tous,

je voulais juste partager ma douleur avec quelqu'un. je viens de perdre ma tante qui était pour moi comme une deuxième maman je ne sais pas ce que je serais devenue si elle n'avait pas été là. Je souffre beaucoup parce que ces dernières années je ne la voyais plus parce que j'avais trop honte de ma situation sociale et pas envie de lui dire j'aurais voulu qu'elle soit fière de moi. Elle se fait incinérér lundi le jour du décès de mon père. C'était une femme bonne et aimante ! Je souhaite à tout le monde d'avoir quelqu'un comme elle près de lui. voila c'est tout ce que voulais dire . Paix à son âme.Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Emie

Emie


Nombre de messages : 645
Age : 39
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 04/10/2006

decès Empty
MessageSujet: Re: decès   decès Icon_minitimeSam 16 Déc - 1:15

Bonjour Callaïs,

Sincères condoléances Crying or Very sad

Que dire, je suis passée par là il y'a 1an passé maintenant......
J'ai perdu comme ma deuxième maman (ma tante) la soeur de ma maman, en lisant ton post j'ai les larmes aux yeux je pense à ta peine et la mienne ressort même si jour après jour je fais le deuil de cette personne qui a été cher à mes yeux et dans mon coeur, elle sera toujours présente pour moi Very Happy je me dis qu'elle me sourit d'ou qu'elle est et veille sur moi tel un ange sunny et je pense à elle qui doit etre mieu dans ce monde même si elle me manque beaucoup beaucoup.
J'aurais tant aimé qu'elle puisse connaitre mon futur mari, mes enfants........ qu'elle soit parmis nous pour ces grandes comme petites occasions mais je sais d'ou qu'elle est, elle les verra et sera fière de moi et sera toujours à mes côtés. sunny

Courage pour les jours à venir ...............

Pour ton papa, je suis désolée de l'apprendre aussi, que dire..............

Courage et prend soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Emie

Emie


Nombre de messages : 645
Age : 39
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 04/10/2006

decès Empty
MessageSujet: Re: decès   decès Icon_minitimeSam 16 Déc - 1:20

Callaïs, ta tante sera toujours là près de toi même si physiquement ce ne sera plus possible, à tes côté son âme sera toujours là quoi qu'il en soit!
Wink

Qu'elle repose en paix..............
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

decès Empty
MessageSujet: Re: decès   decès Icon_minitimeSam 16 Déc - 11:36

Bonjour,

Je suis sincèrement triste pour vous.

Ceci dit, je sens une âme libérée et je ressens un profond bien-être pour votre tante donc je ne suis pas inquiet pour elle.

Ne vous faites pas souffrir pour le fait de ne pas l'avoir vue souvent à cause de votre "condition". Cela touchait au respect, pour vous et pour elle plus qu'à la honte (même si vous ne vous en rendiez pas compte). Elle, elle ne vous en veut pas de cette démarche, au contraire, elle vous en félicite car selon elle, tant que vous aurez de l'honneur, elle sera à vos côtés.

Toutes mes condoléances et bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
fleuretteilona

fleuretteilona


Nombre de messages : 1050
Age : 51
Date d'inscription : 20/11/2006

decès Empty
MessageSujet: Re: decès   decès Icon_minitimeSam 16 Déc - 11:51

pleins de pensées pour toi ....Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




decès Empty
MessageSujet: Re: decès   decès Icon_minitimeDim 17 Déc - 4:24

de tout coeur avec toi ++++++
Revenir en haut Aller en bas
anya




Nombre de messages : 542
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2006

decès Empty
MessageSujet: Re: decès   decès Icon_minitimeLun 18 Déc - 12:12

De tout coeur avec toi......Je suis sincèrement peinée de ce qui t'arrive, et j'espère que tu trouveras la force en toi de continuer a te battre pour avancer....

Je (nous sur le forum) pense a toi en ce jour.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Chiquet

Chiquet


Nombre de messages : 1715
Age : 55
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/11/2006

decès Empty
MessageSujet: Re: decès   decès Icon_minitimeLun 18 Déc - 12:20

flower

T'inquiète pas, elle est et sera toujours près de toi !

Dans tes pensées et dans ton coeur ! Et de là-haut, elle veille sur toi !

Courage et gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
anne




Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 12/11/2006

decès Empty
MessageSujet: DEUIL   decès Icon_minitimeLun 18 Déc - 15:14

En cette période de fêtes, nos coeurs sont tristes d avoir perdu une partie de nous même. Le décès est très dur à vivre mais s'il l'on croit que tous ces êtres sont heureux là où ils sont, nous arriverons mieux à gérer notre deuil.

Sois courageuse et aide tes proches dans cette pénible épreuve, elle est partie pas très loin, elle est juste passée par la "porte d 'a côté". Sache qu elle est en paix là où elle se trouve et que de temps à autre, elle est près de toi....

Comme toi, j'ai perdu mon papa il y a quelques mois, et ces fêtes ne sont guère réjouissantes sans lui, mon coeur est triste mais il doit etre fort pour ma maman restée seule. Toutes petites contrariétés me touchent de plein fouet en ce moment mais c est normal, notre fragilité est grande ouverte

Je te souhaite beaucoup de force
amitiés
anne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





decès Empty
MessageSujet: Re: decès   decès Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
decès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LE CERCLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser