LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 suite d'une question sentimental

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
emma




Nombre de messages : 14
Age : 56
Date d'inscription : 19/10/2007

suite d'une question sentimental Empty
MessageSujet: suite d'une question sentimental   suite d'une question sentimental Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:48

:angeee: Kriss,bonjour c'est ce que je voulais savoir sentimentalement car en m'avait prédit un autre homme mais celà me fait drole car je suis marié avec ghislain née le 23/08/1961 depuis juillet 1993 et j'ai eu trois enfants avec lui et je n'ai jamais connu d'autre homme que lui j'aimerai savoir si la double relation que vous voyez en 2008 aussi sera serieuse si cet homme nouveau qui rentre dans ma vie aura des sentiments sincère à mon égard si celà ira jusqu'à la rupture j'ai vue que vous étiez sincére et que vous ne faissiez pas de voyance de complaissance je vous en remerci car je préfaire savoir la vérité en vous remerciant mille fois Emmanuelle née le 16/03/1968 bon Dimanche à vous:supernou: .
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

suite d'une question sentimental Empty
MessageSujet: Re: suite d'une question sentimental   suite d'une question sentimental Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:03

Bonjour,

Veuillez utiliser l'option "répondre" sur les posts déjà créés sinon, je m'y perds.

Dans votre question, vous demandez bien trop de précisions pour que j'y réponde. Cela ferait éventuellement l'objet d'une voyance payante sur http://krissvoyance.free.fr mais je pense avoir déjà dit le principal dans ma première réponse Wink

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
emma




Nombre de messages : 14
Age : 56
Date d'inscription : 19/10/2007

suite d'une question sentimental Empty
MessageSujet: je n'ai pas trés bien compris.   suite d'une question sentimental Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:01

de plus se n'ai pas mon genre de vagabonder de jouer au papillon et à trois j'avais besoin d'un peu plus d'explication sur ce que vous avez vu je sais que la voyance fatigue car c'est ma passion mais oui je ferai une demande payante j'attends simplement mon salaire à la fin du mois j'ai vu que je pouvez payer par chéque mes recoit ton ses réponse au meme endroit que celui-ci merci de vos explications et à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

suite d'une question sentimental Empty
MessageSujet: Re: suite d'une question sentimental   suite d'une question sentimental Icon_minitimeMar 23 Oct - 9:24

Bonjour,

Les voyances par mail se font sur votre mail privé, Les voyances par tchat se font sur MSN en privé et les voyances par téléphone se font sur votre téléphone privé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
emma




Nombre de messages : 14
Age : 56
Date d'inscription : 19/10/2007

suite d'une question sentimental Empty
MessageSujet: Re: suite d'une question sentimental   suite d'une question sentimental Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:48

Revenir en haut Aller en bas
emma




Nombre de messages : 14
Age : 56
Date d'inscription : 19/10/2007

suite d'une question sentimental Empty
MessageSujet: xx   suite d'une question sentimental Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:54

vous:super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite d'une question sentimental Empty
MessageSujet: Re: suite d'une question sentimental   suite d'une question sentimental Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suite d'une question sentimental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sentimental
» question sentimental
» Question sentimental...
» Question sentimental...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser