LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 achat d'une maison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sandy




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/07/2007

achat d'une maison Empty
MessageSujet: achat d'une maison   achat d'une maison Icon_minitimeMer 24 Oct - 10:31

Bonjour,

Etant donnée que j'avais mon nouvel emploi, et mes problèmes de biens vendus de mon mariage. J'ai voulu acheter une maison avec la personne avec qui je suis. Le problème se pose que je n'ai plus le même salaire et j'ai peur d'avoir du mal pour règler le pret que l'on va avoir.
Ma question est si j'ai bien fait d'avoir signé car c'est vrai que cette maison c'est un coup de coeur. Est-ce-que je ne vais pas au devant des problèmes financier en ayant acheté cette maison?
Je vous souhaite une bonne journée et vous remercie de me répondre.

A très bientôt:?:
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

achat d'une maison Empty
MessageSujet: Re: achat d'une maison   achat d'une maison Icon_minitimeMer 24 Oct - 10:52

Bonjour,

Pour répondre le plus franchement possible à votre question, je pense que vous avez fait une erreur de signer cet achat. Votre couple actuel n'est pas assez "solide" pour ce genre d'opération. Vous avez cédé à la précipitation à cause du coup de coeur dont vous parlez.

Ceci dit, vous n'aurez pas de problèmes majeurs pour payer les échéances. Ce sera difficile dans la mesure où vous allez devoir changer votre train de vie mai vous y arriverez. Il n'y aura pas de douleurs pour vous du fait de la situation et c'est le principal.

Avancez confiante dans la vie.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
sandy




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/07/2007

achat d'une maison Empty
MessageSujet: Re: achat d'une maison   achat d'une maison Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:02

Merci de m'avoir répondu aussi vite, et je vous tiendrai au courant de la suite.

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat d'une maison Empty
MessageSujet: Re: achat d'une maison   achat d'une maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
achat d'une maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat logement
» question sur achat Safrane
» avis sur achat chez un particulier.
» MAISON
» Maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser