LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 bonjour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kischu




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 24/03/2007

bonjour Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:08

bonjour kriss,
alors pour la petite histoire mercredi je lui ai envoye un message pour savoir comment se passait son stage et il m'a repondu du coup j'ai appele alors qu'il etait en plein boulot (je ne le savais pas)etc...dc ca m'a fait plaisir qu'il reponde ainsi et surtt qu'il dise qu'avoir de mes nouvelles lui faisait plaisir (j'avais peur de le souler!) et qu'il decroche... j'ai meme eu gros bisous lol!
bref mardi je pense lui envoyer un message pour lui proposer de se voir le weekend dans la mesure ou il finit son stage cette semaine et donc va rentrer et surtt repasser obligatoirememnt par paris avt de retourner ds son ecole...
que voyez vous la dessus? si ca lui fera a nouveu plaisir et surtt s'il repondra? (positivememnt?)
j'espere vraiemnt que l'autre fois ca lui a sincerement fait plaisir notre mini conversation et que ca lui a fait se dire que je lui manquait bien un peu qu'il a envie de me voir..


merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeLun 29 Oct - 10:39

Bonjour,

Vous abusez de la voyance pour des futilités. Pourquoi vouloir savoir à l'avance s'il répondra, si cela lui fera plaisir, s'il acceptera de vous voir etc. ? Appelez le, demandez lui et ainsi vous aurez toutes vos réponses !

PS : Arrêtez d'avoir peur !

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
 
bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» livret de famille
» Bonjour
» allo tout le monde je suis nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser