LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Question Sentimentale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mey




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/10/2007

Question Sentimentale Empty
MessageSujet: Question Sentimentale   Question Sentimentale Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:57

Bonjour

Karine (10/08/79). J'ai fait la connaissance via internet d'un homme : Alain (09/06/75). Après un bon début (échange internet et téléphonique), je pensais que je ne le laissais pas indifférent (lui non plus et c'est ce qu'il m'a fait clairement comprendre). Aujourd'hui, il m'apprends qu'il en aime une autre (Zenah) et ça depuis plus de deux mois...

Que dois je penser de tout ça???

Je te remercie
Revenir en haut Aller en bas
mey




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/10/2007

Question Sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Question Sentimentale   Question Sentimentale Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:09

Notre histoire va t'elle s'arrêter là ou bien au contraire c'est le début d'une grande histoire d'amour???

Merci
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Question Sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Question Sentimentale   Question Sentimentale Icon_minitimeSam 3 Nov - 11:46

Bonjour Mey,

Je suis très surpris que vous ayez besoin d'un voyant pour comprendre que cette histoire ne vous mènera nulle part ! Il vous a dit qu'il en aimait une autre et vous espérez quand-même ? Non, rien de sérieux ne peut se construire entre vous. Respectez-vous, vous ne pouvez accepter ce genre de situation !

Bon week-end !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
mey




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/10/2007

Question Sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Question Sentimentale   Question Sentimentale Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:59

Bonjour,

Si je vous pose cette question, c'est que lui même n'est pas sur de ce qu'il veut. Un homme qui dédire vous voir, qui vous murmure de mots doux (qu'il dit qu'il a envie de vous, de vous voir réussir et qui du jour au lendemain change de comportement...) il y a de quoi se poser des questions. Quand à cette femme, il l'a connait depuis le mois de juin et moi depuis septembre. Alors pourquoi jouer à ce jeu avec moi en sachant ce qu'il voulait depuis le début...c'est ça que je ne comprends pas...pourquoi m'avoir donné de faux espoir???
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Question Sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Question Sentimentale   Question Sentimentale Icon_minitimeDim 4 Nov - 10:37

Il ne vous a pas donné de faux espoirs, VOUS vous êtes fait de faux-espoirs. Ce n'est pas lui le responsable mais vous ! Il est temps maintenant de vous tourner vers l'avenir et non le passé !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
mey




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/10/2007

Question Sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Question Sentimentale   Question Sentimentale Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:30

Bonjour Kriss (désolée de vous embêter encore mais je crois que mon histoire avait besoin d'un minimum d'explication)

Je vais expliquer les conditions. Je dialogue avec cette personne depuis bientôt 2 mois. Jamais il ne m'a parlé de cette jeune femme. C'est au courant de ce mois (octobre...et après avoir eu un certain nombre de ressenti de ma part) que je l'ai senti de plus en plus distant. El lors d'une conversation (qui avait très bien commencé, il m'annonce quand je lui parle de nous : qu'on ne sait jamais ce que la vie nous réserve. Venant d'une personne qui avait une folle envie de me voir, qui me le répêtais sans cesse...je suis restée sans voix. Trois jours plus tard, il m'annonce qu'il aime une jeune femme (qu'il a rencontré depuis le mois de juin mais avec qui il a repris contact recemment) et qu'il envisage de faire sa vie avec elle car c'est elle qu'il aime. Je lui ai demandé pourquoi il m'avait ça, pourquoi il m'a fait croire qu'il avait des sentiment pour moi??? Là, il me dit qu'il m'a aimé (le coup de graçe) que lui est moi on aurait pu construire quelque chose. J'y ai vraiment cru (pour la première fois, je voyais quelque chose de constructif avec un homme. Alors pourquoi m'avoir fait espérer et surtout ne pas avoir joué la carte de l'honnêté de suite. Pourquoi ne pas m'avoir avoué dès le début d'octobre qu'il était en contacte avec elle.C'est ça que je ne comprends pas...et qui m'attriste le plus.

Je vous souhaite une bonne journé
Revenir en haut Aller en bas
mey




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/10/2007

Question Sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Question Sentimentale   Question Sentimentale Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:35

On ne peut être responsable quand une personne vous dit des ces mots : qu'il vous désire, qu'il vous veut prêt de vous. Vous savez j'ai toujours été méfiante de la gente masculine (et aujourd'hui encore plus). Je dis juste que dans la vie, il faut s'avoir être honnête et pas "piétiner des personnes" qui souffre déjà assez.

Je suis vraiment désolée mais je me sens CONNE, salle...dégouttée
Revenir en haut Aller en bas
rayana

rayana


Nombre de messages : 200
Age : 44
Date d'inscription : 07/11/2006

Question Sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Question Sentimentale   Question Sentimentale Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:40

Bon jour Mey,

Pardon mais je me permets de répondre à toutes tes questions (je ne suis pas du tout voyante mais juste des conseils) :

Les hommes (ou femmes) que l'on rencontre sur internet de sont pas toujours honnetes ! Ils espèrent eux aussi des choses que parfois ne pensent même pas eux non plus ! Je pense que ce type que tu as rencontré et auquel tu t'es attaché en si peu de temps est un menteur tout cimplement, pourquoi ? parce qu'il te fait croire nimporte quoi ! Il te fait croire qu'il t'a aimé, mais faut regarder la réalité en face : on ne peut pas aimer comme ça une personne que l'on a jamais rencontré !!!! Il te dit aimer une autre femme maintenant alors qu'il aurait pu te le dire plus tot pourquoi ? A mon avis, il n'est pas du tout honnete et tu ferai mieux de ne plus penser à lui, il doit même etre marié qui sait ! peut etre qu'il réalise que sa femme est importante !!! Je dis nimporte quoi mais 2 mois que tu le connait, il te dit ça puis ça... ce n'est pas un homme !!! Il ment et les rencontres de ce genre sur le net ne valent rien ! Il voulait juste se rassurer qu'il pouvait peut etre encore se faire désirer et il a reussi et mnt qu'il le sait il s'en fout ! tu comprends ? Je sais que c'est dur à entendre ce que je dis et tu dois me détester mais faut regarder la réalité en face et arrêter de croire tout ce qu'on nous dit derrière un écran ! c'est trop facile !!

Tu est qlq un de sensible et tu as l'air bien gentille et naive, tu mérites mieux que ce genre d'individus malsain !

Bonne continuation !!!
Revenir en haut Aller en bas
mey




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/10/2007

Question Sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Question Sentimentale   Question Sentimentale Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:08

Bonsoir,

Le problème c'est que je n'ai pas rencontré cette personne sur un site de rencontre (loin de là) mais sur un site sur l'ésotérisme. Et comme je dis, au départ l'attirance ne s'est pas fait de suite...c'est au au fur de nos discussions qu'on a commencé à s'attacher (enfin moi faut croire)...voilà tout. Toute cette histoire n'a rien à voir avec des rencontres virtuelles pour trouver l'ame soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question Sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Question Sentimentale   Question Sentimentale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question Sentimentale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sentimentale,
» question sentimentale
» question sentimentale
» question sentimentale
» question sentimentale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser