LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'amour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
atergatis




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/11/2007

L'amour Empty
MessageSujet: L'amour   L'amour Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:49

Bonjour, alors voila, ma situation est complexe, en même temps il s'agit d'amour donc rien d'anormal. Je suis amoureuse depuis trois ans de David, seulement il y a toujours eu d'énormes obstacles entre nous ce qui fait qu'on a jamais pu rien construire ensemble. Tout a toujours été basé sur des malentendus (il pensait que j'étais pas amoureuse de lui.... après c'etait l'inverse etc...).

malgré le temps qui passe, le fait qu on ne se parle plus beaucoup, j'ai la réelle impression qu'il se passera quelque chose entre nous, qu'on va se retrouver et qu'on est fait pour etre ensemble (ce sont mes ressentis ca mais sont ils fiables quand il s'agit de moi???)

Donc ma question est est ce que j'ai raison d'espérer, a t il finalement encore des sentiments pour moi? ou alors vais je renconter quelqu un d autre?

Merci de votre temps,

Marie née le 15 janvier 1987
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

L'amour Empty
MessageSujet: Re: L'amour   L'amour Icon_minitimeJeu 8 Nov - 11:29

Bonjour,

Il existe effectivement de grands sentiments entre vous et un réel potentiel MAIS ...

Aujourd'hui, il n'est pas inscrit que vous vivrez une aventure durable ensemble. Votre "Amour" est trop fort pour cela. Attendre serait donc probablement une erreur. µUne autre rencontre se présentera en début d'année 2008 (Janvier/Février) et elle présentera également un grand potentiel. Votre avenir affectif est inscrit sous le signe des rencontres exceptionnelles de toute façon Wink

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
atergatis




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/11/2007

L'amour Empty
MessageSujet: Merci   L'amour Icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:43

Je ne comprends pas trop le... trop fort pour vivre une relation durable, enfin je comprends mais... j en reviens pas... lol en tout cas merci beaucoup. Maintenant au moins je sais a quoi m'attendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amour Empty
MessageSujet: Re: L'amour   L'amour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser