LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Geneviève/isabella meme combat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
atergatis




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/11/2007

Geneviève/isabella meme combat Empty
MessageSujet: Geneviève/isabella meme combat   Geneviève/isabella meme combat Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:35

Alors, Isabella je connais parce que j ai du changer de boite mail a cause de ces messages ( 2 par jour.....).
Il n'y a pas longtemps j avais une fenetre spam qui s'ouvrait tout le temps ou on voyait une femme la fameuse genevieve, en cam, la question etait "si vous deviez faire un voeu lequel serait il?", je fermais la fenêtre pas dupe quand meme. Mais elle insistait, j avais tout le temps le truc qui s'ouvrait, ca m'a enervé. Pour voir le résultat j ai marqué... "Mon voeu le plus cher serait de mourir après avoir souffert".

Elle me demandait mon adresse msn, j ai donné l'ancienne le lendemain, j avais, mon voeu, formulé exactement pareil, avec les memes fautes d'orthographe, et elle me disait "oui il va se réaliser" mdrrrr:mmmddrrr:
et elle disait la meme chose qu'Isabella, que j avais plein de mauvaises ondes, qu'il fallait qu'elle m aide gnia gnia......

Je trouve ça scandaleux, parce que moi je peux en rire, mais certaines personnes sont vulnérables, et ce genre de chose peut facilement les influencer.....

Enfin bref à éviter....
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Geneviève/isabella meme combat Empty
MessageSujet: Re: Geneviève/isabella meme combat   Geneviève/isabella meme combat Icon_minitimeJeu 8 Nov - 11:43

Merci pour ce témoignage !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
 
Geneviève/isabella meme combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isabella !!
» encore une ! isabella !!!
» coucou tout le monde....
» Coucou
» coucou kriss,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LES FORUMEURS DENONCENT LA FRAUDE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser