LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 qui a deja essayé?

Aller en bas 
+5
rayana
Emie
belleisis
kriss
jottie
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jottie




Nombre de messages : 80
Age : 50
Localisation : hte savoie
Date d'inscription : 12/10/2006

qui a deja essayé? Empty
MessageSujet: qui a deja essayé?   qui a deja essayé? Icon_minitimeJeu 19 Oct - 12:15

pour ma part j'ai essayé un truc bateau du style planter des aiguillettes dans une bougie pour que mon mec m'appelle...ça n'a pas marché!!! bon ça reste simplet je vous l'accorde mais bon!! ah l'amour!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

qui a deja essayé? Empty
MessageSujet: Re: qui a deja essayé?   qui a deja essayé? Icon_minitimeJeu 19 Oct - 12:23

Bonjour,

Tout d'abord merci pour votre post juste après que la rubrique aie été mise en ligne, ça fait plaisir au modérateur Very Happy

Personnellement, je vous mets en garde (ça y est ça commence Mad !) sur les "petites" expériences que l'on fait comme cela pour voir. La magie est un outil très puissant qui, sans maîtrise ni surveillance, peut s'avérer dangereux.

A priori planter des aiguilles dans une bougie ne suffit pas à attirer un homme et heureusement cela ne provoque pas les foudres d'énergies invisibles, OUF ! (ceci dit, pour attirer un homme, essayez plutôt la sensualité, c'est tout aussi magique Very Happy ). Par contre, d'autre expériences dites benignes comme le OUI-JA peuvent s'avérer TRES dangereuses.
Je vous conseille vivement de mener ses expériences avec quelqu'un de confirmé qui maîtrise ces domaines et sait quelles sont les précautions à prendre et comment régir si cela tourne mal. Evitez les bonnes copines qui l'ont déjà fait (la magie bien sûr Very Happy ).

La magie est un long apprentissage !

Voilà, le donneur de leçons a parlé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
belleisis




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/10/2006

qui a deja essayé? Empty
MessageSujet: bonjour   qui a deja essayé? Icon_minitimeJeu 19 Oct - 12:57

bonjour

moi perso jamais essayé mais curieuse dans savoir un peu plus:!: Exclamation Exclamation

flower belleisis
Revenir en haut Aller en bas
Emie

Emie


Nombre de messages : 645
Age : 39
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 04/10/2006

qui a deja essayé? Empty
MessageSujet: Re: qui a deja essayé?   qui a deja essayé? Icon_minitimeJeu 19 Oct - 13:54

Salut à tous,

Dans ce domaine je n'ai jamais essayé quoi que ce soit comme le dis Kriss faut le pratiqué avec une personne qui a de l'expérience au moin elle sera réagir si quelque chose venait à se produire.......

Je pense un bonne expérience de la magie est bon à découvrir:D
Et hop un coup de baguette magique le tour est joué sunny lol!

Bonne journée à vous.
Emie
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

qui a deja essayé? Empty
MessageSujet: Re: qui a deja essayé?   qui a deja essayé? Icon_minitimeJeu 19 Oct - 15:18

L'important dans la magie, lorsqu'on la pratique c'est de bien comprendre que RIEN NE VIENT DE SOI !

Pratiquer la magie c'est faire appel à des forces invisibles très puissantes qui ont besoin d'énergie pour agir.

Excusez moi l'analogie un peu tirée par les cheveux (même si c'est difficile pour moi si vous regardez ma photo Very Happy ) Quand vous pratiquez un acte magique vous appelez des forces. Ces forces ont besoin d'énergie pour agir. Le pratiquant expérimenté donne cette énergie avec parcimonie. Celui qui n'y connaît rien laisse les forces se servir. C'est comme lorsque l'on éduque un chien. On l'appelle, on lui donne un petit bout de viande, il obéit, si vous ne lui donnez rien, soit il n'obéit plus, soit il mort ! heu ... en quelque sorte !

L'important c'est de toujours savoir que JE NE FAIS RIEN, JE NE SUIS RIEN, CE QUI ARRIVE M'EST DONNE !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
jottie




Nombre de messages : 80
Age : 50
Localisation : hte savoie
Date d'inscription : 12/10/2006

qui a deja essayé? Empty
MessageSujet: mais...   qui a deja essayé? Icon_minitimeJeu 19 Oct - 17:46

finalement ça sert a quoi de pratiquer la magie..?qu'est ce qu'elle peut nous apporter?Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

qui a deja essayé? Empty
MessageSujet: Re: qui a deja essayé?   qui a deja essayé? Icon_minitimeJeu 19 Oct - 17:52

La magie ne sert à rien Very Happy

En fait elle est un excellent moyen de se décharger de nos responsabilités. Il est parfois plus facile de planter des aiguilles dans des poupées en disant "je veux que tu te casses la jambe" que d'aller voir directement la personne pour lui dire ce que l'on pense Very Happy

Plus sérieusement (quoi que !), il existe plusieurs types de magie et notamment la magie blanche qui est orientée vers le bien des personens. Celle-ci EST réellement utile puisqu'elle apporte des solutions exceptionnelles à des personnes en souffrance.

Je précise toutefois qu'avant d'utiliser la magie (qui ne fait pas tout !) il est bien sur préférable de trouver ses propres solutions !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
rayana

rayana


Nombre de messages : 200
Age : 44
Date d'inscription : 07/11/2006

qui a deja essayé? Empty
MessageSujet: Re: qui a deja essayé?   qui a deja essayé? Icon_minitimeMar 7 Nov - 13:43

c'est quoi le OUI-JA ?
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

qui a deja essayé? Empty
MessageSujet: Re: qui a deja essayé?   qui a deja essayé? Icon_minitimeMar 7 Nov - 13:47

Le oui-ja est une technique de contact aux esprits. On dispose d'une planche avec toutes les lettres de l'alphabet, les chiffres et oui et non. Ensuite on pose soit une petite "fleche" en bois dessus ou alors un verre et on pose des questions aux esprits. Ils font alors déplacer le verre vers les lettres et forment des phrases pour répondre.

ATTENTION C'EST TRES DANGEREUX quand on ne sait pas le maîtriser correctement car par cet intermédiaire les esprits peuvent venir sur notre plan et parfois c'est assez impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
rayana

rayana


Nombre de messages : 200
Age : 44
Date d'inscription : 07/11/2006

qui a deja essayé? Empty
MessageSujet: Re: qui a deja essayé?   qui a deja essayé? Icon_minitimeMar 7 Nov - 13:55

ah oui je vois, c'est "esprit est tu la", j'en ai entendu parlé, j'avai envie d'essayer juste pour voir si ça marchait a une epoque de mon adolescence mais apres avoir entendu des trucs abiminables je peux vous dire que j'ai vite changé d'avis !! lol j'avais pas envie qu'un esprit reste enfermé a jamais chez moi ou avec moi même ! c'est clair que c'es trop dangereux et si on a peur, c'est pire !
merci
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

qui a deja essayé? Empty
MessageSujet: Re: qui a deja essayé?   qui a deja essayé? Icon_minitimeMar 7 Nov - 16:01

Les esprits possessifs ADÔÖÖÖÖRENT les séances de spiritisme faites par lezs adolescents qui n'y connaissent rien Twisted Evil . C'est bien souvent pour eux le moyen de retrouver un corps de chair. C'est une réalité que trop peu de jeunes méprisent et cela leur fait prendre de très grands risques. Pour cela il existe des médiums qui ont mit toute une partie de leur vie à maîtriser l'art du contact aux défunts et qui proposent des séances où les risques sont quasi nuls, pourquoi ne pas en profiter ? même si c'est par simple curiosité Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Emie

Emie


Nombre de messages : 645
Age : 39
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 04/10/2006

qui a deja essayé? Empty
MessageSujet: Re: qui a deja essayé?   qui a deja essayé? Icon_minitimeMer 8 Nov - 0:54

Ohh la la ca ma r'appel mon adolescence, "esprit est-tu là????" rien que d'y pensé ca me donne la chair de poule!!!!!

Je me r'appel que l'on aimaient tous (mes amis) allés "au manoir" de notre ville et comme ce lieu il y'a pas mieu (endroit sombre) pour pratiquer ce genre de chose heureusement qu'on avait autre petite lampe de poche !!!!

Rien qu'a l'idée de faire ce petit jeu, ca me fesais peur donc je partais du manoir,alors je ne l'ai jamais pratiqué en + là je viens d'apprendre qu'il y a des conséquences quand on ne s'y connait pas, un esprit peu resté en nous et nous suivre partout ouhhhh la la !!!!affraid

Heuuuu, je pense qu'un esprit est resté en moi même si je n'étai pas avec eux à ce moment là lol! , le plus beau qu'il soit, l'esprit de l'amour est en moi sunnyI love you le plus beau !!!!! mais il ne m'a pas encore suivit il a perdu son chemin faut qu'il se retrouve et là nos âmes seront unies pour le pire et le meilleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




qui a deja essayé? Empty
MessageSujet: Re: qui a deja essayé?   qui a deja essayé? Icon_minitimeMar 14 Nov - 17:01

brrr ça me fait peur tout ça !
vous êtes sur que la magie existe scratch
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

qui a deja essayé? Empty
MessageSujet: Re: qui a deja essayé?   qui a deja essayé? Icon_minitimeMar 14 Nov - 20:18

Ooooooooh oui que ça existe, bien sûr Shocked mais rassurez-vous ça touche 1 personne sur 1000 environ et encore, c'est rarement de la bonne grosse magie qui tue mais plus souvent des petits sortilèges de bas étage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Anonymou
Invité




qui a deja essayé? Empty
MessageSujet: Re: qui a deja essayé?   qui a deja essayé? Icon_minitimeMar 14 Nov - 21:38

Oui mais comment peut-il se faire à distance ? ??

En "piquant des épingles", c'est un peu loufoque What a Face bizarre affraid


Dernière édition par le Mer 15 Nov - 2:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

qui a deja essayé? Empty
MessageSujet: Re: qui a deja essayé?   qui a deja essayé? Icon_minitimeMar 14 Nov - 22:04

J'aime beaucoup votre humour Laughing

Ben, je dirais que la magie à distance marche comme ... la voyance à distance !

C'est une question énergétique. En se connectant aux énergies des uns et des autres qui se connaissent le magicien remonte jusqu'à la "cible" et "agit".

Quand on les pratique les chemins de l'invisible peuvent vous mener très loin !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Anonymou
Invité




qui a deja essayé? Empty
MessageSujet: Re: qui a deja essayé?   qui a deja essayé? Icon_minitimeJeu 16 Nov - 0:12

Je crois que je vais mettre mon gilet de plomb ce soir lol!
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

qui a deja essayé? Empty
MessageSujet: Re: qui a deja essayé?   qui a deja essayé? Icon_minitimeJeu 16 Nov - 11:57

Le gilet de plomb risque de vous faire sombrer dans un sommeil du même type, attention, c'est là que vous êtes le plus vulnérable ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Anonymou
Invité




qui a deja essayé? Empty
MessageSujet: Re: qui a deja essayé?   qui a deja essayé? Icon_minitimeJeu 16 Nov - 23:09

scratch
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

qui a deja essayé? Empty
MessageSujet: Re: qui a deja essayé?   qui a deja essayé? Icon_minitimeVen 17 Nov - 10:28

Ben oui ! quoi ? le sommeil de plomb, vouzs connaissez quand-même ? et c'est pendant le sommeil, quand les défenses intellectuelles sont endormie, que la magie agit le mieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Anonymou
Invité




qui a deja essayé? Empty
MessageSujet: Re: qui a deja essayé?   qui a deja essayé? Icon_minitimeVen 17 Nov - 11:15

Raison de plus pour ne pas dormir d'un sommeil de plomb Sleep

En fait il faut sortir du "sommeil de plomb" de la pensée unique Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marieno




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 07/11/2006

qui a deja essayé? Empty
MessageSujet: spiritisme   qui a deja essayé? Icon_minitimeSam 18 Nov - 1:03

bonjour à tous,

je voulais, en visitant ce forum, apporter mon témoignage sur une séance de spiritisme qu'a pratiqué une amie, il y a de cela plus de 15 ans

lors d'une séance, entre étudiants, elle a perdu connaissance et pendant quelques jours elle était dans un coma profond et à l'hopital, aux urgences, c'était UN CAS, il a fallu l'aide de ses amies étudiantes à l'époque, pour comprendre ce qu'il lui arrivait,
et c'est finalement un prêtre, qui l'a sorti de cet état,
tout le monde pensait qu'elle allait mourir !

elle raconte souvent son histoire, afin que les jeunes gens et jeunes filles ne se retrouvent pas comme elle,
elle est maintenant enseignante et aborde le sujet avec ses élèves afin qu'ils ne s'aventurent pas la-dedans.
ce n'est pas à pratiquer à la légère.... attention donc à ces petites soirées où l'on a envie de faire tourner les tables en appelant un esprit !!!
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

qui a deja essayé? Empty
MessageSujet: Re: qui a deja essayé?   qui a deja essayé? Icon_minitimeSam 18 Nov - 11:04

Bonjour et merci beaucoup pour votre témoignage !

Je pense qu'il est important de prévenir plutôt que de guérir dans ce domaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
maxalje

maxalje


Nombre de messages : 79
Age : 51
Localisation : centre
Date d'inscription : 06/02/2007

qui a deja essayé? Empty
MessageSujet: renseignements   qui a deja essayé? Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:02

Bonsoir à tous, je fais parti de ces gens qui ont essayé "le verre" quand ils étaient jeunes.... Embarassed nous sommes entrés en contacts avec des esprits mais apparement rien de méchant puisque rien ne s'est passé depuis... mais bon, vous nous dites qu'il faut savoir se proteger oui mais comment fait-on ??? Pas que je veuille réessayer mais au moins pour donner une solution si des novices essaient et qu'ils tombent sur un esprit malin ou farceur, donc que faire dans ces cas là? Est -t-il vrai qu'il faut souffler dans le verre ? ou le casser ??? C'est ce que j'ai entendu dire c'est peut-être faux, je sais pas j'attends vos lumières...
Amicalement,
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

qui a deja essayé? Empty
MessageSujet: Re: qui a deja essayé?   qui a deja essayé? Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:59

bonjour Sylvie,

La meilleure protection c'est d'effectuer la séance avec un médium confirmé qui sait comment aborder les esprits "particuliers". Un parapsychologue peut être une aide précieuse (si c'est quelqu'un de sérieux). La deuxième chose à savoir c'est qu'obn ne dérange pas les esprits pour rien. Il ne faut pas s'amuser avec cela. Donc, le mieux est de "convoquer" quelqu'un que l'on connait et uniquement pour qu'il vous apporte des éclairages utiles lors de problématiques précises. Enfin, divers objets de protection (objets religieux, pierres, alismans, etc.) permettent d'obtenir une protection efficace.

Ceci dit, rien ne remplace le bon vrai médium professionnel qui a de nombreuses années de pratique et d'apprentissage derrière lui. C'est la meilleure protection que je connaisse à ce jour.

Dernier point que je désire aborder : il faut avoir une foi, quelle qu'elle soit, solide et profonde. Elle permet de se préserver efficacemnt contre les parasitages.

J'espère avoir répondu à votre question.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Contenu sponsorisé





qui a deja essayé? Empty
MessageSujet: Re: qui a deja essayé?   qui a deja essayé? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui a deja essayé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» KRISS
» deja vu et pressentiment..
» AVEZ VOUS DEJA CONSULTE DES VOYANTS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA MAGIE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser