LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 fleurdoranger is back

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




fleurdoranger is back Empty
MessageSujet: fleurdoranger is back   fleurdoranger is back Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:26

bonjour,

je suis de retour.certains ne vont peut-être pas être contents,mais bon,j'avais envie de revenir ici.j'ai besoin de chaleur humaine..et j'avais envie de savoir ce que les uns et les autres vous devenez.

les mois ont passé,et dans ma vie tout va bien.
mais côté coeur je suis encore célibataire. malheureusement je ne sors pas avec Olivier,le gars qui me plaisait depuis plusieurs mois. On est en contact par mail,mais ça ne va pas plus loin. Tantôt il me fait des déclarations,tantôt ce sont des reproches et du rejet.
Ca m'arrive de rêver de lui,et je me trouve bête car je rêve ma vie au lieu d'avoir du concret.

En tout cas,j'ai au moins une chose précieuse: Je suis très heureuse au Québec depuis plus d'un an!!

Bisous:luvvv:
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

fleurdoranger is back Empty
MessageSujet: Re: fleurdoranger is back   fleurdoranger is back Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:08

Bonjour Fleurdoranger,

Je suis ravi de vous revoir sur le forum, si si ! Wink

J'espère que cette fois ci vous ne nous ferez pas le coup des inscriptions/désinscriptions à répétition.

Vous semblez avoir changé d'énergie. Vous êtes plus calme, plus posée, mieux dans votre peau. Me trompe-je ?
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
fleuretteilona

fleuretteilona


Nombre de messages : 1050
Age : 51
Date d'inscription : 20/11/2006

fleurdoranger is back Empty
MessageSujet: Re: fleurdoranger is back   fleurdoranger is back Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:52

coucou Re- Bienvenue ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fleurdoranger is back Empty
MessageSujet: Re: fleurdoranger is back   fleurdoranger is back Icon_minitimeMer 14 Nov - 1:29

bonsoir,

ah ben ça me fait plaisir de lire ça kriss!

je ne sais pas si j'ai changé d'énergie,en tout cas je suis bien car ma vie au Québec me rend heureuse. Vivre au Québec aura été ma meilleure décision grâce à Dieu.
Depuis qq temps je me recentre sur mon potentiel,pour réussir ma vie. Je me concentre aussi sur la prière,qui m'aide beaucoup.
Ca va bien à mon travail,je me suis prouvé des choses ainsi qu'à mon entourage,je me débrouille toute seule dans un pays loin de mes racines et c'est que du bonheur.
Mais côté coeur c'est là que le bât blesse. Je n'ai fait aucune rencontre,même si depuis qq semaines je participe à des soirées de célibataires.
Je me suis entichée d'olivier et je n'arrive pas à le zapper.
Comme je le disais,il me fait parfois des déclarations,mais ensuite quand je lui propose de se voir,il refuse.
Il m'a dit que c'était seulement mon physique qui l'attirait. Ca m'a vexée. Mais il se sent toujours inférieur à moi. Il m'a dit que j'étais plus forte que lui.
Bref,c'est pas du tout sain tout ça.


Merci fleur,bonne chance pour ton gîte,c'est très beau!

je dois aussi dire merci à patrick,qui a "suivi" mon histoire depuis le début,et on s'est beaucoup chicanés,mais il a de la patience à revendre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fleurdoranger is back Empty
MessageSujet: Re: fleurdoranger is back   fleurdoranger is back Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:34

bonjour,

bon je sais qu'on peut pas être tous en ligne en même temps...mais je suis souvent seule en ligne....je trouve qu'il y avait plus de monde avant:sylvie,et d'autres....

je reviendrai vous donner des nouvelles....

bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fleurdoranger is back Empty
MessageSujet: Re: fleurdoranger is back   fleurdoranger is back Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fleurdoranger is back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BON ANNIVERSAIRE FLEURDORANGER !
» Heureux anniversaire fleurdoranger :)
» sandra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: VOS TEMOIGNAGES ET RETOURS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser