LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Y croire encore ou pas?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Y croire encore ou pas? Empty
MessageSujet: Y croire encore ou pas?   Y croire encore ou pas? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 14:19

Allo,

Ben voilà ça fait un an que je connais Olivier. On s'est rencontrés une seule fois en Avril,puis on a eu qq mois de silence car il ne voulait plus me parler. Depuis qq semaines on s'est reparlés par mail. Il m'a dit que je l'attirais beaucoup,mais il refuse de me revoir.Il m'a dit qu'il s'était forcé à ne plus me contacter pour ne pas se faire de mal...

Là j'ai décidé de ne plus le contacter.

J'ai demandé l'avis d'une voyante qui m'a dit ne rien voir de plus qu'une amitié,car on a pas confiance en nous.
Kriss m'a donné des infos,mais je ne sais pas s'il y aura qq chose entre olivier et moi.

Je ne veux plus me faire souffrir,mais je me demande si je dois encore y croire ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
fleuretteilona

fleuretteilona


Nombre de messages : 1050
Age : 51
Date d'inscription : 20/11/2006

Y croire encore ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Y croire encore ou pas?   Y croire encore ou pas? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 14:52

tu as raison laisses le mariner ! après tout, il sait que tu es là ! alors a lui de murir tout ca et de faire le premier pas ....

(pourquoi tu as mis ton message dans cette rubrique ??)
Revenir en haut Aller en bas
 
Y croire encore ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LE CERCLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser