LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 me revoila... sereine, mais perdue dans ce qui arrive!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
angelo-custode




Nombre de messages : 33
Age : 38
Date d'inscription : 24/03/2007

me revoila... sereine, mais perdue dans ce qui arrive! Empty
MessageSujet: me revoila... sereine, mais perdue dans ce qui arrive!   me revoila... sereine, mais perdue dans ce qui arrive! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 4:34

Bonjour Kriss!!!

Vous m'avez beaucoup aidé il y a quelques mois, voila pourquoi je reviens jusqu'a vous!

J'ai suivi vos conseils et ai decidé de ne plus refouler mes ressentis.
Depuis, ils ne sont plus la!!!! geek
Mais les rêves eux, sont toujours present, mais je n'essay plus de les analyser dira-t-on!!! Donc je les vis mieux.

Mais voila, depuis un mois, il se passe des choses bizard!!!!! Tiens, tiens...

Desolée d'avance pour le roman!!! :loll:


Deja, pour commencer, je suis retournée chez la mere d'une amie, chez qui je ne m'etais pas sentie a l'aise.
La premiere fois, j'avais une pression sur les epaules! Un enorme poids patriarcal! J'en avais donc conclu que c'etait son pere decede peu avant.

J'y suis donc retournée, je l'avoue, sans grande envie!!!
Dans la piece ou je m'etais sentie mal, je me suis cette fois sentie totalement apaisée, en tout cas, je n'avais pas de sentiment d'opression.
Je me relaxe donc et decide de passer un moment calme en compagnie de cette petite famille.
A l'etage du dessous, se trouve la cuisine, nous y etions, et je jouait avec ma fille (qui a 15mois maintenant) et des chatons.
D'un seul coup, je me suis sentie mal, tres mal physiquement.
Un enorme mal de ventre, une grosse envie de vomir, suivi d'un mal de crane.
Mon amie me regardait me demandant ce qu'il se passait.
Impossible de repondre.
Quand la, j'ai senti des bras m'entouraient, et me tiraient! Je ne pourrais meme pas dire me tirer vers l'arriere, non, mais me tirer vers celui a qui appartenaient ses bras. Seulement, lui, je sais pas ou il etait!!! lol!
ça a cessé d'un coup! Aussi vite que c'etait venu!!!!
J'ai pu dire a mon amie ce qui etait arrivé, et elle me repondit "c'est psychologique ma vieille!" tongue tongue bien sur....
Et peu apres, ça recommence....

On en discute le lendemain...

Je lui dit que pour moi, dans MON interpretation, quelqu'un a voulu m'accaparer pour dire quelque chose. Il dit alors "papa voulait me dire quelque chose!"
Mais la, gros malaise!! Incapable de lui dire que c'etait son pere....
Non, pour moi c'etait autre chose, ou quelqu'un d'autre, je ne sais pas!!!
Mais sure, ce n'etait pas son pere!
C'etait quelque chose de plus sombre, de plus negatif!
Je lui demande alors "mais ta baraque, elle a quel age??? elle avait qui comme occupant avant???"

Apres en avoir parlé avec sa mere, j'appris non pas l'age qu'avait la maison ni qui etaient les derniers occupants... mais qu'elle fut construite sur un ancien champ de bataille..... affraid

ça fait froid dans le dos...

Mais du coup, je ne sais toujours pas.... qui etait-ce??? que voulait-il exactement????? je reste dans le doute... je me dis que le seul moyen d'y repondre serait d'y retourner... mais et s'il ne voulait pas du bien ???
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

me revoila... sereine, mais perdue dans ce qui arrive! Empty
MessageSujet: Re: me revoila... sereine, mais perdue dans ce qui arrive!   me revoila... sereine, mais perdue dans ce qui arrive! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 10:30

Bonjour,

Merci pour votre témoignage.

Pourquoi vouloir y retourner si ce que vous avez vécu vous effraie ? Il y a fort à parier qu'il s'agit d'un esprit errant. Réceptive comme vous êtes, il vous a choisi pour vous demander de l'aide. Mais, vous ne savez pas comment l'aider. Donc, laissez tomber cela. Dans le meilleur des cas, conseillez à votre ami(e) de faire passer un médium/passeur d'âmes dans sa maison, point.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
 
me revoila... sereine, mais perdue dans ce qui arrive!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perdue
» Un peu perdue
» Perdue
» je suis perdue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: VOS DONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser