LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 petits soucis financiers

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




petits soucis financiers Empty
MessageSujet: petits soucis financiers   petits soucis financiers Icon_minitimeSam 19 Jan - 7:33

Bonjour Kriss
j'ai besoin de réunir une certaine somme dans un délai assez bref et j'ai décidé de revendre le seul bien que je possede, un vélo d'appartement qui vaut assez cher en le mettant en vente sur differents sites ; pensez vous que je vais y parvenir?avez vous un conseil à me donner?
merci beaucoup
bon week end
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

petits soucis financiers Empty
MessageSujet: Re: petits soucis financiers   petits soucis financiers Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:27

Bonsoir,

Je pense que vous vendrez ce bien dans un petit mois environ. Ceci dit vous en obtiendrez le prix que vous désirez.

Je vous conseille le site ebay, il me semble "efficace"

Bonne soirée

Kriss
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Invité
Invité




petits soucis financiers Empty
MessageSujet: Bonsoir Kriss   petits soucis financiers Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:35

merci beaucoup pour votre réponse;je l'ai mis en vente sur plusieurs sites dont Ebay .je suis ravie si j'obtiens le montant voulu
je vous tiens au courant
à bientôt
et encore mille mercis :luuv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petits soucis financiers Empty
MessageSujet: bonsoir Kriss   petits soucis financiers Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:09

Ben voilà je suis contente de pouvoir vous faire un retour positif plus tôt que prévu car je viens de vendre mon bien sur Ebay une semaine après l'avoir mis en vente et j'ai obtenu quasiment le prix voulu!
bravo Kriss , trop fort!!
merci encore et à bientôt
:luuv:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petits soucis financiers Empty
MessageSujet: Re: petits soucis financiers   petits soucis financiers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petits soucis financiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petits retours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser