LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 kriss

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mirvane

mirvane


Nombre de messages : 283
Age : 63
Date d'inscription : 22/06/2007

kriss Empty
MessageSujet: kriss   kriss Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:35

bonjour fleuretteilona


c est quoi le plan sesssion


que toutes nos ondes positives aillent vers ce grand monsieur kriss


a bientot de te relire si tu veux

mes amities
Revenir en haut Aller en bas
fleuretteilona

fleuretteilona


Nombre de messages : 1050
Age : 51
Date d'inscription : 20/11/2006

kriss Empty
MessageSujet: Re: kriss   kriss Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:30

en fait Kriss à une grande passion pour le "slam" ... et il participe souvent à des sessions de slam. La je pense qu'il passe de l'autre coté et anime les sessions.

Voici la definition :
La Slam Session : définition tribale



  • En américain, slam signifie faire claquer les mots. Le slam est un espace d’expression, une prise de parole libre en public, la slam session. Les règles originales sont simples : la scène est ouverte à tout le monde sur inscription préalable, à l’appel de son nom on dispose de 5 minutes maximum sur scène, le choix du texte et l’interprétation sont libres, il n’y a pas de support musical, et un verre est offert après le passage. Un slam est le texte qu’on dit sur une scène pendant la Slam Session.
    Le slam est une pratique encore essentiellement amateur, même si les premiers artistes issu des scènes slam apparaissent. Du fait qu’il s’agit d’une scène ouverte, accessible à tous, les prestations peuvent être jugées de niveaux inégaux. Mais la diversité d’une slam session en est un des intérêts majeurs. Et une personne qui slame n’a souvent pas l’habitude de la scène, l’exposition au public d’une part intime de soi donne une intensité particulière. Il y a une prise de risque. Le bafouillage, le trou de mémoire, la main qui tremble en tenant la feuille, la respiration haletante, le texte dit à bout de souffle, font partis d’une slam session. C’est de l’humain. Et le rire n’est jamais loin.
    Malgré ce ‘laisser-faire’, les slam sessions sont très denses dans l’intensité des mots et des voix. Et la qualité d’un slam ne se mesure pas simplement à la force de l’interprétation et à l’inspiration du texte, mais aussi à l’émotion et à l’énergie dégagées.
Revenir en haut Aller en bas
mirvane

mirvane


Nombre de messages : 283
Age : 63
Date d'inscription : 22/06/2007

kriss Empty
MessageSujet: kriss   kriss Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:14

bonjour fleuretteilona


je te remercie pour ton message


si tu as des nouvelles de kriss tu seras gentil de me le dire si tu veux bien


encore merci


mes amities
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kriss Empty
MessageSujet: Re: kriss   kriss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kriss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yo kriss!!
» Hello Kriss
» kriss
» kriss
» bjr kriss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LIBRE ECHANGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser