LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

retour pour Kriss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nostalgie87

MessageSujet: retour pour Kriss   Ven 20 Juin - 12:37

Celà fait un petit moment que je ne poste plus sur le forum... Disons que j'ai pris un peu de recul avec la voyance.
Ceci dit, je passe très régulièrement. Je me devais toutefois de te faire un retour, mon cher kriss, par rapport à la toute première voyance que tu m'avais faite (qui n'est plus sur le forum, hélas, car surement trop ancienne).
Je t'avais interrogé par rapport à ma vie sentimentale, et tu m'avais répondu que la personne que j'aimais, allait à un certain moment, se rapprocher de plus en plus de moi. Que je deviendrais sa meilleure amie, sa confidente...
Et bien, je peux te dire que tu as TOUT JUSTE !!!
C'est complètement fou, mais le comportement de mon ami a changé du tout au tout, il y a environ 4 mois de celà.
Il vient maintenant, sans qu'il se passe quelque chose de sexuel entre nous. On communique tous les jours par téléphone, on se voit plusieurs fois par semaine. Et surtout, c'est vrai que je me sens vraiment comme sa "meilleure amie", sa confidente comme tu m'avais dit. La relation a énormément changé, même s'il est toujours avec sa copine.
C'est vrai, que malgré tout ça, je reste énormément prudente. J'ai tellement souffert de cette relation par le passé, que j'ai pris un recul énorme et surtout, que je me protège quelque part.
J'ai donc attendu plusieurs mois pour te faire ce retour, peut être par une sorte de superstition.
Maintenant, on verra bien de quoi demain sera fait, mais je me devais de te faire ce retour, hyper positif.
Je t'embrasse. Amicalement. Solange
Revenir en haut Aller en bas
fleuretteilona

MessageSujet: Re: retour pour Kriss   Mar 1 Juil - 14:17

j'suis heureuse pour toi !!!!

I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

retour pour Kriss
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1