LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Qu'en est-il de nous ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
severine265




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/09/2007

Qu'en est-il de nous ? Empty
MessageSujet: Qu'en est-il de nous ?   Qu'en est-il de nous ? Icon_minitimeLun 8 Déc - 15:51

Bonjour Kriss,

J'étais entrée en contact avec vous il y a quelques mois pour vous parler de ma situation familliale. Depuis les choses ont un peu évoluées. IL me semble que le père de mes enfants a appris quelque chose de notre séparation, mais pensez-vous qu'il ait suffisamment changé pour envisager de reconstruire quelque chose ?

Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma demande.
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Qu'en est-il de nous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est-il de nous ?   Qu'en est-il de nous ? Icon_minitimeLun 8 Déc - 15:55

Bonjour,

En effet, je vous confirme qu'il existe un trouble chez lui en terme d'affectif mais il est encore trop tôt pour envisager une reconstruction ensemble. Il doit d'abord "digérer" quelque chose et se reconstruire lui. Les fêtes de fin d'année seront sûrement une bonne période pour une reprise de contact et ENSUITE plus si affinité Wink

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
severine265




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/09/2007

Qu'en est-il de nous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est-il de nous ?   Qu'en est-il de nous ? Icon_minitimeLun 8 Déc - 16:06

Ce trouble et cette chose à digérer...pensez-vous que c'est elle ? celle avec qui il m'a trompé et qu'il a quitté dès que je l'ai appris ?
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Qu'en est-il de nous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est-il de nous ?   Qu'en est-il de nous ? Icon_minitimeLun 8 Déc - 16:46

Surement ! Il en a gros sur la patate et ne sait pas comment faire pour revenir mais laissez le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
severine265




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/09/2007

Qu'en est-il de nous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est-il de nous ?   Qu'en est-il de nous ? Icon_minitimeLun 8 Déc - 16:53

Merci...votre message m'apparait comme optimiste ! Je pense qu'il est capable de changer...il va juste lui falloir du temps..

ET A MOI AUSSI PAR LA MEME OCCASION !

Très belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Qu'en est-il de nous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est-il de nous ?   Qu'en est-il de nous ? Icon_minitimeLun 8 Déc - 16:55

:clinn:
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
severine265




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/09/2007

Qu'en est-il de nous ? Empty
MessageSujet: Un changement ?!   Qu'en est-il de nous ? Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:54

Bonjour Kriss,

J'ai vécu une expérience très profonde vendredi... Depuis je sens comme un bouleversement en moi ? Ressentez-vous quelque chose par rapport à cela me concernant ?

Merci de votre réponse.

Très belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Qu'en est-il de nous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est-il de nous ?   Qu'en est-il de nous ? Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:09

Ouh, là là ! Mais qu'est-ce que vous me demandez là ! scratch D'autant plus que cela ne découle pas directement de votre question précédente et que je devrais vous demander de prendre une voyance suplémentaire sur mon site www.krissvoyance.free.fr !

Enfin, c'est les fêtes alors allons-y, faisons au moins un essai !

Je cherche le moment de l'expérience. Je sens chez vous un grand stress puis une douleur. Il s'installe une ambiance très spéciale à la fois agréable et désagréable. Attirante mais qui pourrait rendre "malade" (nausées). De cette ambiance se créé uelque chose de très "doux", cotonneux. Vous vivez l'instant de l'intérieur et vous semblez très "vivante", pleine de l'instant. Le fait de vivre cela pleinement jusque dans vos cellules modifie en effet vos énergies.

Est-ce du long terme ou du ponctuel ?Dans ce que je vois, le changement est important en effet. Il aura des répercussions pendant longtemps. Il doit être entretenu, soit en arrivant à revivre cette expérience avec la même force, soit en cultivant le souvenir de cette expérience et en le projetant sur tout ce que vous vivrez dans l'avenir en essayant de recréer l'éat d'esprit dans lequel cela s'est passé.

Je pense que la modification énergétique que vous avez vécue est importante et durable mais également fragile. Ne la perdez pas et ne la laissez pas s'endormir. Elle est VRAIE !

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
severine265




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/09/2007

Qu'en est-il de nous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est-il de nous ?   Qu'en est-il de nous ? Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:22

C'est incroyable...J'ai effectivement subi une épreuve qui cadre tout à fait avec la description ressentie...

Vous venez de me donner la force d'avancer encore plus sereine...

J'ai très envie d'être prochainement en consultation avec vous..

Je vous fais signe lorsque ce sera le bon moment.

Encore merci. Vous êtes un homme extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Qu'en est-il de nous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est-il de nous ?   Qu'en est-il de nous ? Icon_minitimeMar 23 Déc - 9:05

:sourire: Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Contenu sponsorisé





Qu'en est-il de nous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est-il de nous ?   Qu'en est-il de nous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'en est-il de nous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour
» Allons-nous y arriver ?
» Les extras-terrestres et nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser