LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 pleurer est bon pour la santé ! mais il faut rire ensuite:)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
franck

franck


Nombre de messages : 4684
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

pleurer est bon pour la santé ! mais il faut rire ensuite:) Empty
MessageSujet: pleurer est bon pour la santé ! mais il faut rire ensuite:)   pleurer est bon pour la santé ! mais il faut rire ensuite:) Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:10

Pleurer est bon pour la santé mais il faut rire ensuite Smile


var id2 = '0.04350071984628445';
pleurer est bon pour la santé ! mais il faut rire ensuite:) Large_533642
Pleurer a des effets bénéfiques pour la santé.

var id2 = '0.34175372992290654';
pleurer est bon pour la santé ! mais il faut rire ensuite:) Art_large_533643
Pleurer est un instrument social qui nous permet d'établir un contact avec autrui quand on se sent mal.
pleurer est bon pour la santé ! mais il faut rire ensuite:) Art_large_533645
Les hommes ne pleurent que sept fois par an contre 47 fois chez les femmes.

Chaudes larmes, larmes de crocodile, ou larmichettes, peu importe la raison mais pleurer est bon pour la santé. De nouvelles recherches ont démontré que pleurer avait des effets bénéfiques sur notre corps.

"On finirait par devenir fou ou par mourir si on ne pouvait pas pleurer", Maupassant ne croyait pas si bien dire. Selon des chercheurs américains, neuf personnes sur dix se sentent beaucoup mieux après avoir pleuré. En outre, les experts estiment que pleurer a des effets thérapeutiques et font des recherches dans ce sens pour tenter de trouver la partie du cerveau impliquée lorsque l'on pleure.

Instrument social
"Le sanglot peut simplement être une libération d'émotion que nous ne pouvons pas exprimer verbalement" explique le Docteur Simon Moore, psychologue à L'Université Métropolitaine de Londres. "Cela peut être également un instrument social pour dire aux gens que l'on a besoin d'aide. Il déclenche un contact physique avec une autre personne et ce contact se traduit par une amélioration du bien-être" continue-t-il.

Qu'en est-il de ceux et celles qui se cachent pour pleurer? "40% des personnes avouent pleurer seuls à la maison. Il doit donc y avoir des avantages psychologiques" affirme le Docteur Moore.

Les femmes pleurent plus
Les femmes pleurent plus que les hommes. Selon une étude récente, il semblerait que les femmes pleurent 47 fois par an. Les hommes quant à eux ne se laissent aller aux larmes que sept fois sur l'année. Une différence de taille qui s'explique par un facteur sociologique: "Pleurer est une atteinte à la virilité" pour de nombreux hommes.

Pleurer contre le stress
Le professeur Guillaume Frey, un expert en larmes, a constaté que celles-ci contenaient des substances chimiques efficaces contre le stress. Il a également remarqué que le fait de pleurer diminuait la tension et le pouls. A l'inverse, garder sa tristesse pour soi augmente le risque d'ulcères.

Il est bon de pleurer donc. Les chercheurs en sont tellement convaincus que selon eux, les larmes pourraient être une excellente thérapie pour les personnes qui rencontrent des difficultés à exprimer leurs émotions.

Céline Bayet


13/11/08 13h54


Dernière édition par Franck le Lun 22 Déc - 15:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lock




Nombre de messages : 43
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/08/2008

pleurer est bon pour la santé ! mais il faut rire ensuite:) Empty
MessageSujet: Re: pleurer est bon pour la santé ! mais il faut rire ensuite:)   pleurer est bon pour la santé ! mais il faut rire ensuite:) Icon_minitimeLun 15 Déc - 1:00

Merci Franck, c'est fort interressant.

Bon, à la lecture, j'ai prit pas mal d'avance pour ne plus jamais pleurer pour le reste de ma vie future alors :loll: !

Et je dois être en super bonne santé aussi !
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

pleurer est bon pour la santé ! mais il faut rire ensuite:) Empty
MessageSujet: Re: pleurer est bon pour la santé ! mais il faut rire ensuite:)   pleurer est bon pour la santé ! mais il faut rire ensuite:) Icon_minitimeLun 15 Déc - 1:46

Franck a écrit:

Les hommes ne pleurent que sept fois par an contre 47 fois chez les femmes.

affraid FRANNNNNNNCK, JE SUIS UNE FEMME !!!!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
franck

franck


Nombre de messages : 4684
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

pleurer est bon pour la santé ! mais il faut rire ensuite:) Empty
MessageSujet: Re: pleurer est bon pour la santé ! mais il faut rire ensuite:)   pleurer est bon pour la santé ! mais il faut rire ensuite:) Icon_minitimeLun 15 Déc - 2:25

affraid kriss moi aussi ....................affraid affraid affraid affraid

heu 47 si je compte cette année 2008

je dois attendre au zikpot 247 au compteur ....
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 4684
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

pleurer est bon pour la santé ! mais il faut rire ensuite:) Empty
MessageSujet: Re: pleurer est bon pour la santé ! mais il faut rire ensuite:)   pleurer est bon pour la santé ! mais il faut rire ensuite:) Icon_minitimeLun 15 Déc - 2:43

okay kriss

mais pour l instant il n y a que 3 hommes qui pleurent içi Smile


ou sont les autres 44 ???? Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad confused
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

pleurer est bon pour la santé ! mais il faut rire ensuite:) Empty
MessageSujet: Re: pleurer est bon pour la santé ! mais il faut rire ensuite:)   pleurer est bon pour la santé ! mais il faut rire ensuite:) Icon_minitimeLun 15 Déc - 12:26

Tu sais, Franck, je crois surtout qu'il y a beaucoup d'hommes qui ont menti lors du sondage que tu cites !

Ca s'appelle de la fierté machiste ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

pleurer est bon pour la santé ! mais il faut rire ensuite:) Empty
MessageSujet: Re: pleurer est bon pour la santé ! mais il faut rire ensuite:)   pleurer est bon pour la santé ! mais il faut rire ensuite:) Icon_minitimeMer 17 Déc - 11:22

kriss a écrit:
Tu sais, Franck, je crois surtout qu'il y a beaucoup d'hommes qui ont menti lors du sondage que tu cites !

Ca s'appelle de la fierté machiste ! Wink

Coucou tout le monde,

Je pense que c'est de la fierté mal placée! Il n'y a aucune honte à ce qu'un homme pleure. Au contraire, ça nous prouve tout simplement qu'ils sont humains et ont un coeur. Mais comme vous dites Kriss, la plupart sont machos donc ....................idiots.

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

pleurer est bon pour la santé ! mais il faut rire ensuite:) Empty
MessageSujet: Re: pleurer est bon pour la santé ! mais il faut rire ensuite:)   pleurer est bon pour la santé ! mais il faut rire ensuite:) Icon_minitimeMer 17 Déc - 12:43

moua chuis pô macho mais je suis quand même :kissss:
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

pleurer est bon pour la santé ! mais il faut rire ensuite:) Empty
MessageSujet: Re: pleurer est bon pour la santé ! mais il faut rire ensuite:)   pleurer est bon pour la santé ! mais il faut rire ensuite:) Icon_minitimeMer 17 Déc - 13:05

kriss a écrit:
moua chuis pô macho mais je suis quand même :kissss:


Vous êtes quoi????????????
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

pleurer est bon pour la santé ! mais il faut rire ensuite:) Empty
MessageSujet: Re: pleurer est bon pour la santé ! mais il faut rire ensuite:)   pleurer est bon pour la santé ! mais il faut rire ensuite:) Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:08

Il dit haut ! :loll:
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

pleurer est bon pour la santé ! mais il faut rire ensuite:) Empty
MessageSujet: Re: pleurer est bon pour la santé ! mais il faut rire ensuite:)   pleurer est bon pour la santé ! mais il faut rire ensuite:) Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:26

kriss a écrit:
Il dit haut ! :loll:

ben non pas vous puisque vous pleut ré lol!
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

pleurer est bon pour la santé ! mais il faut rire ensuite:) Empty
MessageSujet: Re: pleurer est bon pour la santé ! mais il faut rire ensuite:)   pleurer est bon pour la santé ! mais il faut rire ensuite:) Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:12

Heu ... ben oui, j'avais pas compris, la preuve que je suis ... :kissss:

:mmmddrrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Lock




Nombre de messages : 43
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/08/2008

pleurer est bon pour la santé ! mais il faut rire ensuite:) Empty
MessageSujet: Re: pleurer est bon pour la santé ! mais il faut rire ensuite:)   pleurer est bon pour la santé ! mais il faut rire ensuite:) Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:30

Je suis un peu Matcho et probablement idiot....mais qu'est ce que je pleure pour le moment...C'est ambigu !
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

pleurer est bon pour la santé ! mais il faut rire ensuite:) Empty
MessageSujet: Re: pleurer est bon pour la santé ! mais il faut rire ensuite:)   pleurer est bon pour la santé ! mais il faut rire ensuite:) Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:25

Chaque larme versée néttoie les yeux pour mieux affraid voir et le coeur pour mieux aimer :louv: !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

pleurer est bon pour la santé ! mais il faut rire ensuite:) Empty
MessageSujet: Re: pleurer est bon pour la santé ! mais il faut rire ensuite:)   pleurer est bon pour la santé ! mais il faut rire ensuite:) Icon_minitimeSam 20 Déc - 11:46

kriss a écrit:
Chaque larme versée néttoie les yeux pour mieux affraid voir et le coeur pour mieux aimer :louv: !

Bonjour,

Les larmes se régénèrent-elles? J'en ai tellement versé que mes réserves sont épuisées Shocked . Suis-je condamnée à ne plus aimer?
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

pleurer est bon pour la santé ! mais il faut rire ensuite:) Empty
MessageSujet: Re: pleurer est bon pour la santé ! mais il faut rire ensuite:)   pleurer est bon pour la santé ! mais il faut rire ensuite:) Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:08

Toutes les larmes versées ne sont plus à pleurer !
Pleurer sur ses tristesses passées
empèche de rire
dans l'avenir !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

pleurer est bon pour la santé ! mais il faut rire ensuite:) Empty
MessageSujet: Re: pleurer est bon pour la santé ! mais il faut rire ensuite:)   pleurer est bon pour la santé ! mais il faut rire ensuite:) Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:15

kriss a écrit:
Toutes les larmes versées ne sont plus à pleurer !
Pleurer sur ses tristesses passées
empèche de rire
dans l'avenir !

Bonjour Kriss,

Je refuse de pleurer sur le passé, ce qui est fait est fait. Mais que faire quand la joie de vivre est interdite, quand vous vivez dans la solitude?

Je parle déjà seule à longueur de journée, si en plus je rigole avec un être imaginaire, vous pouvez être sûr et certain qu'on m'enfermera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

pleurer est bon pour la santé ! mais il faut rire ensuite:) Empty
MessageSujet: Re: pleurer est bon pour la santé ! mais il faut rire ensuite:)   pleurer est bon pour la santé ! mais il faut rire ensuite:) Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:22

Ce n'est pas avec un être imaginaire qu'il faut rire mais bien avec vous-même. Être en harmonie joyeuse avec soi-même est capital. Et on n'enferme pas quelqu'un qui est joyeux d'Être ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

pleurer est bon pour la santé ! mais il faut rire ensuite:) Empty
MessageSujet: Re: pleurer est bon pour la santé ! mais il faut rire ensuite:)   pleurer est bon pour la santé ! mais il faut rire ensuite:) Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:39

kriss a écrit:
Ce n'est pas avec un être imaginaire qu'il faut rire mais bien avec vous-même. Être en harmonie joyeuse avec soi-même est capital. Et on n'enferme pas quelqu'un qui est joyeux d'Être ! Wink

On peut se protéger de différentes façons contre les attaques extérieures mais pas contre le silence imposé d'une certaine façon. Au boulot, je suis bien, je parle je ris. Ici, chez moi, c'est un caveau et ça ne s'arrangera pas. Vivement que les congés soient terminés pour enfin pouvoir revivre
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

pleurer est bon pour la santé ! mais il faut rire ensuite:) Empty
MessageSujet: Re: pleurer est bon pour la santé ! mais il faut rire ensuite:)   pleurer est bon pour la santé ! mais il faut rire ensuite:) Icon_minitimeDim 21 Déc - 0:55

Le bonheur dépend bien sûr de l'entourage mais quand l'entourage est absent il est important d'être en Amour avec soi-même ! Le bonheur ne se délègue pas aux autres ! Je suis le seul responsable de mon bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

pleurer est bon pour la santé ! mais il faut rire ensuite:) Empty
MessageSujet: Re: pleurer est bon pour la santé ! mais il faut rire ensuite:)   pleurer est bon pour la santé ! mais il faut rire ensuite:) Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:05

kriss a écrit:
Le bonheur dépend bien sûr de l'entourage mais quand l'entourage est absent il est important d'être en Amour avec soi-même ! Le bonheur ne se délègue pas aux autres ! Je suis le seul responsable de mon bonheur !

Bonjour,

Bien d'accord avec vous! Mais comment continuer à être bien quand à chaque fois on vous fait redescendre de votre petit nuage??????????
En plus j'ai horreur de ces périodes de fêtes, de tous ces jours d'hypocrites. J'en ai encore la preuve sous les yeux aujourd'hui. C'est pas fait pour me remonter le moral ni me mettre du baume au coeur
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

pleurer est bon pour la santé ! mais il faut rire ensuite:) Empty
MessageSujet: Re: pleurer est bon pour la santé ! mais il faut rire ensuite:)   pleurer est bon pour la santé ! mais il faut rire ensuite:) Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:17

Selon moi l faut arriver à sélectionner dans tout ce qui vous est "proposé" (paroles, actes ...) ce que vous désirez recevoir ou non. Mais je sui bien conscient que ce n'est pas facile. C'est d'abord une question de volonté.

Quant aux deux grandes fêtes de Saint Hypocryte, c'est à dire Noël et le jour de l'an, je pense comme vous que ce n'est pas une bonne période. Ceci dit, pensons aux enfants (pour noel) et aux bonnes résolutions 'pour le jour de l'an). Ces dernières laissent espérer chaque année que le monde sera moins fou. Avec beaucoup de volonté on peut arriver à y croire au moins deux jours Wink

Malgré tout : LA VIE EST BELLE !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

pleurer est bon pour la santé ! mais il faut rire ensuite:) Empty
MessageSujet: Re: pleurer est bon pour la santé ! mais il faut rire ensuite:)   pleurer est bon pour la santé ! mais il faut rire ensuite:) Icon_minitimeLun 22 Déc - 11:07

kriss a écrit:
Selon moi l faut arriver à sélectionner dans tout ce qui vous est "proposé" (paroles, actes ...) ce que vous désirez recevoir ou non. Mais je sui bien conscient que ce n'est pas facile. C'est d'abord une question de volonté.

Quant aux deux grandes fêtes de Saint Hypocryte, c'est à dire Noël et le jour de l'an, je pense comme vous que ce n'est pas une bonne période. Ceci dit, pensons aux enfants (pour noel) et aux bonnes résolutions 'pour le jour de l'an). Ces dernières laissent espérer chaque année que le monde sera moins fou. Avec beaucoup de volonté on peut arriver à y croire au moins deux jours Wink

Malgré tout : LA VIE EST BELLE !

Bonjour Kriss
"aux bonnes résolutions 'pour le jour de l'an"

Contrairement à Claude François, ça revient chaque année et ça repart aussi tôt Sad . L'espoir fait vivre mais l'attente fait mourir.

Bisous, bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

pleurer est bon pour la santé ! mais il faut rire ensuite:) Empty
MessageSujet: Re: pleurer est bon pour la santé ! mais il faut rire ensuite:)   pleurer est bon pour la santé ! mais il faut rire ensuite:) Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:03

Les ampoules électriques aussi ! Laughing

Je suis bien d'accord avec vous, mais il ne sert à rien d'attendre ! Il faudrait être bien crédule pour espérer que ces bonnes résolutions sont prises pour être tenues !

Principe d'une bonne réolution : Je réfléchis, je dis; j'oublie
Principe de celui qui l'entend : J'écoute, j'entend, j'oublie
Principe général de la communication : J'écoute, j'entend
Principe à prendre de la communication problématique : J'écoute, j'entend, j'oublie

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

pleurer est bon pour la santé ! mais il faut rire ensuite:) Empty
MessageSujet: Re: pleurer est bon pour la santé ! mais il faut rire ensuite:)   pleurer est bon pour la santé ! mais il faut rire ensuite:) Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:11

kriss a écrit:
Les ampoules électriques aussi ! Laughing

Je suis bien d'accord avec vous, mais il ne sert à rien d'attendre ! Il faudrait être bien crédule pour espérer que ces bonnes résolutions sont prises pour être tenues !

Principe d'une bonne réolution : Je réfléchis, je dis; j'oublie
Principe de celui qui l'entend : J'écoute, j'entend, j'oublie
Principe général de la communication : J'écoute, j'entend
Principe à prendre de la communication problématique : J'écoute, j'entend, j'oublie

Bonne journée

Principe à prendre de la communication utopique : j'entend, j'oublie

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pleurer est bon pour la santé ! mais il faut rire ensuite:) Empty
MessageSujet: Re: pleurer est bon pour la santé ! mais il faut rire ensuite:)   pleurer est bon pour la santé ! mais il faut rire ensuite:) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pleurer est bon pour la santé ! mais il faut rire ensuite:)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les bienfaits du rire
» FRANCAIS, VOUS ALLEZ BIENTOT PLEURER. REGARDEZ ET ECOUTEZ BI
» rire !!!
» Hello Kriss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LIBRE ECHANGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser