LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ce soir c'est le grand soir.......pour Chiquet!!!

Aller en bas 
+2
Chiquet
anya
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
anya




Nombre de messages : 542
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2006

ce soir c'est le grand soir.......pour Chiquet!!! Empty
MessageSujet: ce soir c'est le grand soir.......pour Chiquet!!!   ce soir c'est le grand soir.......pour Chiquet!!! Icon_minitimeVen 22 Déc - 15:02

coucou chiquet,

Alors dis moi, c'est bien ce soir la petite soirée avec Emmanuel?!

Comment te sens tu?

Pas trop stressée j'espère?

Je penserai trés fort a toi ce soir, et je t'enverrai des pensées positives pour que ca marche....

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Chiquet

Chiquet


Nombre de messages : 1715
Age : 55
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/11/2006

ce soir c'est le grand soir.......pour Chiquet!!! Empty
MessageSujet: Re: ce soir c'est le grand soir.......pour Chiquet!!!   ce soir c'est le grand soir.......pour Chiquet!!! Icon_minitimeVen 22 Déc - 15:15

sunny

Eh oui, c'est bien ce soir !

Mais il sera pas seul et j'ai un peu la trouille (surtout qu'il y aura son père et ses collègues) qu'on ne se voit pas trop longtemps et surtout qu'il y aie trop de monde ! J'espère aussi qu'il viendra vers moi car je ne connais que lui et serais un peu mal à l'aise toute seule dans un coin ! Mais bon, j'ai un bon prétexte de l'approcher car je dois lui remettre les CD de Sardou !

Sinon pour le moment, mon estomac va mieux !

Je te remercie pour tes pensées positives, je les veux bien !

Gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Chiquet

Chiquet


Nombre de messages : 1715
Age : 55
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/11/2006

ce soir c'est le grand soir.......pour Chiquet!!! Empty
MessageSujet: Re: ce soir c'est le grand soir.......pour Chiquet!!!   ce soir c'est le grand soir.......pour Chiquet!!! Icon_minitimeVen 22 Déc - 15:21

flower

J'oubliais, j'ai mis une jupette, des bottes et des bas ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
anya




Nombre de messages : 542
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2006

ce soir c'est le grand soir.......pour Chiquet!!! Empty
MessageSujet: Re: ce soir c'est le grand soir.......pour Chiquet!!!   ce soir c'est le grand soir.......pour Chiquet!!! Icon_minitimeVen 22 Déc - 15:26

YO TROP FORT,CA VA LE FAIRE!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

IL VA FONDRE LE MONSIEUR!!!!!!!!!

Au fait, j'ai lu ton post sur ta maman, n'y a t'il pas ton village une sorte de groupe pour les femmes, tu sais genre amical, reunion entre voisine ou on tricote, on cout,n on papote?

J'ai un peu le même souci avec ma môman, j'envisage le demenagement cette année, je suis revenue ya quelques mois, et pô trop envie de rester, du coup la j'essaie de l'encourager a s'inscrire a ce genre de truc....parce que depuis le deces de mon père elle ne sort presque plus.....

Et si ca n'existe pas dans ton village, peut etre peut-elle en creer un avec ses voisines ou amies....ca l'aiderait a vaincre sa solitude, et te laisser vivre plus facilement ta vie....qu'en pense tu?
Revenir en haut Aller en bas
Chiquet

Chiquet


Nombre de messages : 1715
Age : 55
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/11/2006

ce soir c'est le grand soir.......pour Chiquet!!! Empty
MessageSujet: Re: ce soir c'est le grand soir.......pour Chiquet!!!   ce soir c'est le grand soir.......pour Chiquet!!! Icon_minitimeVen 22 Déc - 15:29

sunny

Mais il y a déjà ce qu'il faut mais ça ne l'intéresse pas ! Et c'est pas la peine d'essayer de lui faire changer d'idée, c'est peine perdue !
Revenir en haut Aller en bas
anya




Nombre de messages : 542
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2006

ce soir c'est le grand soir.......pour Chiquet!!! Empty
MessageSujet: Re: ce soir c'est le grand soir.......pour Chiquet!!!   ce soir c'est le grand soir.......pour Chiquet!!! Icon_minitimeVen 22 Déc - 15:35

Oîe, c'est une "dure a cuire" comme on dit, sans mechanceté aucune biensur!!

Difficile de trouver une idée, et il n'y a rien qu'elle aime faire en particulier..???
Revenir en haut Aller en bas
Chiquet

Chiquet


Nombre de messages : 1715
Age : 55
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/11/2006

ce soir c'est le grand soir.......pour Chiquet!!! Empty
MessageSujet: Re: ce soir c'est le grand soir.......pour Chiquet!!!   ce soir c'est le grand soir.......pour Chiquet!!! Icon_minitimeVen 22 Déc - 15:40

flower

Lire mais pas trop longtemps, après elle a les yeux qui pleurent !

Normalement elle aime la TV, les téléfilms, la star ac mais elle aime moins depuis que je suis plus là, elle aime pas regarder la TV toute seule !

Même que les portes, les fenêtres et les volets soient fermés, elle a peur qu'on voit quand même la lumière et qu'on vienne lui faire peur !
Je lui dis qu'elle ne risque rien, qu'elle n'a qu'à pas ouvrir mais elle est un peu butée !

Elle a changé depuis que je suis partie !
Revenir en haut Aller en bas
Emie

Emie


Nombre de messages : 645
Age : 39
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 04/10/2006

ce soir c'est le grand soir.......pour Chiquet!!! Empty
MessageSujet: Re: ce soir c'est le grand soir.......pour Chiquet!!!   ce soir c'est le grand soir.......pour Chiquet!!! Icon_minitimeVen 22 Déc - 18:18

Coucou:D

Vous allez bien?

Bonne porte ouverte pour toute à l'heure;) Enfin ce vendredi est arrivé!
Bon bon tu ne tiens au courant;)

Pour ta maman, sa solitude la pèse de trop!!!! J'espère qu'elle va s'en débarasser très rapidement.
Et d'ailleur tu es très gentille avec elle et tu va l'a voir souvent en + alors il n'y a pas de raison, elle s'y fera à un moment donné!

Bonne soirée et amuse toi bien:D
Bizouuuu
Revenir en haut Aller en bas
Chiquet

Chiquet


Nombre de messages : 1715
Age : 55
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/11/2006

ce soir c'est le grand soir.......pour Chiquet!!! Empty
MessageSujet: Re: ce soir c'est le grand soir.......pour Chiquet!!!   ce soir c'est le grand soir.......pour Chiquet!!! Icon_minitimeVen 22 Déc - 18:37

sunny

Merci Emie !

Oui, ma maman s'y fera, il faudra bien !

Quant à tout à l'heure, j'entends un peu la porte s'ouvrir mais on dirait pas qu'il y ait beaucoup de monde !

J'espère qu'il me verra arriver et qu'il ne me laissera pas seule, j'ai un peu la trouille d'y aller et de me sentir une intruse par rapport aux autres ! Aucun de mes collègues sont invités !
Revenir en haut Aller en bas
Chiquet

Chiquet


Nombre de messages : 1715
Age : 55
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/11/2006

ce soir c'est le grand soir.......pour Chiquet!!! Empty
MessageSujet: Re: ce soir c'est le grand soir.......pour Chiquet!!!   ce soir c'est le grand soir.......pour Chiquet!!! Icon_minitimeVen 22 Déc - 19:30

Tirage de l'heure suivant sur un site à 17 h 28 :

"Ton Destin est écrit et tu n'y peux rien. Le feu qui est en toi jusque là dormait, et ta vie ressemblait à un long soupir inachevé. Même si tu te croyais à l'abri de l'émoi, l'ange qui veille sur toi a décidé d'enflammer ton coeur. Nul n'échappe à l'amour."

C'est de bon augure, on dirait !

Bon, j'y vais !

J'ai la trouilllllllllllllllllllllle !
Revenir en haut Aller en bas
anya




Nombre de messages : 542
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2006

ce soir c'est le grand soir.......pour Chiquet!!! Empty
MessageSujet: Re: ce soir c'est le grand soir.......pour Chiquet!!!   ce soir c'est le grand soir.......pour Chiquet!!! Icon_minitimeVen 22 Déc - 20:41

M.............................

CA VA ALLER COURAGE....

ET TU NOUS DIS HEIN?????!!!!

ON EST DES PETITES CURIEUSES? ,MAIS CA NOUS FERAIT TELLEMENT PLAISIR QUE CETTE PORTE S'OUVRE POUR TOI...

bisous sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Chiquet

Chiquet


Nombre de messages : 1715
Age : 55
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/11/2006

ce soir c'est le grand soir.......pour Chiquet!!! Empty
MessageSujet: Re: ce soir c'est le grand soir.......pour Chiquet!!!   ce soir c'est le grand soir.......pour Chiquet!!! Icon_minitimeSam 23 Déc - 0:42

sunny

Bein, me voilà !

Alors, Emmanuel m'a fait visiter sa boite puis il m'a montré les logiciels qu'il a crée ! Ensuite dehors, il m'a proposé d'aller boire un verre dans un bistrot ! Il m'a raccompagné chez moi et je lui ai proposé de venir boire un verre, il avait peur de me déranger. Il est venu et on a fait un peu plus ample connaissance en parlant de nos goûts, nos aspirations et il vient de partir il y a dix minutes !

Dommage, il ne m'a pas demandé mon numéro de portable !

Je sais maintenant son âge, il va avoir 38 ans, le 28 décembre ! Il fait des tas de photos et voilà !

Je sais pas ce qu'il a pensé et s'il a envie de me revoir ! Il m'a trouvé "fleur bleue" c'est ce qu'il a dit mais a ajouté que ce n'était pas péjoratif !

A suivre...............

Bisous à tous !

PS: j'étais très à l'aise avec lui comme si je le connaissais depuis toujours et maintenant on se tutoie !


Dernière édition par Chiquet le Sam 23 Déc - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anya




Nombre de messages : 542
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2006

ce soir c'est le grand soir.......pour Chiquet!!! Empty
MessageSujet: Re: ce soir c'est le grand soir.......pour Chiquet!!!   ce soir c'est le grand soir.......pour Chiquet!!! Icon_minitimeSam 23 Déc - 1:10

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Je n'ai rien a ajouter.....

Fleur bleu si ce n'est pas pejoratif, et bien ca veut sire romantique a souhait.....

Bon, il ne t'a pas demandé ton numero et alors?! vous bossez dans le meme immeuble donc il sait ou te joindre!!!!!

Allez sourire parce que pour moi tout ca c'est trés bon, sinon, pourquoi t'aurait-il invité a aller boire un verre au bistrot?????!!!!

Hein dis moi???!!!!

La je te le dis POSITIVE!!!! c'est du tout bon...lentement, mais surement...

Bisous et merci de nous avoir tenu au courant....
Revenir en haut Aller en bas
Chiquet

Chiquet


Nombre de messages : 1715
Age : 55
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/11/2006

ce soir c'est le grand soir.......pour Chiquet!!! Empty
MessageSujet: Re: ce soir c'est le grand soir.......pour Chiquet!!!   ce soir c'est le grand soir.......pour Chiquet!!! Icon_minitimeSam 23 Déc - 1:13

:santa: De rien, chose promise, chose due !

On verra pour la suite, je sais pas bien quoi penser, là !

Gros bisous et encore merci pour vos encouragements et votre soutien !

Revenir en haut Aller en bas
anya




Nombre de messages : 542
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2006

ce soir c'est le grand soir.......pour Chiquet!!! Empty
MessageSujet: Re: ce soir c'est le grand soir.......pour Chiquet!!!   ce soir c'est le grand soir.......pour Chiquet!!! Icon_minitimeSam 23 Déc - 1:28

Et bien je pense que tout s'augure bien...

D'une part il ne s'est pas contenté de t'acceuillir au boulot, la petite visite était probablment la pour briser la glace....

Ensuite il t'invite carrement dehors, ca pour moi ca veut dire, j'aimerais en savoir plus sur vous ....

Et enfin, il accepte un dernier verre, en ta compagnie, je pense qu'il te trouve interessante....

Maintenant, il est peut etre timide, prudent, pas sur de lui bref .....il prend son temps...et tant mieux!!!!

Petit conseil d'une psycho nerveuse de service: ne te prends pas la tete, ne te pose pas de question, lache prise, et profite des instants au jour le jour....

Et la tu vas aller au lit, et rever de cette jolie soirée passée en sa compagnie, et demain tu y verras un peu plus clair...

Bisous et fais de beaux reves...

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Chiquet

Chiquet


Nombre de messages : 1715
Age : 55
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/11/2006

ce soir c'est le grand soir.......pour Chiquet!!! Empty
MessageSujet: Re: ce soir c'est le grand soir.......pour Chiquet!!!   ce soir c'est le grand soir.......pour Chiquet!!! Icon_minitimeSam 23 Déc - 1:43

sunny

Merci pour tout, t'es adorable mais ça, je le savais déjà !

Bonne nuit !

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Emie

Emie


Nombre de messages : 645
Age : 39
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 04/10/2006

ce soir c'est le grand soir.......pour Chiquet!!! Empty
MessageSujet: Re: ce soir c'est le grand soir.......pour Chiquet!!!   ce soir c'est le grand soir.......pour Chiquet!!! Icon_minitimeSam 23 Déc - 3:14

Coucou Very Happy

Génial tout ce qui c'est passé pour toi ce soir Chiquet:D Very Happy Very Happy Very Happy cheers

On est tous content pour toi, enfin sa bouge et cela est tout bon Wink

le soleil va briller pour toi sunny sunny sunny sunny sunny sunny

Les conseils d'Anya sont très bons Wink

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
fleuretteilona

fleuretteilona


Nombre de messages : 1050
Age : 51
Date d'inscription : 20/11/2006

ce soir c'est le grand soir.......pour Chiquet!!! Empty
MessageSujet: Re: ce soir c'est le grand soir.......pour Chiquet!!!   ce soir c'est le grand soir.......pour Chiquet!!! Icon_minitimeSam 23 Déc - 11:16

WAOU !!!!!! Génial !!! Ca semble super bien parti !!!!

T'inquiètes pas, tes petites questions, c'est juste que tout cela te chamboule, déséquilibre tout ton tit train train, ......
Yes !!! j'suis sure que le "déséquilibre" fait que commencer Very Happy !!!!bounce I love you I love you

BON WE !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Chiquet

Chiquet


Nombre de messages : 1715
Age : 55
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/11/2006

ce soir c'est le grand soir.......pour Chiquet!!! Empty
MessageSujet: Re: ce soir c'est le grand soir.......pour Chiquet!!!   ce soir c'est le grand soir.......pour Chiquet!!! Icon_minitimeSam 23 Déc - 11:22

sunny

Merci les filles !

Maintenant je risque de ne pas le voir avant le 8 janvier, je suis en vacances jusque là et comme il n'a pas mon numéro de téléphone !

Enfin, c'est son anniversaire la semaine prochaine, je compte l'appeler à son boulot pour lui souhaiter !

Y'a plus qu'à attendre !

Mais je me connais, je vais trouver le temps long !

D'autant que je ne fais rien à nouvel an, ça va être un peu triste, c'est la première année que je ne fais rien !

Bonne journée et gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinette

Sandrinette


Nombre de messages : 265
Age : 51
Date d'inscription : 30/09/2006

ce soir c'est le grand soir.......pour Chiquet!!! Empty
MessageSujet: Re: ce soir c'est le grand soir.......pour Chiquet!!!   ce soir c'est le grand soir.......pour Chiquet!!! Icon_minitimeSam 23 Déc - 12:16

Tiens nous au courant ma belle:flower: flower
Revenir en haut Aller en bas
Emie

Emie


Nombre de messages : 645
Age : 39
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 04/10/2006

ce soir c'est le grand soir.......pour Chiquet!!! Empty
MessageSujet: Re: ce soir c'est le grand soir.......pour Chiquet!!!   ce soir c'est le grand soir.......pour Chiquet!!! Icon_minitimeSam 23 Déc - 20:53

Coucou

OUI OUI tiens nous courant , on est curieuse hihihi:lol:

En tout les cas c'est bien partit maintenant;)

Gros bisous à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chiquet

Chiquet


Nombre de messages : 1715
Age : 55
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/11/2006

ce soir c'est le grand soir.......pour Chiquet!!! Empty
MessageSujet: Re: ce soir c'est le grand soir.......pour Chiquet!!!   ce soir c'est le grand soir.......pour Chiquet!!! Icon_minitimeDim 24 Déc - 11:43

Salut !

Bien sur je vous tiendrai au courant !

Là, je suis chez ma mère, c'est du bas débat et c'est très long, j'ai plus l'habitude !

Je viendrai moins et vendredi je vais chez moi voir mon courrier, mes mails et arroser les plantes, là ça ira mieux !

Je ne sais pas très bien quoi penser au sujet d'Emmanuel !

Il ne m'a pas demandé mon numéro de téléphone mais en même temps, je ne lui ai pas proposé non plus, j'attendais de voir s'il le voulait !
D'un autre côté, il doit me copier un CD qu'il a mis dans sa voiture !
Je sais aussi qu'il a souffert par le passé comme moi et donc il doit prendre son temps mais je trouve le temps long et j'espère qu'il m'appelera chez ma mère il connait son prénom ou alors qu'il m'envoie un mail, il m'a fait une démonstration à son boulot et a mon adresse.
J'aimerais bien que ça vienne de lui, le premier contact !
Mais s'il appelle pas, de toute façon, je compte lui téléphoner le 28 pour son anniversaire à son travail, en espérant ne pas le déranger ! Et je vais en profiter pour lui dire que je rentre le lendemain, je verrai ce qu'il me dira !

Bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

ce soir c'est le grand soir.......pour Chiquet!!! Empty
MessageSujet: Re: ce soir c'est le grand soir.......pour Chiquet!!!   ce soir c'est le grand soir.......pour Chiquet!!! Icon_minitimeDim 24 Déc - 12:10

Excellente idée ! mois je vois ... je vois ... non ! je ne dirai rien ! je dirai juste que vous avez là une excellente idée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Chiquet

Chiquet


Nombre de messages : 1715
Age : 55
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/11/2006

ce soir c'est le grand soir.......pour Chiquet!!! Empty
MessageSujet: Re: ce soir c'est le grand soir.......pour Chiquet!!!   ce soir c'est le grand soir.......pour Chiquet!!! Icon_minitimeDim 24 Déc - 12:19

flower

C'est pas bien, ça Kriss !

Maintenant, je me pose plein de questions et je me demande bien ce que vous pouvez voir !

Je vois tiendrai au courant !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

ce soir c'est le grand soir.......pour Chiquet!!! Empty
MessageSujet: Re: ce soir c'est le grand soir.......pour Chiquet!!!   ce soir c'est le grand soir.......pour Chiquet!!! Icon_minitimeDim 24 Déc - 12:40

Allez, je vous dis ce que je vois mais je ne détaille pas, ok ?

Je vois que vous allez avoir une douce relation affective et amoureuse avec lui Wink

Alors ... passez de bonnes fêtes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Contenu sponsorisé





ce soir c'est le grand soir.......pour Chiquet!!! Empty
MessageSujet: Re: ce soir c'est le grand soir.......pour Chiquet!!!   ce soir c'est le grand soir.......pour Chiquet!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ce soir c'est le grand soir.......pour Chiquet!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour demain soir
» BON ANNIVERSAIRE CHIQUET !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LIBRE ECHANGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser