LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bonjour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

bonjour Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour Icon_minitimeLun 5 Jan - 5:38

bonjour Kriss

me voila en cette nouvelle année... et de retour avec la même question qui me tracasse... je vais bientôt recevoir mon avis de renouvellement pour mon appartement. À chaque année je veux déménager...mais... la peur me prends! peur de ne rien trouver d'adéquat et surtout d'abordable à mon budget.je ne veux pas me retrouver ds la même situation que qq années passés à être étouffé par des finances trop serrées.
Mais je le regrette tjs!!! je veux déménager, besoin de changement et surtout d'avancer! de mettre bcp de choses en arrière, cet appart qui était au départ une transition suite à la séparation ne me convient plus, un endroit négatif :trop petit, mal isolé, mal insonarisé, besoin de réparation .. et les voisins.. beurk! ..finallement je ne suis plus bien!

voila vais-je faire le grand saut! louer, acheter (si je trouve abordable!!) je voudrais tellement retrouver le calme de mon chez moi avec mes enfants... mes fleurs...ma pelouse..

merci et bonne journée
nathalie
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeLun 5 Jan - 12:53

Bonjour Gaïa,

Commencer l'année en vous disant des choses qui vont vous décevoir ne m'enchante pas mais c'est vous qui le demandez ! Sad

Je ne vous vois pas déménager en début d'année. Vous restez où vous êtes pour une période de quelques mois, à mon avis au moins jusqu'à la fin de l'été. Par contre il y aura du mouvement en fin d'année. Courant Août, je vous vois négocier pour une autre location. En même temps cela correspondra à du mouvement en terme de professionnel (promotion ? Changement de travail ?) donc à une évolution financière et peut-être géographique. Le déménagement devrait se faire avant la fin de l'année, surement vers octobre, pas avant.

Ente temps, je vous vois avoir un petit souci là où vous habitez. Soit un dégât des eaux, soit un cambriolage. Il y a du matériel déterioré. Pas grand chose, ne vous inquiétez pas outre mesure, mais des petits dégâts. Vous aurez quelques difficultés à faire "réparer". L'important c'est que personne n'a mal dans cet "épisode". Vos enfants ne craignent rien et vous non plus Wink Ce sera cet épisode qui vous décidera à VRAIMENT songer à déménager.

Voilà, bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeLun 5 Jan - 13:52

merci kriss...

effectivement je suis un peu déçue, mais, c la vie! bon si ce n'est pas en juillet que je déménage... mais plus tard ds l'année alors je prends mon mal en patience! je dois rester positive n'est-ce pas????!!!!

je crois que 2009 va bouger pour moi! un copain, un déménagement futur....
mais la vous soulevez un autre questionnement ds ma tête...emplois?? je suis trop curieuse!! ou besoin de bonne nouvelle en ce début d'année!!

merci
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeLun 5 Jan - 16:49

Oui, je comprends ! En effet, pour vous 2009 est une année charnière. Beaucoup de choses bougent. En terme de professionnel c'est aussi le cas et pas que pour vous. Je pense que votre supérieur ne va pas rester longtemps à sa place. D'autre part des tensions répétitives avec une collègues von aller croissantes. Du coup, vers le mois de mai/juin une sorte de raz-le-bol va s'installer et vous allez chercher autre chose. Vous trouverez assez facilement. Ce ne sera pas dans là ville où vous êtes. Du coup ... déménagement ! Wink Je pense que ce sera à une cinquantaine de kilometres de là où vous êtes. Un emploi administratif en lien avec la nature avec pas mal d'interventions sur le terrain. Votre supérieure sera une femme, très gentille avec qui vous lierez peut-être d'amitié en dehors du travail.

Voilà ce que je peux vous dire spontannément.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeLun 5 Jan - 17:46

re-bonjour kriss

je sais déja qui va quitter: Bruno.. et qui va me tapper sur la tête: "Chantal" dès son entrée en poste l'année derniere je vous avais mentionné: "cette femme est une emmerdante! elle aime faire le trouble!! et elle va m'en faire aussi.. j'avais un mauvais présentiment....elle dégageait (et dégage tjs la méchanceté)

Depuis, elle a réussis a foutre le bordel, a tout les niveaux de notre firme!

pour le nouveau boulot, vous savez j'ai rien contre! la nature et les expéditions à l'extérieur j'adore je suis géographe quoi demander de mieux, un nouveau "challenge"!! en autant que tout le monde mes enfnats compris sont heureux.
merci, vous savez cette nouvelle est super interessante
Revenir en haut Aller en bas
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeLun 12 Jan - 6:46

salut besoin d'une petite précision...

y'a un détail que j'ai oublier et j'aurais du vous dire.... et qui est probablement différent de l'europe. J'ai reçu mon renouvellement pour l'appart en janvier mais seulement pour l'année juillet 2009-2010. j'ai 1 mois pour donner ma réponse. est-ce que cela aurait changer votre réponse par rapport a mon déménagement.

merci
nat
bisous
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeLun 12 Jan - 11:48

Pas du tout, cela n'aurait rien changé. Ce que cette nouvelle "ajoute" c'est que : les frais liés à la "rupture" du contrat pour votre appartement seront pris en charge par votre nouvel employeur. C'est tout. Sinon, tout reste comme je l'ai annoncé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeLun 12 Jan - 14:07

dac....merci!
Revenir en haut Aller en bas
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeJeu 5 Fév - 6:03

kriss a écrit:
Bonjour Gaïa,

Commencer l'année en vous disant des choses qui vont vous décevoir ne m'enchante pas mais c'est vous qui le demandez ! Sad

Je ne vous vois pas déménager en début d'année. Vous restez où vous êtes pour une période de quelques mois, à mon avis au moins jusqu'à la fin de l'été. Par contre il y aura du mouvement en fin d'année. Courant Août, je vous vois négocier pour une autre location. En même temps cela correspondra à du mouvement en terme de professionnel (promotion ? Changement de travail ?) donc à une évolution financière et peut-être géographique. Le déménagement devrait se faire avant la fin de l'année, surement vers octobre, pas avant.

Ente temps, je vous vois avoir un petit souci là où vous habitez. Soit un dégât des eaux, soit un cambriolage. Il y a du matériel déterioré. Pas grand chose, ne vous inquiétez pas outre mesure, mais des petits dégâts. Vous aurez quelques difficultés à faire "réparer". L'important c'est que personne n'a mal dans cet "épisode". Vos enfants ne craignent rien et vous non plus Wink Ce sera cet épisode qui vous décidera à VRAIMENT songer à déménager.

Voilà, bonne journée

bonjour kriss vous vous souvenez de ce que vous venez de lire:roll: bin hier bordel de malheur!! degat d'eau ds mon plafond de salle de bain, nous avons du arracher une partie du plafond....zut et rezut quel merdier chez moi!!! bon je me disais: ca se répare... le propriétaire est venu et m'a même promis de la céramique ds la cuisine et salle de bain!! je me disais youppie! même si cela engendre du nettoyage!!!
mais ce soir, je remarque que l'eau du 2 ieme étage a continué a coulé ds le plafond de ma chambre a coucher!!!! bingo!! je me retrouve avec des trou partout ds le plafond de ma chambre et des plats pour capter l'eau! bordel j'ai du sauver les meubles!! si je n'avais pas remarquer le plafond gondollé je me serais reveiller ds la nuit avec le plafond sur la tête:suspect:
la je suis découragée!! tout est en dessus dessous...ils vont réparer.... MAIS la poussière!! mes meubles!! je vais devoir refaire tout le ménage! je travaille... les enfants..leurs activités.
2 plafonds... plancher de cuisine, salle de bain, corridor.. ouff pas fini!!
je me demande si le fait de déménager est vraiment du a un travail... ou plutot comme vous aviez dit: dégat d'eau non réparé! si c vraiment le dernier cas je déménagerait pour le 1 er juillet (fin de mon bail)!
quand pensez-vous?
bises
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeJeu 5 Fév - 9:14

Bonjour,

Ben ... j'en pense que tout se présente bien Laughing enfin .. comme je l'avais annoncé ! Wink Donc si je vous ai annoncé que le déménagement viendrait d'un nouveau travail, je ne vais pas changer ce que j'ai dit alors que tout s'annonce ainsi !

Ne baissez pas les bras, ça sera réparé et bien réparé !

L'important c'est que personne ne soit blessé ! et puis le ménage ... ça vous connaît, non ? Laughing

Bon courage, tout ça, c'est du bon (malgré les apparences) ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeJeu 5 Fév - 13:50

merci kriss
bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour
» Question sentiments....
» travail
» Sandra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser