LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 travail

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sandy




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/07/2007

travail Empty
MessageSujet: travail   travail Icon_minitimeJeu 15 Jan - 16:50

Bonjour, et bonne Année

Il y a longtemps que je ne suis pas venue sur le forum. Aujourd'hui je travaille toujours à temps partiel, mon travail me plait mais mon salaire et loin de mes espèrences. Donc à la recherche d'un autre travail à temps complet ou à mi-temps. J'ai eu un espoir pour un travail à mi-temps en temps que fonctionnaire j'ai fait ma demande maintenant j'attends.
J'aurai aimé savoir si j'aurai cette chance d'être prise ou j'ai toujours la poisse avec moi.
Merci pour votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

travail Empty
MessageSujet: Re: travail   travail Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:37

Bonsoir,

Déjà la fin de votre question ("ou j'ai toujours la poisse") laisse entendre que vous avez une part de reponsabilité importante dans ce que vous considérez sûrement comme des échecs. En effet, le fatalisme, la négativité, les idées sombres, sont autant d'énergies qui crééent une dynamique négative propice aux échecs successifs. La poisse n'existe pas plus que la chance simlement ceux qui tirent de bonnes énergies des expériences positives créent une dynamique positive et ceux qui tirent un parti négatif des expériences négatives créent une dynamique négative. Attention à cela.

Concernant le poste auquel vous avez postulé, je vous vois en entretien. Donc vous devriez être convoquée rapidement. Je vous vois tendue dans cet entretien. Décontractez vous avant d'y aller. Votre candidature intéressera beaucoup la structure MAIS ... vous vous apercevrez que le poste ne correspond pas vraiment à ce qui était annoncé et vous serez déçue.

Reste à savoir si vous accepterez ou non l'emploi malgré tout.

Dans ce qui est dit aujourd'hui, vous l'accepterez sans négocier et vous serez déçue ce qui renforcera votre "fatalisme" MAIS ... vous avez aussi la possibilité de négocier et de réajuster une partie du poste en fonction de ce que vous attendez. N'hésitez pas à vous affirmer et à exiger soit que les tâches soient mieux définies et moins nombreuses, soit que le salaire soit revu pour être en adéquation avec ce qui vous est demandé.

Aujourd'hui, il est dit que vous obtenez cet emploi, seules les conditions restent à définir Wink

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
 
travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» travail
» travail
» travail
» travail
» travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser