LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Un signe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marie

MessageSujet: Un signe ?   Sam 17 Jan - 20:00

Je ne comprends pas du tout. Je viens de poster dans "libre échange" concernant des personnes âgées.

Je suis persuadée que le titre était "coup de gueule". Or, il s'avère que mon post est intitulé "anger" scratch .

Anger/ange ? Serait-ce un signe de là-haut, de ma maman puisqu'elle m'a toujours appelée Marie-Ange.

Dites-moi Kriss, qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin

MessageSujet: Re: Un signe ?   Sam 17 Jan - 20:09

En effet, je n'ai pas vraiment compris pourquoi votre post était intitulé "Anger". J'ai essayé de comprendre. Anger la ville ? Ange comme vous le soumettez ? Danger ?

C'est sur ce dernier 'mot' que je me suis arrêté. En effet, malgré, comme je le disais, mon profond respect pour nos ainés, j'ai aussi eu l'occasion de "travailler" auprès d'eux en maison de retraite et je sais que nombre d'entre eux sont de sacré roublards Laughing . C'est pour cela que j'ai voulu "mitiger" votre coup de gueule par ma réponse car j'ai la sensation que d'une certaine façon votre grand coeur pourrait, dans certains cas, vous porter préjudice face à certaines personnes âgées.

Maintenant avec votre explication concernant votre maman, c'est peut-être et même sûrement un signe d'elle.

Ceci dit, les deux explications n'étant pas incompatibles, peut-être vous met elle en garde pour l'avenir si vous avez à faire à des personnes âgées qui feraient appel à votre grand coeur.

Oui, je pense que c'est cela Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://krissvoyance.free.fr
Marie

MessageSujet: Re: Un signe ?   Sam 17 Jan - 20:15

kriss a écrit:
En effet, je n'ai pas vraiment compris pourquoi votre post était intitulé "Anger". J'ai essayé de comprendre. Anger la ville ? Ange comme vous le soumettez ? Danger ?

C'est sur ce dernier 'mot' que je me suis arrêté. En effet, malgré, comme je le disais, mon profond respect pour nos ainés, j'ai aussi eu l'occasion de "travailler" auprès d'eux en maison de retraite et je sais que nombre d'entre eux sont de sacré roublards Laughing . C'est pour cela que j'ai voulu "mitiger" votre coup de gueule par ma réponse car j'ai la sensation que d'une certaine façon votre grand coeur pourrait, dans certains cas, vous porter préjudice face à certaines personnes âgées.

Maintenant avec votre explication concernant votre maman, c'est peut-être et même sûrement un signe d'elle.

Ceci dit, les deux explications n'étant pas incompatibles, peut-être vous met elle en garde pour l'avenir si vous avez à faire à des personnes âgées qui feraient appel à votre grand coeur.

Oui, je pense que c'est cela Wink

C'est marrant, j'avais aussi pensé à "danger". Ca ne serait pas la première fois que je me fais "avoir" mais toujours par des personnes plus jeunes. Mais bon, je suis ainsi faite. Comme on dit "le coeur a ses raisons que la raison ne connaît pas" Sad. Souvent je me dis "on ne m'y reprendra plus" mais je recommence toujours.
kriss
Admin

MessageSujet: Re: Un signe ?   Sam 17 Jan - 20:40

On est nombreux dans ce cas là, rassurez-vous. Et puis qu'est-ce que ça fait du bien d'être en règle avec sa conscience ! Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://krissvoyance.free.fr
Marie

MessageSujet: Re: Un signe ?   Sam 17 Jan - 20:43

kriss a écrit:
On est nombreux dans ce cas là, rassurez-vous. Et puis qu'est-ce que ça fait du bien d'être en règle avec sa conscience ! Wink

Oh oui! On est content de soi :loll:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un signe ?   

Un signe ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1