LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Avec un peu de retard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Avec un peu de retard Empty
MessageSujet: Avec un peu de retard   Avec un peu de retard Icon_minitimeMer 15 Avr - 11:02

Bonjour à tous,

J'ai vécu, il y a à peu près 1 mois, un truc bizarre. Je voulais sortir de la salle de bain (celle qui est au rez-de-chaussée) et il m'était impossible d'ouvrir la porte . Je me souviens que j'ai eu la sensation d'une forte pression d'air ainsi que d'une pression physique. Il n'y avait aucun courant d'air. J'ai pensé que mon fils me faisait une blague et lui ai demandé d'arrêter. J'avais le sentiment d'être dans un autre monde. D'ailleurs quand j'ai pu enfin quitter la salle de bain, l'atmosphère était étrange comme si .....................je ne sais pas expliquer. Mon fils m'a affirmé qu'il n'était pas responsable et je le crois. Je sais que j'ai vécu après ça quelques instants comme si j'étais "hors du temps".

Peut-on m'expliquer?

Merci, bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Avec un peu de retard Empty
MessageSujet: Re: Avec un peu de retard   Avec un peu de retard Icon_minitimeMer 15 Avr - 12:59

Les explications concernant ce type de phénomènes sont multiples et vont du biologique (au niveau des connections de neurones dans le cerveau) jusqu'à l'ésotérique (esprits farceurs).

Selon mon expérience et vu vos descriptions, il semble que vous soyez rentrée en phase avec une faille de l'espace-temps. C'est un "endroit" de l'univers où l'espace et le temps n'existent pas. Vu la rotation de la terre et les mouvements de l'univers, le pourcentage de possibilités de se retrouver "là" est infime et ça vous est arrivé ! Cela ne présente aucun risque et ne laisse pas de séquelles, juste des souvenirs ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Avec un peu de retard Empty
MessageSujet: Re: Avec un peu de retard   Avec un peu de retard Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:19

kriss a écrit:
Les explications concernant ce type de phénomènes sont multiples et vont du biologique (au niveau des connections de neurones dans le cerveau) jusqu'à l'ésotérique (esprits farceurs).

Selon mon expérience et vu vos descriptions, il semble que vous soyez rentrée en phase avec une faille de l'espace-temps. C'est un "endroit" de l'univers où l'espace et le temps n'existent pas. Vu la rotation de la terre et les mouvements de l'univers, le pourcentage de possibilités de se retrouver "là" est infime et ça vous est arrivé ! Cela ne présente aucun risque et ne laisse pas de séquelles, juste des souvenirs ! Wink

Souvenirs étranges et inoubliables .Je n'en éprouve aucune peur juste l'envie de réitérer cette expérience et d'aller un peu plus loin avec la conscience en plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Avec un peu de retard Empty
MessageSujet: Re: Avec un peu de retard   Avec un peu de retard Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:18

Ben ... je vous souhaite quand même que cela ne se reproduise pas trop parce que l'on y prend goût quand-même et à force on risque de "s'oublier" (ce qui peut amener à la mort aussi alors attention quand-même) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
franck

franck


Nombre de messages : 4684
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

Avec un peu de retard Empty
MessageSujet: Re: Avec un peu de retard   Avec un peu de retard Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:38

c est marrant j ai eu un peu la même expérience !

devant le mirroir de la salle de bain

pendant que je me lavais les mains ...

j ai regrdé ma tete dans le miroir !

pendant 10 secondes

j ai vu défilé (hyper rapidement ) un nombre de visages ..

des vieux des jeunes de noirs des asiatiques ..
des femmes des hommes ...
impressionnant !

sur ma tête !

et bien aprés je me suis dit !

et ben je suis pas jeune

vu le nombre de vie

vu le nombres de visages ....

:loll:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec un peu de retard Empty
MessageSujet: Re: Avec un peu de retard   Avec un peu de retard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec un peu de retard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec un jour de retard, joyeux anniversaire Louu !
» Avec ou sans lui ?
» qui vient avec moi ?
» gros pbs avec mon ex proprietaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LE PARANORMAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser